Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 20:48
Un grand merci Mistouflette pour l'adresse de Millau, je connais, je pense c'est un magasin ou autrefois, il y avait vélos, motos et ensuite il y a eu autre choses.
Je suis comme Bastide, je me pèse tous les jours si, je le faisais une fois par semaine, je ne verrai rien ou très peu, dimanche j'avais perdu 1 kg et ce matin lorsque je suis montée sur la balance j'avais repris 500 g. Là, aujourd'hui j'ai été à la piscine de 11 h à midi et à 14 h j'ai gardé mes petits enfants jusqu'à 19 h 15, pratiquement assise ou debout. Moi, je ne suis pas très fière de ma balance. Parfois, j'ai du mal à ce qu'elle soit stable, elle varie facilement de 500 à 800 g suivant où je la mets, puisque je suis obligée de la bouger. Je sens que je ne vais pas voir passer encore la semaine, c'est fou.
Bisous à toutes les aveyronnais moi qui suit d'adoption depuis 1966 et mes enfants sont saint-affricains et mon mari lyonnais.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 17:49
Oui je le pèse tous les jours!!!!
Je sais qu'il ne faut pas mais c'est mon moteur à moi.
Le matin je monte sur la grincheuse et je fais mon plan pour la journée: sévère si ça ne bouge pas de plusieurs jours, normal si ça baisse!!!!
Chacune son truc hein?
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 01-12-2008 à 08:21
Comment çà : - 200 par rapport à samedi ? Louseuse va ! tu sais pas que c'est interdit de se peser en dehors du samedi ? Ouhhhh, elle fraude Bastide !

Je vais le dire à Marco !!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 07:52
Jour les aveyronnaise,
Bien au chaud devant mon insert qui ronfle je suis prête à affronter la neige si elle veut venir :)
-200g par rapport à samedi je suis aux anges.
bonne semaine à vous.


Mistouflette (12) répond Posté le 30-11-2008 à 22:20
C'est une rue qui est parallèle à la rue du Barry. Il y a une école de petits dans cette rue. La boutique est face à un bar. Je suis désolée, je ne sais pas comment s'appelle cette rue. J'y passerai prochainement et je te dirai.
J'habite près de Rivière-sur-Tarn (c'est après Aguessac, en direction des Gorges du Tarn, à 12 km de Millau).
Cet après-midi on est allés se balader (sur la route). Il faisait très beau et la température était agréable. A l'ombre tout était verglacé et j'imagine que après cette nuit, demain ça ne sera pas mieux. Tant pis, c'est normal puisqu'on est en hiver.
Bises et à bientôt.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-11-2008 à 16:57
Mitouflette, ce ne serait pas la rue droite, en face de l'église, ou à côté rue du Barry.
Comme je te comprends, le mari a plié 2 voitures dans la matinée il y a 30 ans, on devait à 4 h du mat emmener les enfants au train de Rodez pour aller en colonie, neige, verglas en même temps, c'est un taxi qui nous ramenait à la maison, ensuite, il a pris l'autre voiture pour les emmener à St-Rome de Cernon toujours pour le train avec ma maman qui les accompagnait à la Bourboule (63)pour faire du ski. Il a pris un poteau, les 2 voitures à réparer, c'est le mari avec mon frère qui les ont réparées. Depuis, on ne bouge plus quand il y a de la neige, on se sert du congel. Alors je te comprends, il a fait bon aujourd'hui, sauf de bonne heure ce matin qui gelait, je vois qu'il est 17 h, le ciel s'est bien assombri, même des nuages pas sympathiques du tout. D'où es-tu exactement ?
Je suis contente, j'ai perdu près d'1 kg dans la semaine en faisant 900 kcal, je n'ai pas faim.
Gros bisous à plus.


Mistouflette (12) répond Posté le 29-11-2008 à 20:59
Claudine, au moment où je t'écris, je ne me souviens plus du nom de la rue (c'est une petite rue qui débouche sur le boulevard de l'Ayrolle) mais, si tu veux bien, j'y passerai en début de semaine prochaine et je te dirai le nom et l'adresse aussi. Pas de problème.
Cet après-midi on était sur le Larzac, et il faisait de la neige fondue. Ce soir ici il a neigé pendant quasiment 1 heure. C'était joli : des plumes d'oie ! du coup j'étais invitée chez des copains, et j'ai téléphoné pour m'excuser. Une fois j'ai plié une voiture sur la neige, donc depuis je ne tente pas le diable. Tant pis pour les copains, ils passeront la soirée sans moi !
Bon week-end les filles !
Je pense à toi Ode si tu es en Aveyron. . .


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 29-11-2008 à 17:51
Mistouflette, connais-tu l'adresse ou bien m'indiquer à Millau où se trouve le magasin de vente de vêtements de bébé, car ma belle-fille en a plein, si parfois, elle pouvait faire des échanges pour petite fille contre garçon Merci d'avance. On n'en a jamais entendu parler.
Bien de la chance d'avoir perdu 600 g, pour moi, je ne comprends pas pourquoi, je suis moins stressée, je ne grignote pas en dehors des repas de régime, je vais faire les 900 kcal, on verra bien. Aujourd'hui : radis roses,1 tranche de pain complet, escaloppe de veau grillée, endive vapeur, réchauffée au micro onde avec une pincée de râpé et 1 yaourt activia 0 % aux fraises, c'est raisonnable. 1 fois par semaine : piscine.
Tout à l'heure à St-Affrique, il tonnait, rare en cette saison. Je vous fais à toutes de gros bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 29-11-2008 à 09:37
Félicitations Bastide !
- 600 g pour moi. J'en suis ravie car avec tous les écarts que je fais, j'arrive malgré tout à maigrir. C'est génial.
En fait : en semaine, je m'applique. Et comme en général le week-end on est invités, ou on a des invités à la maison, j'ai toujours l'occasion de faire des extras. Donc cette semaine peu de gâteaux au bureau et le résultat est là.
En tous cas très bien pour toi Bastide.
Allez . . . continuons dans ce sens, c'est tout bon.
Je vais de ce pas me préparer les yaourts pour en avoir cette semaine.
Atchao et bon week-end (petite précision : moins 5 degrés ce matin à 8 heures dans ma cour. Autant dire qu'en pleine campagne, çà devait bien atteindre les - 8°. La vermine en prend un coup !)


Mistouflette (12) répond Posté le 29-11-2008 à 09:35
Félicitations Bastide !
- 600 g pour moi. J'en suis ravie car avec tous les écarts que je fais, j'arrive malgré tout à maigrir. C'est génial.
En fait : en semaine, je m'applique. Et comme en général le week-end on est invités, ou on a des invités à la maison, j'ai toujours l'occasion de faire des extras. Donc cette semaine peu de gâteaux au bureau et le résultat est là.
En tous cas très bien pour toi Bastide.
Allez . . . continuons dans ce sens, c'est tout bon.
Je vais de ce pas me préparer les yaourts pour en avoir cette semaine.
Atchao et bon week-end (petite précision : moins 5 degrés ce matin à 8 heures dans ma cour. Autant dire qu'en pleine campagne, çà devait bien atteindre les - 8°. La vermine en prend un coup !



1871 - 1880 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen