Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 10-02-2009 à 10:41
Bon marché à vous toutes, je me suis régalée à vous lire. . .j'aime faire le marché dans l'Aveyron, rien à voir avec ceux d ici, où je vais très peu d'ailleurs. . ..que des habits à 4 sous et vendu par qui vous savez.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 10-02-2009 à 10:07
Oui, chez moi aussi, les tulipes jacynthes et jonquilles sont sorties de 7 cm, cela fait plaisir à voir,et donne du baume au coeur en attendant le printemps, déjà vite là, il faut que je taille tous les rosiers, ils bourgeonnent.
Pour répondre à Nicole, Mistouflette et Bastide sur le bio. Autrefois, nous avions un grand jardin 2600 m² moitié fleurs et potager, l'autre moitié verger. Nous faisions des asperges blanches 3 cm de diamètre, des carottes de 6 cm, tout comme çà, des tournesols de50 cm de graines et il était bio, nous mettions que du fumier de cheval au printemps, mais la terre était du sable, c'était un plaisir. Nous l'avions vendu car mon mari est tombé malade (c'était un légume)il était à 6 km de la maison, dans une vallée, il fallait descendre un chemin de terre, quand il pleuvait ce n'était pas facile. On se content de 15 m² de jardin (courgettes, aubergines et tomates, salades, céleri) Lui est en plein sud entouré de mur, je ne vous dis pas la chaleur, toujours pareil, chemier de cheval. Bisous à plus tard, j'attends vos nouvelles avec impatience.


Mistouflette (12) répond Posté le 10-02-2009 à 09:33
Recette de la fausse béchamel Nicole ?

Hey, fais attention Bastide : 20 km/h CA VA VITE : te gamelle pas hein ? Fais pas ta doux-dingue Bastide, je compte sur toi : les folies de ton corps c'était bon pour quand tu étais jeune !!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2009 à 08:59
Oui nicole les régimes c'est peut-être à ne pas faire mais ré-apprendre à manger, ça c'est bien non?
Et quest-ce qu'on fait avec JMC? On se ré-éduque!!!!
Bon, j'attends la neige de pied ferme (si on veut hihi) et pour la marche. . .je fais 4/5km avec mon élliptique à 20km/h (mdr) c'est tout ce que j'arrive à faire:(
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 09-02-2009 à 18:47
Oh là là les filles . . .

On y peut rien à la météo, on est obligés de subir. Et me semble-t'il par rapport à certaines personnes, on n'est pas trop mal lotis. Prenons notre mal en patience, je suis comme vous : IL ME TARDE QUE LE PRINTEMPS ARRIVE !!!

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai vu que les tulipes pointent leur nez. C'est pas beau çà ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-02-2009 à 09:15
Bisous les aveyronnaise attention au froid!
Quel sale temps, il est où l printemps?


Mistouflette (12) répond Posté le 08-02-2009 à 21:02
Pour ce qui est "manger sainement", je crois que c'est quand même mieux de privilégier la "filière courte" c'est à dire les producteurs LOCAUX.
Personnellement à Millau, j'adhère à un jardin d'insertion par le maraîchage biologique. Cà s'appelle "Le Jardin du Chayran". Outre le fait qu'ils produisent eux-même les légumes (peu de fruits), j'ai le plaisir de faire travailler des jeunes ou moins jeunes qui ont des difficultés à trouver du travail ou à se réinsérer après une longue période de chômage ou de "sortie du chemin". Les légumes sont effectivement bien plus petits que ceux du supermarché. Ils sont délicieux. Il y a une différence certaine entre les tomates de Chayran et celles du supermarché. Tant au point de vue goût, qu'à la taille. Et en plus, ce que j'aime c'est qu'ils réintroduisent des variétés anciennes, avec par exemple pour les tomates, des formes bizarres, ou des couleurs qu'on ne connaît plus pour les tomates. C'est super bien. J'en suis ravie. Je suis abonnée à un "demi-panier" par semaine, et j'ai réussi à convaincre 4 collègues au bureau d'adhérer aux Jardins. Une fois par semaine nous sommes sûrs de manger des légumes sains, et de faire travailler des gens en difficultés !
Bonne nuit les filles. Bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-02-2009 à 09:31
Bon le filles je vais rectifier: on dit "à tendance bio" et pas "bio" car il faut touours faire avec les éléments extérieurs. Il est pratiquement impossible de fournir du bio intégral (même la pluie elle est polluée alors!)
Moi je n'achète pas au marché, je trouve que c'est trop cher et je sais que ceux qui vendent à l'interieur de la ville vont s'approvisionner à l'extérieur quand ils sont en manque alors. . .j'ai vendu pendant quelques années de la volailles prêtes à cuire , j'ai pu constater comment ils faisaient.
Bon dimanche. Nous, on va manger du chevreau. . .maison! hihi!
Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 07-02-2009 à 19:37
Le bio, je ne crois pas, mais tout devrait être bio çà serait naturel. Dans un terrain si vous faites du bio, et que les autres sont aspergés de pesticides ou d'engrais, avec les infiltrations d'eau, notre bio ne le sera plus, ce n'est pas moi qui le dit, le lait bio, exemple : lorsqu'ils font le ramassage du lait ils n'ont pas une citerne bio et l'autre, autre tout doit être mélanger. Pour moi, c'est vendre plus chère. Au marché, je me souviens, il y a quelques années, les maraîchers d'une petite commune, avaient râtés leurs aubergines, et bien la veille, ils ont été en acheter chez le primeur pour les vendre plus chères aussi, un pépé avait eu des poules qui pondaient, ils vendaient ses oeufs extra-frais, le coiffeur qui avait son magasin derrière son stand, savait que depuis quelques années, il n'avait plus de poules, et les gens lui achetaient toujours, alors je n'y crois pas trop au marché, on se fait berner comme dans les magasins. A +


Mistouflette (12) répond Posté le 07-02-2009 à 09:36
Salut les aveyronnaises :)

Ben je vois que çà parlotte pas mal !!! et çà discute, et çà discute !!!

J'y vais de mon petit grain de sel : OUI, c'est TRES BIEN d'acheter ses légumes sur le marché, et SURTOUT à des vieux messieurs !!! Je suis POUR !!!
Et pourquoi : déjà parcequ'avant, il y a un peu plus de 5 ans, je faisais le jardin avec un vieux monsieur qui me donnait une multitude de conseils "comme avant", et ensuite je suis moi même attirée vers les personnes âgées car elles travaillent "à l'ancienne" et ont plein de petits trucs et astuces que "les jeunes" n'ont pas forcément. Aujourd'hui ce qui va nous sauver avec "les jeunes" c'est qu'ils sont vachement attirés vers "le bio", et malgré tout ce que l'on peut en penser, "le bio" c'est quand même bon, bon pour la planète, bon pour la santé, bon contre les rhumatismes. Oh, je vous entends de là, ne vous énervez pas les filles : je le sais : l'âge n'y fait rien, c'était pour rire !!!!

Allez, bon week-end à toutes, et continuez bien d'acheter les légumes sur le marché, et non au supermarché.
Bises

;-))))))



1801 - 1810 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen