Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-11-2009 à 06:34
bonjour les filles.hier j'ai consulté tant que j'ai put votre site pour avoir des nouvelles de la maman de bastide et hier au soir tard .je constate que c'est toi petite yoly qui à des problémes.décidemment quand cela va s arréter??nicole qui est malheueuse et qui nous fais de la tension.ode qui est loin davoir un moral d'acier.et ben .yoly tu sais ils vont bien s'occuper de toi et nous avons dans les centres hospitaliers des gens qui aiment leur métiér et qui soigne bien.tu vas avoir beaucoup d'analyses pour te préparer .et te faire opérer.mais je constate que tu connais et que tu iras en toute confiance et là je peux t'assurer qu'en connaissance de causes pour mon mari cela est une trés bonne base.aprés comme dis bastide et nicole .REPOS REPOS et petit à petit tu vas retrouver ta forme .part avec le moral.reste avec de la famille que tu aimes et des vrais amis ce qui n'escitent pas beaucoup.et puis tu vérras ma grande tout va bien se dérouler.simplement sache que nous sommes des filles qui souvent sont loin .mais pouvons avoir beaucoup d'affection pour certaines qui ont des problémes ou sont malades.alors quand tu pourras donne de tes nouvelles.MERCI ET BON COURAGE.sinon hier nous avons étés à angers une ville trop importante à mes yeux.faire des achats avec ma belle -soeur et mon beau frére .daniel depuis le décés de mercrott ma belle-mére ne lache plus sa soeur.mais c'est bien.gros bisous à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 19:48
yoly est-ce celui de st alain qui t'opère?
j'ai eu cette opération en 92 il ne faut pas te faire de soucis ça se passe bien!
comme m'avait dit le chir de l'époque le seul problème c'est qu'on n'a plus de cycle mdr comme si c'était une partie de plaisir!
1 mois de repos c'est peut-être juste dans un métier comme le tien n'hésite pas à prolonger.
bon courage

bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 12-11-2009 à 19:39
coucou,
les filles c'est le retour, j'ai voyagé, je suis parti jusqu'en suisse, voir mes nièces et là bas j'y ait partagé un repas avec une fille du forum, du 29 juin qui a commencé le programme en même temps que moi. Hélas titite, tu voulais que de bonnes nouvelles mais désolée de te décevoir je n'en ais pas, bien au contraire, j'ai écourté mon séjour, parce que trop souffrante j'ai dû rentrer, et là oh miséricorde, j'ai appris avant hier que j'allais me faire opérer d'une hysterectomie, lundi prochain, j'ai un fibrome aussi gros qu'un petit melon alors on m'ouvre et on enlève tout fibrome et utérus, quelle poisse tu vois et oui, bien évidemment je le fais faire sur l'AVEYRON et non dans le LOT chez moi, je viens sur Villefranche de Rgue, je connais le chir. il m'as dit 8 jrs si tout va bien , et un mois d'arrêt de travail derrière minimum, pfff j'avais pas besoin de ça.

Bon BASTIDE,
j'ai lu que tu te fais du soucis pour ta maman 88 ans qui déprime par solitude, comme je la comprends les personnes agées se sentent souvent inutiles et un fardeau pour leurs enfants. Heureusement que vous êtes là pour vous en occuper. Je te fais de gros bisous.

NICOLE,
alors ma grande, tu vas partir toi aussi dimanche et jusqu'à mercredi, tu vas faire la toulousaine, tu as bien raison va t'aérer avec ton amie. J'ai cru lire que tu avais perdu pupuce, c'est dur, mais la voilà maintenant délivré de ses souffrances fatiguée d'écrire j'arrête, je vais m'allonger, mais je reviendrais vou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-11-2009 à 12:32
bonjour les filles.je viens pendant midi pour voir bastide des nouvelles de ta maman.bon je vois que c'est un bon coup de cafard et puis c'est vrai que le temps est trés désagréable.pour les personnes qui sont seules même si tu es pas loin .c'est peut-étre un peu la panique pour elle quand elle se retrouve seule.ma belle -mére devenait pareille et pourtant j'amais elle ne se plaignait mais la solitude est tellement dûre à gérer et nous n'y pouvons pas grand chose nous les enfants.bon courage ma grande.cette aprés midi nous allons à angers faire fûmer la carte bancaire avec la soeur de daniel et mon beau-frére .nous rigolons bien ensemble.oui nicole tu as des réactions tout à fais normales et cela passera mais il faut le temps et tu y pensera moins dans quelques jours.tu dois te faire une idée et surtout ne pas craquer pour ton régime et ne pas tomber malade.(elle est heureuse ta fille elle ne souffre plus)alors courage et bisous.yoly tu vas quand-même revenir tu manques .sinon nous allons allez te chercher attends pt coquine.désolé ode de savoir ceci .la vie est bien compliquée et c'est ceux qui restent qui souffrent.GROS BISOUS car ce soir pas à la maison .à angers bonne nuit à vous toutes


ode (13) répond Posté le 12-11-2009 à 11:51
Bastide ta maman est de l'âge de mon papa, 88 ans le 28 aout.Nicole au bout de qq jours cela ira mieux. Je suis dure car je suis seule depuis 9 ans, mais j'ai un chat qui a retrouvé ses habitudes car elle ne rentrait que peu à la maison avec les pts qui lui faisaient peur.Couchée au coin du canapé le jour, au pied du lit la nuit. . ..c'est là qu'elle tenait compagnie à mon mari pendant sa maladie.ALLEZ il fait beau!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 10:06
j'arrive!
pas matinale en ce moment c'est que j'ai du mal à dormir et je me rendors sur le matin :(
j'essaye de ne pas me lever car il parait que de venir sur l'ordi coupe le sommeil mais ça ne marche pas si bien que ça!
alors titite pas de "jus" aujourd'hui?
tu vas te rattraper ce soir.
nicole ce voyage se prépare?
maman me fait un coup de déprime, avec cette grisaille pas étonnant:( en plus on est les seuls à vraiment s'occuper d'elle alors elle se sent abandonnée.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-11-2009 à 06:36
bonjour les filles.pleins de gros bisous à vous toutes et en éspérant que tout ira mieux aujourd'hui .pas de d'internet car E D F coupe aujourd'hui. bonne journée BISOUS BASTIDE NICOLE YOLY ODE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 18:12
bonsoir les filles.j'éspére que notre bastide va nous annonçer que de bonnes nouvelles demain matin.que notre yoly va vite revenir sur le forum car elle nous manque cette coquine.et toi ode que deviens-tu? ? ??oui nicole je te comprends bien cela va étre dûre pendant un certain temps .mais fais bien attention à ta santé car la tension monte vite .je ne peux rien te dire simplement de partir un peu et te changer les idées .dans la vie nous avons toujours des surprises désagréables mais nous devons faire avec hélas.alors je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a vous toutes les filles et toi pt bastide qui doit étre inquiétte .BONNE NUIT


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 06:45
bonjour les filles.nicole bastide à raison ne fais pas monter cette tension pour aprés que vous ne puissiez plus partir faire votre pt voyage avec ton zhome.cela va vous faire du bien gros bisous .et toi bastide j'éspére que tu attends le jour avec impatience et que tu n'auras que de bonnes nouvelles à dire sur le site.bon courage et bisous.yoly toi la fille qui part et nous laisse seule et qui a entierrement raison .je te fais pleins de gros bisous et reviens nous avec pleines de choses à nous raconter mais agréables à lire.ode bonne journée .je crois que nous devons attaquer LES PYRACANTHAS et c'est pas la joie plus de 300 je rêve. il va falloir des carrés de chocolat là.et il y en a pour plusieurs jours ou semaines tout va dépendre à la cadence que nous y allons allez.BESOIN D AIDE .GROS BISOUS LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 04:56
coucou les filles!
allez nicole, il faut te secouer car tu te fais monter la tension ce n'est pas bon.
ton petit voyage te changeras les idées.
yoly rentre quand?
titite journée chargée aujourd'hui ou repos?
pour ma part j'espère que maman (88ans) ira mieux. il me tarde que le jour se lève pour voir comment elle va.
bisous à toutes



1061 - 1070 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen