Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 17:41
coucou les filles!
dur aujourd'hui pour être tranquille avec mon ordi!
nicole je te fais pleins de bisous. je sais qu'en ce moment tu es triste mais il te restera les bons souvenirs de ta pupuce. quand ils souffrent il faut bien s'en séparer.
titite poutous pour toi aussi
sans oublier yoly


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-11-2009 à 17:36
bonsoir les filles.pleins de gros bisous à vous toutes en éspérant avoir de tes nouvelles nicole,nous pensons bien à toi .BONNE NUIT BASTIDE NICOLE YOLY ODE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-11-2009 à 07:46
bonjour les filles.ma pauvre nicole encore des sales moments à passer.nous avions des labradors des gosses et un autre chien oban je ne me rapelle plus de la race .ils sont partis tous en se suivant.alors il reste zoé mais maintenant nous ne voulons plus qu'ils prennent des chiens et qu'ils attérissent à la maison car ceci est trop douloureux de les voirs ainsi.je vous souhaite qu'elle parte en dormant et que nous ne vous en rendiez pas compte mais ils manquent dans la maison et nous les cherchons.la douleur pars car il le faut mais c'est notre compagnie quand les enfants partent faire leurs vies .elles prennent leurs petites places nos petites bétes.gros bisous et bon courage.ode et bien écoute tu as raison une fois de temps en temps il faut s'occuper de soit.bastide gros bisous et bonne journée.et toi pt yoly tu fais ton gros dodo mais tu vas bientôt nous revenir car les jours passent.alors bonne journée à vous toutes bisous OBAN un beauceron un bon gardien mais il fallait faire attention avec les personnes.mais il m'adorait vous voyez que je vieillis aussi BISOUS


ode (13) répond Posté le 09-11-2009 à 19:51
Je vais sur 3 forums. . ..celui là il fonctionne 24H/ 24. . ..je dépense mes revenus sur catalogue. . .je relouque mon intérieur. . .je fais des affaires!!!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-11-2009 à 17:37
bonsoir les filles .un petit coucou en vitesse mari pas à la maison et mémére débordée.ode je vois que c'est pas la joie ma gande.la solidute est dûre à gérer.je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée à demain les miss bisous


ode (13) répond Posté le 09-11-2009 à 09:54
Bonjour à vous 4, hier grand ménage ds la salle de bain(celle qu'avaient mes enfants) après un peu dur la journée, les larmes font du bien. J'ai regardé la télé après 16H. Je ne suis pas sortie de la journée.Lundi retour au boulot.J'ai rçu mon compte rendu pour la retraite, je peux encore bosser. . ..2014 serait le mieux financièrement mais je vais voir aussi avec les complémentaires de mon mari car je crois que si on dépasse un seuil, on ns les suprime donc il me reste à voir.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-11-2009 à 07:44
bonjour les filles.nicole heureusement que tu as dis un loto car là je peux te certifier que j'aurai chercher.oui c'est vrai que l'émission DINER PRESQUE PARFAIT est un peu truqué car souvent ils vont dans des maisons d'un niveau que l'ouvrier ne peux pas se permettre.dommage car nous avons des femmes avec un budget correct qui font aussi bien la cuisine.mais il faut épater le monde.le pt jeune sans bras à gagné et c'est bien il avait beaucoup de mérite .mais je reçonnais que nous avons quand-même encore des femmes et hommes qui savent faire la cuisine.sinon hier nous avons fais pas mal d'épinards que je vais mettre au congel pour cet hivers.actuellement nous mangeons des poires et des figues du jardin qui sont dans un frigo exprés pour les fruits.par contre le raisin se perd ce qui est dommage daniel ne peux pas en manger c'est pas conseillé pour sa maladie et pour moi un peu c'est tout.les pommes sont dans un grand garde manger qu'il a fait.et puis dans les congels j'ai mis des abricots et beaucoup de framboises.le reste est en conserves.notre pt bastide a de trés bonnes bases pour la cuisine et ils ne doivent pas mourir de faim non plus chez eux.vu ce que je vois c'est des festins de rois.mais tant mieux il y a tellement de personne qui ne cuisine plus.enfin notre yoly profite sûrement bien des jours de repos bien mérité.alors les miss je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée à vous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 07:43
j'ai oublié de faire un gros bisou à titite!!
voila c'est fait!
bonnes vacances à yoly


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 07:42
kikou les filles! fais pas chaud hein!
parait que samedi soir la neige était à rodez bbrrrr pas étonnant que je ressens le froid jusque dans les os!
nicole toujours entrain de te promener!!! tu as raison les voyages forment la vieillesse!!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-11-2009 à 12:56
bonjour les filles et ben dis donc bastide c'est un repas que les rois faisaient dans une époque:::(chapeau )tu dois étre la reine des cuistots.il faudrait que tu fasses LE DINER PRESQUE PARFAIT,je suis persuadé que tu aurais une trés bonne note.tu connais c'est sur la 6 vers 18 heures j'adore regarder .alors la belle qui ne voulait pas sortir hier au soir et qui se couche TARD MAIS TARD c'est NICOLE.tu vois que cela change un peu par contre vous avez de sacrées conversations mais si tu as rigolé et bien écoute cela devait-étre bien.sinon notre pt yoly est bien loin et elle ne doit pas avoir du beau temps.samedi j'ai demandé à un mr qui est toujours dans les bois s'il y avait des cêpes et il m'a dit non pas assez d'eau.c'est possible sinon nous adorons aller faire un tour et ceuillir ces beaux légumes.mon beau-frére à pas mal de bois pas trés loin de chez nous alors MIAM MIAM.je vais vous dire un bonsoir car nous avons des invités ce soir alors à demain et gros bisous les filles ainsi qu'a toi ode si tu nous lis.BONNE NUIT



1071 - 1080 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen