Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-11-2009 à 21:37
BONNES NUITS LES BELLES A DEMAIN BISOUS


yoly 46 répond Posté le 19-11-2009 à 21:06
LES FILLES
Je viens vous souhaiter une belle soirée ainsi qu'une nuit pleine de beaux rêves, sans douleurs pour NICOLE et BASTIDE bisous les filles. A demain, je vais regarder un peu la TV.


yoly 46 répond Posté le 19-11-2009 à 18:05
BASTIDE,
ah , tu as bien raison de choisir Dr peltier, c'est un très bon ortho. Il a fait une opération sur les genoux de mon frèrot , du tonnerre de feu: je sais que Shirr est un très bon gynéco, c'est bien pour cela que je continue à le voir lui, et pas les becassounes que j'ai ici à st-Céré. Ce qui m'arrive hélas n'est pas la faute de Shirr mais de la fatalité. Sur 7 filles chez nous il n'en reste plus qu'une qui conserve sont utérus, toutes les autres se sont vu faire supprimé la boîte à bb, pour les mêmes raisons que les miennes, donc tu vois il y a bien une bonne part d'héridité aussi. Ton ordi refonctionne à nouveau et ce n'est que tant mieux pour nous et pour toi, j'avais eu peur. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-11-2009 à 16:22
kikou les filles!
panne de net, y'avait longtemps ggrrrr
nicole a fait chauffer la carte et s'est tué le dos en portant ses achats!
schirr est un très bon toubib mais il a ses défauts comme tout le monde.
d'abord les toubibs faut toujours les surveiller pour qu'ils n'oublient rien. faut dire qu'avec le monde qu'ils ont. . .
oui yoly si je me fais opérer c'est par peltier. c'est mon chir préféré mdr
trève de plaisanterie c'est un homme charmant!
bisous les copines moi je vais me préparer pour aller au resto d'application.


yoly 46 répond Posté le 19-11-2009 à 10:34
NICOLE,
te revoilà au bercail, mais + légère. . . moins de sous sur le compte , mais de belles tuniques et de beaux Méphisto à la maison. Moi qui est été vendeuse de chaussures chez MYRYS à villefranche à l'époque, je peux te dire que tu as là de la belle pompe, ma chère. Tu as raison, fais toi plaisir, personne ne le feras pour toi. Alors comme ça toi aussi tu est nerveuse, le contraire m'aurais étonnée, Y OLE. Tu vas causer du pays à ton cardio, eh bien défoule toi, comme tu peux, ils aiment trooop le fric ces toubib et SHIRR, comme les autres. Mon généraliste va lui aussi entendre la chansonnette au sujet de ses confrères, je verrais bien ce qu'il me dit mais crois moi,je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, bon elle, est un peu brûlé en ce moment à cause de ma gourmandise mais t'inquiète je trouverais quand même les mots forts pour des abrutis pareils. Ton cardio se trouve à RODEZ? non je ne crois pas vu que tu dois faire 90 kms aller-retour.Si tu sens que ton dos ne va pas suivre décale ton RDV. Ménages toi, la vie Toulousaine t'as ruiné, santé et carte bancaire hihihi, je vais te laisser, il faut bien que je cogite ce que je vais préparer pour midi, mon homme rentre en ce moment, bizarrement (lol). Allez A + je vous tiens au courant de la suite des évenements. bises.

BASTIDE,
Tu n'as pas encore posté ce matin,, j'espère que tout va bien. . . cette hanche te laisse t'elle un peu de répit, ou pareil que ces jours derniers? en tout cas soigne toi. bisous


yoly 46 répond Posté le 19-11-2009 à 10:22
TITITE,
bonjour, oui je rigole mais ne me moque pas, car je sais ce que c'est que faire les fruits, toute mes vacances étant + jeune je les passait loin de ma famille à faire les vendanges et ramasser les fraises lors de la saison venu, maintenant je ramasse les noix et les prunes en + de mon travail et de moultes activités que j'ai par côté. Je suis investie syndicalement et je tiens une permanence syndicale depuis ma formation à Toulouse, c'est pas tout le temps gai ce que j'entends mais comme je suis assez bonne vivante je relativise et je m'éclate dans ce que je fait. C'est plutôt une bonne fatigue le soir, que j'apprécie, mais là en ce moment je suis fatiguée de ne rien faire, et commence à trouver le temps long. Je t'aiderais bien si nous n'étions pas si loin mais surtout, qu'est-ce qu'on se marrerait bien hein, toute les 2. Tes enfants ont beaucoup de chance, ils gouttent à des saveurs faites maison, et ça n'as pas de prix. Je vais un peu te faire rire, avant hier j'ai voulu faire la gourmande en mangeant des fruits surgelés coktail exotique, je ne sais pas comment je me suis encore démerdé, mais une heure + tard,j'avais la bouche en feu, une réaction s'est faite sur la langue et le palais, je sais pas si c'est l'ananas la mangue ou que diable, mais j'ai été puni de ma gourmandise, du coup je reste sage et m'abstiens de renouveler l'expérience même si le restant du sachet me fait de l'oeil. Allez bisous A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-11-2009 à 08:50
bonjour les filles.et voilà nous sommes trés heureuses notre petite nicole est avec nous et a fait péter la carte bancaire.pas mal comme idée.et toi pt bastide comment vas-tu?car tu dois avoir mal.c'est pas drôle tout ceci.bon alors yoly et les filles vous me demander ce que j'ai fais comme gâteaux et bien comme il me restait des poires dans un frigot .gâteaux aux poires .figues aussi à travailler car il me faut de la place dans mes frigots. et je vais faire salade de fruits mirabelles en bocaux car j'en ai fais plus de 80 pots stéréllisés.et framboises dans le congel et ceci prends de la place .et poire fraiche.nous allons cette aprés -midi retrouver les anciens de pontigné et je vais emmener mes quatres gâteaux et ma salade de fruits.JE SAIS YOLY que tu adores tu serais à côté et bien tu en aurais il y en avait des kilos et des kilos cette année. tu crois que les gens se déplaçent pour venir en ramasser(non trop bas)dommage daniel en a 400 kilos pour faire de la goutte et aprés nous travaillons cette matiére pour faire des liqueurs de fraises .framboises. cassis. et groseilles.nos adorons l'hivers car moins de boulot.mais aimons faire tout ceci pour les enfants et pour faire plaisir.voilà mes petites copines qui me donne toujours une satisfaction à vous lirent.cela fais du bien de pouvoir un peu rire . yoly rigole car elle sait que mémére à du boulot et moi je rigole aussi.GROS BISOUS YOLY BASTIDE NICOLE


yoly 46 répond Posté le 18-11-2009 à 21:21
TITITE,
mamamia!!!! 20kgs de + de barbaque!!! et la tête en prime pour le pâté, mais titite monte plutôt une boucherie charcuterie chez toi, le domicile c'est tendance de nos jours et tu ferais fortune. Il court il court le Daniel et tu ricanes, mais il n'empêche que maintenant qu'il te faut faire le pâté tu rigoles plus ma belle!!!! c'est moi qui suit pissé de rire à l'heure ou je t'écrit, je t'imagines troop. . .en train de te débattre avec ta tête de sangulier. Je te laisse, à demain.

BASTIDE,
bonne nuit et j'espère que tes douleurs te laisseront un peu de répit quelques heures du moins. A demain fait de beaux rêves.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 21:03
bonsoir les filles.et ben je constate que tu as toujours mal bastide même avec les médicaments.tu auras la réponse que dans un mois?il ne faut pas étre préssé .nous avons toujours des ennuis c'est pas marrant tout ceci.et toi yoly comment vas-tu ?tu te reposes un peu aussi?et oui la païse nous manque comme tu dis bastide.il faut reconnaitre que le site n'ai pas surchargé nous pouvons nous rapeller des prénoms.daniel a courrut toute la journée aprés son sanglier et j'ai ricané .mais il vient d'en ramener plus de 20 kilos et avec la tête pour que je fasse du pâté de tête.je crois rêver.enfin il faut bien le faire quand à le manger je ne suis sûrement prête pour y gôuter.il va venir dans l'arriére cuisine et voir si cela est assez salé et bon.moi pas touche !moi peur de grossir !moi raisonnable pour combien de temps! moi pas savoir.bon les filles vivement que notre belle reviénne et nous raconte ce qu'elle à vu de beau.reposer vous bien bastide yoly et surtout passer une bonne nuit.GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 18-11-2009 à 13:36
BASTIDE,
nous avons fait de la transmission de pensée. Tu ne pensait pas si bien dire, quand tu dit, que l'on va se retrouver ensemble si ça continue. Le ferait tu sur la st-Alain, si tu devais repasser sur le billard? Le Dr Pelletier est Chir-Ortho, et opére sur la St-Alain si mes souvenirs lointains sont bon!!!! essaie de ne pas trop rester debout alors, mais je sais tu as des bêtes et du monde à la maison, alors pas évident toujours + facile à dire qu'à faire. Je te souhaite beaucoup de courage, et prends bien soin de toi. bisous

NICOLE,
je sais tu n'est pas là, mais il n'empêche que la vie de Toulousaine doit bien te changer le quotidien.
Pas de repas à préparer, et faire les boutiques quand l'on veut, ça c'est le pied!!!!! si ta carte bancaire flambe, tu peux aussi appeler les pompiers, qui sait dans le lot, il y en aura peut-être un charmant comme tout. Bon allez reviens vite je languis de ne pas te lire sur le forum des païses. Bisous.



1021 - 1030 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen