Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-11-2009 à 12:51
bonjour les filles.BON VOYAGE NICOLE et reviens nous en pleine forme jeudi.bastide moi pleuré toi pas dis bonjour à moi.(je riole)sinon de retour et nous avons vraiment passé une trés bonne journée fatiguante mais cela valait vraiment le coup de faire plus de 700 kilométres.yoly passe un bon dimanche et repose toi bien avec tes proches.bastide trés bien je vois que que as de bons résultats et c'est trés bien.moi 400 en moins mais cela me convient trés bien.ode je te souhaite de perdre aussi quand à toi yoly et bien pense à te soigner et aprés tu vérras bien .quelques kilos en trop cela n'ai pas grave et quand tu seras au repos tu auras le temps de regarder et de copier les recettes de bastide.car il y a un miracle dans son blog .il va falloir que j'aille lui en piquer une ou deux recettes.bisous à vous toutes les pts rayons de soleil ,ici il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:42
bon voyage nicole, sois sage.
yoly, ode, bon dimanche
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 14-11-2009 à 22:46
BONSOIR,
je viens vous souhaiter à toutes une très belle nuit, avec de doux rêves. TITITE et BASTIDE à demain, NICOLE à jeudi profites en bien sans tes zhoms. Affectueusement Yoly.


yoly 46 répond Posté le 14-11-2009 à 17:14
BONJOUR les filles,
aujourd'hui j'avance au pas de tortue, j'ai passée la nuit blanche à me tordre dans tous les sens.

Ce matin encore plein de corvée, et pas beaucoup de courage et d'énergie pour faire tout ce qu'il me reste à faire.

TITITE,
très matinale ce matin, tu as même devancé BASTIDE et NICOLE.Du coup pas très bavarde, mais je te souhaite à toi aussi un bon week-end avec les tiens et te fais de gros bisous.

NICOLE,
tu prépares le repas pour 3 ou 4 jrs pfff, quelle corvée, c'est qu'il faut avoir des idées, on ne sait plus quoi faire à force. tu as bien raison pense à toi, un peu, ils sont grands et iront au resto si ils en sentent le besoin. Moi aussi après, je vais lever un peu le pied, un mois c'est trop peu, mais si je sens que ça ne va pas j'aviserais, je lève quand même des personnes de 90 kgs parfois, et voir même +, mais les chir, eux, ne font pas ça donc ne peuvent pas comprendre, quand j'ai été opéré du carpien gauche cette même année, il m'ont fait reprendre trop tôt, et c'est moi, bien sûr qui en est fait les frais avec une induration de la cicatrice carabinée. 20 séances de kiné après mes heures de boulot en +. Bon séjour auprès de tes amies, et changes toi bien les idées pour revenir encore plus motivée. bisous A+

BASTIDE,
pourquoi, dit tu que tu as suffisamment râlé après CAUDRON? il a t'as fait des misères ce coquin? j'ai un peu + confiance en la St-Alain qu'à la chartreuse. Et comme tu dit l'hiver risque d'être long pour ta maman. Biso


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 10:53
yoly même si j'ai parfois râlé après lui caudron est un très bon chir! et l'équipe d'anesthésiste de st alain est super!
maman va un peu mieux mais bon, avec le temps gris je sens que ce n'est pas fini!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-11-2009 à 04:48
GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE.


yoly 46 répond Posté le 13-11-2009 à 22:30
maintenant c'est le Dr CAUDRON à la st-Alain qui me fera l'intervention. Je dois le rencontrer LUNDI, je verrais bien qu'elle date il me fixera, mais là il me tarde que ce soit fait maintenant. Merci Bastide tu m'as bien rassurée, et je pars un peu + confiante. Merci encore. bonne nuit je pars au lit je ne tiens plus. bises.


yoly 46 répond Posté le 13-11-2009 à 22:29
BONSOIR mes amies,
tout aujourd'hui,je n'ai pût venir vous saluer, trop de chose à faire à préparer, et les idées toutes confuses,comme dit TITITE mais oui, non d'un chien!! quand tout ça va t'il s'arrêter? ? ??
Je prends mon mal en patience.

NICOLE
Aujourd'hui,nous avons ramoné la cheminée, de la suie partout malgré les grandes précautions prises par zhom, un nettoyage d'enfer qui m'as pris pas mal de temps. Je vois que ta pupuce te manque beaucoup, mais c'est normal c'est trop frais. Jusqu'ici on m'avait dit que j'avais des kystes ovariens et qu'ils partent seul avec les menstruations, mais imagine quand je ne les auraient plus. . .. . . il vont conserver trompes et ovaires.
je vais pas m'éterniser je suis trop fatiguée. Je te fais de gros gros bisous A+

TITITE,
je te souhaite un bon voyage, tu vas décompresser avec les tiens, et te changer les idées. Merci beaucoup pour ta gentillesse, oui nous sommes amies de net, mais des fois le réconfort peux être + fort qu'avec des amies proches.
bisous et bon séjour à bientôt.

BASTIDE,
coucou, comment va ta maman, mieux? j'espère que son coup de déprime est loin derrière maintenant. Va t'elle dans un club 3 ième age , se changer les idées, des fois. . .. . . tu t'est faites opérer l'année où j'attendais ma fille, et ma mère à faite la même opération que toi, la même année à la st-Alain, ( ma fille est née là-bas)
à l'époque tu as dû te faire opérer par le Dr LORGERON, mais maintenant il est sur Villeneuve sur LOT. (suite)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-11-2009 à 16:01
bonsoir les filles.nous partons demain matin dans l'éssonnes sur les tombes des beaux-parents et mon pt frére et allons rejoindre audrey franck lucas et axel. enfants pts enfants .et tantes oncles.en vitesse car nous rentrons samedi soir.que de bonheur de retrouver mes loulous ainsi que les enfants etc avec du révitaillement .c'est un plaisir de faire plaisir. de donner. ceci nous conviens bien et sommes trés heureux.je vous souhaite à toutes de passer un trés bon samedi mes pensées seront de temps en temps pour vous toutes.amies d'internet mais qui me fais du bien au moral.gros bisous à vous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 08:34
yoly j'atteris c'est ce lundi que tu y vas?
ne te fais pas trop de soucis c'est plus impressionnant que méchant comme intervention. parole de bastide!
titite la carte bleue a chauffé?
nicole bon week-end
bisous les filles



1051 - 1060 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen