Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 18:47
bonsoir et merci ODE c'est vrai que cela me prend un peu la tête hier je suis tombé sur une fille par internet pas trés agréable car j'estime que nous devons avoir satisfaction quand nous réglons ce que nous devons.je suis trés à cheval sur ce domaine.enfin cela ne va pas m'empêcher de faire mon régime.je vais bien y arriver.je suis particuliérement trés têtue et demande quand j'ai raison que l'on respect les régles.je ne suis pas scorpion pour rien tu sais.et toi comment vas-tu ?tu as mr l'ordinateur pour toi tu peux faire ce que bon te semble et voir tes pts enfants peut-étre.bon j'ai fini mes rilettes sans touché que regardé.c'est bien je suis sage pour combien de temps?alors là je ne peux rien certifier.mais je suis quand-même raisonnable dans l'ensemble tu sais.mais nous ne pouvons hélas pas savoir ce que la vie nous réserve.alors c'est là que nous craquons.mr cohen gagnera plus de sous et c'est une personne qui est trés bien et aime son métier.c'est déjà un bon point.je le suit sur la télé et radio comme un pt chien car j'adore savoir ce que j'avale comme nourriture et adore cuisiner pour ma pt famille,je te souhaite une trés bonne soirée .NOS PTS COPINES SONT SAGES.gros bisous à vous toutes


ode (13) répond Posté le 05-11-2009 à 16:27
TITITE Moi j'avais préféré régler par chèque bancaire au moins pas de soucis au moment de la résiliation car là aussi ils réabonnent facilement mais ne t'inquiète pas ils vont répondre à ton mail INSISTE.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 16:09
bonsoir les filles,j'ai besoin de conseils car j'ai des pts problémes fin septembre j'ai repris pour 6 mois un abonnement chez le docteur cohen et j'ai réglé par carte bancaire qui a été débitée et depuis le 28 octobre je ne reçois plus d'émails du docteur pour suivre les conseils et j'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer des méssages à la diététiciénne( car c'est marqué en rouge fin de l'abonnement)j'ai envoyé des é-mails pour demander ce qu'il se passait demander à mon fils qui travaille dans l'informatique qu'il regarde (rien dans les spams) et personne ne me répond .hier une dame m'a renvoyée ce que j'avais écris.je ne sais plus que faire pour qu'il puisse au moins constater que tout est en régle .histoire de fou ,l'autre fois au mois de juillet cela c'était produit mais une dame m'avait activé mon compte et tout était redevenu en régle.je ne sais plus ou taper maintenant .j'ai téléphoné il me réponde que la ligne est saturée.voilà mes pts soucis.sinon yoly ode nicole bastide je vais finir de mettre mes rilettes dans des pots et stéréliser tout ceci.je vais voir les conseils que vous allez me donner si vous comprenez car moi pas.gros bisous les miss


yoly 46 répond Posté le 05-11-2009 à 13:45
NICOLE,
zhom, me laisse dormir par la force des choses je crie tellement fort quand il me réveille, qu'il n'aime pas ça!!! mais au moins il me laisse dormir, il ronfle des fois quand il est trop fatigué ou enrhumé, dans ces cas là, c'est moi,qui pars sur le canapé, c'est bizarre hein, mais nous avons des horaires tellement différent qu'il faut bien que chacun se cale sur son propre rythme. Retraité? tu dis, oh non heureusement il est entrepreneur dans la pierre, il est en pleine force de l'âge, et je ne suis pas pressé qu'il soit retraité, il seras vieux ronchon et pantouflard ouf. . .le + tard possible, nous sommes tout jeunes nous avons tout les 2 42 ans. C'est des chaussons en laine que tu as acheté? bonne aprèm, je pars en ville je suis déjà à la bourre.

BASTIDE, ODE, TITITE, bonne journée, et pleins de bises à vous 3. TITITE, je pars samedi matin, jusqu'au 11 ou 12 et le 13 je suis à Bordeaux toute la journée, le 14 15 16 et 17 je travaille du soir, 13 h 21 h 15. Je suis de repos le 18; le 19 20 et 21 du matin 6h 15 h 00. Voilà un petit bout de mon planning. A bientôt.


ode (13) répond Posté le 05-11-2009 à 10:21
Moi je viens vers vs du travail, le + souvent, je m'accorde un peu de répis entre deux chiffres, car je suis secrétaire comptable ds une petite société.Bonne journée A +


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 07:47
bonjour les miss 2009 .contente car ma pt secrétaire est levée avant moi et alors je ne cherche pas je cours dérriére elle et c'est qui??(BASTIDE)c'est la panique le matin quand elle n'est pas là.vraiment bastide je suis perdue mais tu arrives en courant toujours comme de coutume?yoly oui c'est vrai que lorsque nous sommes jeunes dés fois nous ne voyons pas plus loin que notre pt doigt et sommes trés ingrates( je parle pour moi)mais que faire c'est la destinée et j'ai trouvé l'homme idéale.tu pars bientôt ? avec ton zhomme?et toi nicole tu surveilles aussi mais qu'avont nous à étre encore jalouse de nos chers et tendre époux.(c'est normal)et toi pt ode tu as retrouvé ton pt copain dont tu vas pouvoir te servir quand tu en auras envis .tes enfants je crois sont en région parisiénne si je ne me trompe pas? ? ?car j'ai dut voir ceci la semaine derniére.sinon je vous souhaite à toutes une trés bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 05:51
je ne suis pas dans les plumes, j'arrive!!
tu es sûre pour l'ophalmo, tu as bien mis tes lunettes pour regarder ton papier?
yoly, tite, ode bisous
bonne journée à toutes


yoly 46 répond Posté le 04-11-2009 à 21:40
BASTIDE,
oui, je connaissais, c'est ce monsieur qui s'est éteins qu'elle tristesse. Je connais aussi la famille VAYRAC de Cabanes quand j'étais enfant j'y venais avec mes parents, c'était une petite ferme bien sympa.
Comme je te l'ai déjà dit ,j'aime beaucoup le village de la Bastide, j'en garde de très bon souvenir quand je dirigeais le centre de Loisirs pendant les vacances organisé par les familles rurales ( Mme claudine De Cugnier de Baraque l'ortal) je crois avait mis ça en place. Je me souviens des petits Van Ecke, des petits Couzy , CARRIERE, PONS, FABRE, COURNEDE etc etc. . ...Ah que de souvenirs! elle est loin ma jeunesse et tout ces petits sont de jeunes filles et de jeunes garçons, certains doivent avoir maintenant 26 ans alors tu vois. . ... c'est loin tout ça. Bichonne bien ta maman, pour la garder le plus longtemps possible je me souviens bien d'elle une femme toujours impeccable tiré par 4 épingles. De gros bisous et bonne nuit si tes douleurs te laissent dormir. A+


yoly 46 répond Posté le 04-11-2009 à 21:26
ODE, bonsoir,
que du bonheur tu as l'ordi enfin de dipo.
merci de passer nous saluer, j'avais le même soucis que tu rencontres alors mon petit homme as décidé de s'en procurer un autre ainsi mes jeunes vont sur le leur.bonne nuit et bisous.

TITITE,
comment as tu laissé partir un beau jeune homme? ah à 16 ans qu'est-ce qu'on peut savoir ce que la vie nous réserves, pas grand chose: si l'on savait tout d'avance se serait bien triste, il ne vaut mieux pas savoir finalement. bonne nuit pleines de beaux rêves . a +

NICOLE, tu est parti surveiller zhom, ouvres bien les yeux!!!! faute de ne pouvoir danser, tu peux mieux voir se qui se passe autour de toi, heureusement que l'ophtalmo c'est pour demain, imagines qu'il t'aurais mis des gouttes et que tu vois trouble ou double (lol). Oui je suis parti me faire belle, mais de là à faire des folies ce soir!!!!zhom regarde le match de foot et moi je pars au lit car trop de fatigue souvent quand il sait que je suis dans mon 1ier sommeil il dort sur le canapé, il connait la consigne ne jamais réveillé une yoly qui dort sinon c'est l'esclandre assurée, je dors très mal et peu alors le peu je que je dors je ne veux surtout pas être dérangée, mais les folies c'est peut-être pour demain il n'y aura pas de foot. Les cheveux blancs sont apparus d'un coup depuis un an liée au choc que j'ai reçu avec le décés de soeurette, j'avais aussi perdu des plaques entières de cheveux qui ont maintenant repoussés. Je te souhaite une agréable soirée bi


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-11-2009 à 19:51
bisous ode j'ai oublié de te faire un pt coucou.tu vas pouvoir pianoter car c'est vrai que l'ordinateur à plusieurs n'est pas évident,bonne soirée



1091 - 1100 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen