Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 21-11-2009 à 21:28
LES FIFILLES,
Je suis vraiment très contente =ce soir, une fille qui vient sur mon forum régulièrement est venu me rendre une visite surprise, ce matin encore je l'avais sur le net et était loin de me douter qu'elle serait là avec son mari cette aprèm, elle habite Bordeaux, elle as été bien courageuse, et je peux vous dire que c'est formidable les connaissances que l'on fait avec JMC.
Allez Yoly, redescend de ton petit nuage. . ... TITITE comment va Daniel, il est toujours bloqué? masse le un peu, avec une crème chauffante (style KAMOL) pour voir si il sent une nette amélioration sinon les piqûres sont très efficaces ou sinon le kiné enfin moulte possibilités mais tu verras bien laquelle te propose ton médecin. En tout les cas je le suis souhaite un prompt rétablissement si ce n'est déjà fait.bisous A+

BASTIDE,
ta pepette malade réclame à voir ses chevaux, manine comme c'est mignon. . .. c'est que l'animal aide bien des fois pour récupérer moral, et force . j'espère qu'elle va vite se rétablir et récupérer des forces avec les bons petit soin de sa maman.

NICOLE,
tu me fais peur avec ton histoire de vaccin contre l'hépatite B j'ai été vacciné pour mon boulot contre cette hépatite. . ... les soignants sont contraints à pas mal de chose, cette année j'ai été vacciné contre la grippe saisonnière par contre ils ne peuvent pas nous imposer celle pour la grippe A heureusement pour nous, parce que pour le personnel soignant ils nous inocule ceux avec des adjuvants. bisous à de


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 17:44
oui titite cette vague de vaccination est un peu disproportionnée à mon avis mais d'après ce que j'ai lu sur le net lors de mes recherches les effets secondaires de cette grippe sont redoutables ppfff
d'après ce que je comprends où elle passe très vite (la plupart du temps) soit c'est assez grave.
ma puce est très fatiguée. la fièvre est tombée maintenant mais elle a parfois un poids sur la poitrine. bien sûr l'appétit est aux abonnés absents il faut que j'insiste pour qu'elle mange.
mais elle veut sortir voir son cheval hihihi MDR
alors nicole ça s'est bien passé?
yoly c'est une plaie ces levées nocturnes hein?
titite j'espère que les tiens vont aller mieux.
bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 16:24
bonsoir les filles.bastide je viens de te lire et je vois que tu as plus t'explications.je comprend trés bien que tu sois trés inquiétte à ce sujet nous en entendons tellement à que nous ne savons plus que pensser nous les parents .éric m'a téléphoner jeudi soir et il m'a dit qu'en bretagne beaucoup d'écoles étaient fermées.et qu'il ne savait plus que faire.nous sommes dans une sociétée ou il n'y a plus que l'argent qui compte et alors ils nous endorment avec leurs bétises à un t'el point que nous nous en rendons même pas contre.ma bru travaille dans un centre médical et ne veut pas avec l'autorisation de mon fils faire vacciner les enfants car ils sont pas capables de dire qu'elle réactions ils vont avoir.c'est du n'importe qu'oi et pendant ce temps là nous parents grands parents et bien nous nous faisons pleins de soucis.pleins de gros bisous et que tout aille bien.yoly bien tu as un peu mieux le moral c'est bien ma grande .si tu dors déjà un peu mieux tu seras moins fatigué et puis le moral il faut l'avoir.sinon je descend ou??moi pas savoir bisous.nicole alors la belle qui va et qui traine un peu en ayant des fois des pts moments de fatigue etc mais qui maigris bien aussi je suis trés heureuse pour vous c'est toujours ceci que nous n'avons pas à porter.GROS BISOUS A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 21-11-2009 à 10:27
BONJOUR les filles,
ce matin je suis assez en forme, j'ai à peu près bien dormi, à part mes 3 ou 4 levée pour vidanger, quelle pisseuse que je suis devenue c'est pas croyable.
TITITE, ton petit daniel est coincé, mais j'espère qu'il va aller mieux dans les jours qui viennent aurais t'il fait un faux mouvements à la chasse? et en + tu as du monde pour manger, catastrophe!!!il va te falloir gérer tout toute seule. . .dur dur. Allez courage on est avec toi. bisous bonne journée.

BASTIDE,
ta fille est malade et tu penses qu'elle aurait la grippe A? eh bien soignes là bien, et qu'elle n'attrape froid par dessus surtout, pour éviter les complications. Je le suis souhaite un prompt rétablissement la pauvre bichette. . . et beaucoup de courage pour toi, car les mamans s'inquiète toujours pour leurs petits. Bisous A+

NICOLE,
tu as perdu du poids c'est super, moi aussi j'ai perdu 500 grs, je n'y croyait plus, mais la balance en as décidé d'être mignone, mais j'ai surtout perdu du tour de bras et de taille. Je mets des pantalons du 40 et ils me flottent un peu, je suis très contente, je vais à l'écho tout à l'heure à moins le quart, mon homme tiens à m'y accompagner. Je vous laisse et te fais de gros bisous bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 08:02
coucou les filles.
Ma puce a de nouveau 39° je crois qu'il va falloir passer au tamiflu.
C'est ce qu'à dit le toubib: la grippa A est une grippe comme les autres faut faire attention aux effets secondaires (respiratoires je crois) et c'est beaucoup de jeune qui l'ont.
j'espère que vous vous allez bien.
je vais faire du pâté de pigeon!
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 07:22
bonjour le filles.un pt bonjour en courant car je viens de dire de se lever à daniel et il est bloqué .il ne peut plus se lever.il y a toujours des ennuys .j'éspére que cela va aller mieux.pas de chasse aujourd'hui et nous avons du monde.enfin tu as raison nicole le site de bastide donne de trés bonnes idées et nous fais voir que nous pouvons travailler certains aliments tout en se régalant.car c'est trop difficile de perdre et reprendre pour une alimentation trop riche .cela ne vaut pas le coup.nous sommmes tellement heureuses d'avoir moins de kilos qu'il ne faut pas tomber encore danc ce petit vis qui est néfaste.moi j'ai perdu 400 gr cette semaine et pourtant semaine trés chargée et la semaine prochaine aussi en invitations.yoly gros bisous ma grande et repose toi bien .bastide bonne fin de semaine et avec succés aussi avec la grincheuse;je vais vous laisser et soigner mon zhome les filles pleins de gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 20:33
bonsoir mes miss.savez-vous comment va bastide??bon je vois que tout va avançer yoly et que tu vas étre entre de bonnes mains.déjà un peu de repos va te faire du bien et puis si tu arrives à dormir un peu plus .je pense que tu seras moins fatigué.c'est dingue de voir et t'entendre tout ceci à l'époque ou nous sommes.ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE.cours au boulot et créve.quand à toi nicole tu peux maigrir un peu avant noêl en faisant attention .tu peux faire des plats sans trop que tout ceci soit calorique .c'est vrai que pour les fétes c'est pas évident mais moi je contrôle quand-même le lendemain qand j'ai fais un éscés chose que nous devons pas faire.mais nous savons ce que nous avons avalés alors je fais attention pendant une journée.j'ai un peu copié sur bastide car son site est bien fait et je me base sur elle.sinon moi pour noêl je ne voudrais pas reprendre.que je ne maigrisse pas c'est pas grave mais reprendre me ferai pas plaisir .j'ai commençé je faisais 77 et maintenant 63.6 donc inutile de faire une montée car c'est un cercle visieux aprés.sinon passer une bonne soirée et à demain .GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 20-11-2009 à 15:00
NICOLE,
ça y est j'ai vu mon doc je suis un peu + rassurée, il s'active pour faire avancer les choses. Il a été outré quand je lui ai dit que le gynéco voulait que je reparte au boulot, il m'as dit sûrement pas!!!! et m'as prolongé l'arrêt de travail, il m'as aussi fait avancer la date de l'echo- pelvienne à demain matin. Du coup je le revois lundi avec cette echo il appelera le chir pour lui faire avancer la date de ma consultation et de mon intervention. Tu vois tout semble rentrer dans l'ordre des choses à peu près normales. Ce matin je n'avais que 10 de tension, alors pour me reposer davantage et dormir mieux les nuits sans trop de contractions utérines il m'as prescrit des médocs + efficaces. Tu vas aller chanter à ta chorale,alors époumone toi bien et bonne aprèm ensoleillée. bises a+


yoly 46 répond Posté le 20-11-2009 à 09:13
NICOLE,
vite fait, car je dois me préparer pour me sauver à mon RDV chez le Doc.
Si, si ton cardio as raison, il faut encore perdre un peu de poids. Bon d'accord la période des fêtes n'est pas propice, mais l'on est pas non plus obligé de cuisiner que des plats lourds en graisses et en sucre on peut par exemple mettre pleins de légumes joliment présenté ou des petites verrines autant en dessers qu'en entrée façon JMC. et des viandes peu grasses, poulet dinde chapon, veau sans sauces pour nous, et sans chocolat de trop un ou 2 manière de marquer les fêtes. Je vais d'ailleurs me creuser les méninges pour me fixer sur le menu de Noël, car c'est moi qui rçois cette année et je ne veux pas passer des heures en cuisine, ni même pourrait faire comme je voudrais. Pour le vélo d'appart, bien sûr que tu peux en faire à condition de bien te placer dans l'axe du pédalier, c'est à dire ton bassin bien placé et de faire des rotations de pédalier lentes en étirant complètement les jambes installe bien le siège à la longueur de tes jambes. Voilà tu est prête allez c'est parti. . ..bisous bonne journée.


TITITE,
bon boulot bonne journée, puis quand les pâtés sont prêts, tu nous appelle. . .
bisous A+

BASTIDE,
toi aussi une belle journée, chez moi le soleil est déjà au RDV et c'est un régal en cette saison, le moral n'en seras que meilleur, et nos douleurs atténuer hein. . . bisous A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 07:23
bonjour les filles.court passage et vous devez savoir pourqu'oi mémére à du boulot car hier pas travaillé alors aujourd'hui il va falloir le faire ce pâté .je vous souhaite une trés bonne journée .en éspérant que votre journée va bien se dérouler et que je ne vais avoir que de bonnes nouvelles ce soir.GROS BISOUS



1011 - 1020 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen