Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 09:14
yoly on a posté ensemble mdr
pour l'opération je saurai ça le 15/12 mais je ne me fais pas d'illusion la douleur est constante dès que je suis debout :( malgré les médocs.
bisous


yoly 46 répond Posté le 18-11-2009 à 09:13
BASTIDE,
bonjour, as tu pût dormir à cause des douleurs de ta hanche? tu ne m'as pas dit si tu dois te refaire opérer, j'espère vraiment pas petite Bastide. Je suppose que tu te reposes un peu, alors je repasserai + tard,lire ton post. Bisous A+

TITITE,
ah, tu as rigolé avec pechère. . .. . . c'est une expression qui ne me quitte pas depuis que j'ai vécu dans le midi, j'ai aussi pour habitude de dire "manine", qui veut dire la "petite", mais mon entourage lotois pas habitué à mon accent à mes expressions se fendent toujours la poire. Oui, j'ai l'accent qui chante pas mal, alors avec en + plus un mélange Aveyronnais et héraultais, je ne te dit pas. . ..bon, aujourd'hui pépère à la maison, à ne rien faire. Pour la chasse titite, tant que ce n'est pas la chasse à la becasse!!!! tout va bien hein, allez j'arrête mes aneries. . ...je te fais de gros bisous surtout doubles si c'est ton annif, tu penseras bien à moi, en mangeant tes gâteaux, j'adore les tartes aux mirabelles, hummm, miam miam.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 09:07
la païse te manque titite? elle sera là jeudi je crois. elle est entrain de jouer à la toulousaine!
yoly comment vas-tu?
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 07:57
bonjour les miss.OH péchére ma bien fais rire .tu n'as pas d'accent yoly ?alors tu as fais ton gros dodo.je ne vais pas raconter ma vie car ils viennent mettre des stores pour la véranda et daniel part à la chasse tant que c'est à la chasse pas de probléme.sinon je vais soigner mes bétes etc .et puis pour demain il faut que je fasse des gâteaux car nous allons au club des anciens pour féter mon anniversaire.une fois par mois nous nous rencontrons et nous ne sommes pas nés ici mais les gens gentils avec nous .il faut dire que nous faisons aussi des éfforts .content d'étre au calme et heureux d'étre trés bien acceuillis pas des personnes supers sympas.mais tout ceci se construit bien évidemment ensemble.alors mes deux miss bastide yoly nous attendons avec impatience vous savez la dame qui s'apelle nicole.elle nous manque aussi notre nicole et va bientôt revenir et nous raconter ce qu'elle à vu et surtout avec que de bonnes nouvelles.passer une bonne journée les filles et à ce soir pour un autre feuilleton(pire que dallas chez moi)GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 23:05
bonne nuit les copines!


yoly 46 répond Posté le 17-11-2009 à 18:12
TITITE,
oh pechère, mais combien de congélo va tu finir par avoir? c'est qu'il faut de la place pour stocker la viande dans le congélo, mais il faut aussi de l'espace pour stocker tous ces congélo, oh oh tu me fais bien rire, j'imagine déjà vos conversations de nenette autour du pauvre sanglier. Heureusement que ce n'est pas des battus aux taureaux auquelles va ton Daniel sinon, "OLE, OLE toros" pour être Ibère je ne suis pas forcément pour les corridas, mais je n'aime pas voir tout simplement n'importe quelle bête se faire tuer, d'ailleurs je ne tue pas les poulets, je les plumes je les vides , tout ce que tu veux mais leur couper le cou à ça non, c'est ma mère qui les tuent. Pas grave, titite laissent les retourner à la chasse demain, avec ta belle soeur vous serez seules entre nenette pour vous marrer, hein!!! allez je vous laisse je vais me mettre un peu devant les fourneaux. Bisous A+ ( ah j'oubliais je vois le toubib, vendredi matin 10H.)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 17:15
bonsoir les filles.tu as raison yoly il faut se battre sinon nous sommes dévoré par des(rats)et pour moi cela est pire que tout. ne pas se battre.dis moi voir ils ne rigolent pas les espagnols quand ils sont en coléres.mais il faut comprendre aussi que nos proches se font du soucis.nicole gros bisous tu vas refaire bientôt tes valises ma grande et retrouver ta pt famille.bastide il va falloir que j'aille faire un pt tour sur ton blog pour mettre les batteries en routes car tu m'amuses avec tes pts commentaires agréables à lirent.yoly tu sais le pain moi j'ai une machine mais je le fais à la main car quand j'ai du monde et bien cela me fais des pts pains torsadés et beaux.alors il va falloir que je vous raconte mon aprés-midi .donc en arrivant chez ma belle-soeur elle me dit(ils ont tué un sanglier de 100 kilos et un autre bléssé et il faut trouver des chiens pour retrouver cette pauvre bête)donc demain ils retournent à la chasse pour encore .je dis bien retrouver cette pauvre bête qui doit étre morte maintenant.mais mon plus gros probléme est que(il n'y a plus de place dans les trois congels)ceci n'ai pas des problémes car c'est évident qu'il y a plus grave mais il va falloir trouver une solution acheter un autre congel.je peux vous dire que cela me fais un peu ricaner car dans 2 mois il sera plein encore c'est a croire qu'ils le font exprés.mais rien de méchant nous ricanons de leurs bétises et il y a du dialogue les filles c'est moi qui vous le dis.bisous à vous toutes


yoly 46 répond Posté le 17-11-2009 à 11:38
(suite pour titite)
la médecine n'as pas pût faire de miracle hélas, mais bon c'est comme ça la vie.
Pour moi, t'inquiètes pas titite, je positive, et gardes le moral; je suis une battante et comme à mon habitude me tire toujours des mauvais pas en en sortant toujours + fortes, tu connais le proverbe ce qui ne tue pas rend + fort. Je me ménages et compte bien préserver ma santé, quitte à coûter cher à la société rien à battre, je cotise assez en bossant pour être malade au moins une fois dans ma vie hein, tu crois pas? Allez titite j'arrête de pianoter je vais cuire mon pain ( je fais le pain maison) mais je n'ai pas de machine tout à la main.A+ bises.


yoly 46 répond Posté le 17-11-2009 à 11:31
BONJOUR les filles,

BASTIDE,
ta hanche te fais souffrir à nouveau au point qu'il faille t'hospitaliser? rassures moi que non, quand même.
Remarque ceci dit je préfèrerais que ce soit toi ma co-voisine de chambre, on se marrerait bien au moins.
A la st-Alain, c'est SHIRR-BONNANS qui me suit, il me connait depuis 20 ans, il m'as accouchée pour ma cadette, mais là il déconne plein pot, et crois moi, je ne vais pas me gêner pour le lui dire, CAUDRON aussi en prendras pour son grade. Ma mère et mes soeurs étaient furax quand je le leur ais dit. Mon père voulait même aller le trouver en personne pour lui causer du pays, tu connais les familles espagnoles (soudées comme les 5 doigts de la main)il a fallu que je bataille avec lui, pour qu'il ne monte pas à la st-Alain le jour même. Bref, je vais faire ce qu'il faut, et garder le moral, je ne vais pas m'attraper + d'énervements à cause d'eux, ils n'en valent pas la peine, je garde mon énergie pour + tard, et le moment venu, je cracherais mon venin, question de ne pas garder tout ça pour moi.
BASTIDE tiens moi au courant pour ta hanche, j'espère quand même que tu puisses calmer tes douleurs. Je t'embrasse très fort et pense bien à toi. A+

TITITE,
oui titite, ton mari à lui aussi sa part de souffance, et crois moi,je sais que quoi, tu parles. . .. la colostomie n'est facile à vivre pour aucun couple, ni même par l'interessé. J'ai eu ma tante qui à eu aussi le cancer du colon et aussi une colostomie, elle pris trop tard,(suit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 09:33
bonjour mes belles.bastide gros bisous.et toi pt yoly tu as fais un gros dodo?j'éspére que tu vas passer une journée tranquille et que tout ira pour le mieux.nicole doit-étre entrain de faire la belle et de se balader un peu si le temps est au beau.car ici il tombe de l'eau et cela est bon pour la végétation et tout .mais désagréable.le soleil est quand important pour notre petit moral; et la vie est plus agréable.sinon daniel est à la chasse avec mon beau-frére et à midi je vais retrouver tout le pt monde.ma belle-soeur est une fille gentille daniel n'a qu'une soeur et nous nous entendons trés bien.j'adore taquiner mon beau-frére et il aime cela.depuis le décés cette année de ma belle-mére daniel ne quitte plus sa soeur.une peur je pense mais ceci est trés bien et je le respect .nous habitons à 15 kilométres et sommes une ou deux fois en semaines ensemblent.je vais voir car il va peut-étre y avoir des cêpes et je ferai un tour dans les bois tout va dépendre du temps.et toi pt yoly tu vas sûrement rester à te reposer et au chaud?ton mari travaille?avant de partir je vais soigner toutes les volailles car nous en avons encore à tuer mais pas de place dans les congels c'est pas possible(toujours le même probléme)il peut y avoir une guerre nous n'allons pas manquer de nourriture entre les bocaux et les congels un régiment pourrait attérir.alors ma pt yoly pense que nous sommes avec toi et passe une bonne journée.GROS BISOUS YOLY BASTIDE NICOLE



1031 - 1040 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen