Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2008 à 08:50
Les aveyronnaises sont bloquées par le froid?
-1kg200 ce matin, ça continue gentiment à baisser. Je suis très fière de ma courbe!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 27-11-2008 à 20:10
Ah ! c'est bien Claudine ! Je suis contente que tes soucis s'estompent. Ça se sent que tu es mieux dans ton message. Je suis contente pour toi.

Alors mes petites aveyronnaises, qu'est-ce que vous racontez ? Il fait super froid hein ? Ce matin on a gratté le pare-brise. Le chat reste dans la maison toute la journée, il bulle. Le soir quand on rentre, il pointe son nez à la porte et rebrousse chemin. Monsieur n'a pas envie d'aller dehors. Tiens donc, je me demande bien pourquoi ! Alors, comme je mets de la graisse et des graines aux oiseaux, il se met derrière la fenêtre et les regarde (quelquefois il claque même des dents en les voyant, c'est rigolo !)
Côté poids, je stagne depuis 1 mois à 100 g près, et vous les filles, qu'est-ce que çà donne de votre côté ?

Amitiés à vous toutes, et à bientôt.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-11-2008 à 19:39
Merci les filles. J'ai acheté la poussette à un prix très raisonnable et j'ai téléphoné à l'assurance qui m'a dit : aucun problème, elle me l'a déjà remboursée, quand à ma centrale vapeur, j'ai écrit à l'entreprise qui me l'a vendu que je voulais le remboursement et que le fabriquant m'envoyer pour la 4e fois une nouvelle centrale et que j'en avais ras le bol. J'attends la semaine prochaine que le fabriquant doit m'envoyer une nouvelle, sinon çà va péter des flammes, il ne veut rien savoir même pas me faire une attestation pour appareil défectueux pour me faire rembourser par l'entreprise d'achat d'internet. Tout le monde m'a remonté le moral, déjà une partie de mes soucis de régler. Bisous et à plus tard. A partir de lundi, je vais reprendre le régime à 900 kcal pour essayer de mieux perdre avant les fêtes et ma prise de sang, puisqu'à 1200 kcal macache. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2008 à 07:43
Claudine est-ce que tu as d'autres enfants? Parce que les enfants ne sont pas un tiers pour les parents mais le sont entre eux pour les assurances.
n gros, si le chien d'un de tes enfants fait des dégats dans les affaires de son frère/soeur, la responsabilité civile fonctionne.
Bonne journée.
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 26-11-2008 à 21:43
Claudine ! mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est sur que c'est décevant toutes ces contrariétés. Pour moi aujourd'hui çà été une journée de merde de ce matin 8 h à ce soir 17 heures au boulot. Mais vraiment que des merdes sans nom. Donc, tu vois, t'es pas la seule à galérer !
Dis toi bien que demain sera un nouveau jour.
Sache aussi qu'à Millau, il y a un magasin qui vend des affaires bébé déjà utilisées, mais très propres et en bon état. Je ne sais pas si celà existe à Saint-Affrique, mais peut-être que çà vaudrait le coup que tu fasses le voyage. Au prix de la puériculture. Ou bien peut-être tu pourrais trouver dans des annonces aux panneaux des grands magasins : Intermarché ou Super U à St Affrique doivent avoir cela. Regarde donc !
Et dis toi bien Claudine que nous te soutenons toutes. Bon courage ! On a la santé, donc c'est déjà çà. Non, tu crois pas ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2008 à 17:40
Mistouflette je récupère les émoticons un peu partout.
Tu tapes smileys ou émoticons sur google et tu récupère!!!!
Pour les cachets. . .je peux te dire qu'ils ne sevent à rien quand tu ne fais pas le régime alors!
merci pour tes compliments sur mon blog, c'est sympa!
Claudine courage ça va aller mieux!
Bisous


magalie34 (34) répond Posté le 26-11-2008 à 09:51
COURAGE CLAUDINE cela peut arriver a tous le monde d avoir des cout de fatigue et de colere et je comprend tes soucis vis a vis de frais suplementaires innutiles car commander c est bien joli mais s il y a un renvoie c est presque toujours a nos frais -cela m ait arriver aussi mais j ai demande a la maison de m envoyer une etiquette a coler sur le paquet pour que je ne pais absolument rien si c est un retourd pour mauvais fonctionnement --pour moi c etait un apprareil vapeur avec fer a a repasse ---je te souhaite quand meme bon courage et bonne journee du 26.11.08 bisous a toi et courage magalie 34


magalie34 (34) répond Posté le 26-11-2008 à 09:51
COURAGE CLAUDINE cela peut arriver a tous le monde d avoir des cout de fatigue et de colere et je comprend tes soucis vis a vis de frais suplementaires innutiles car commander c est bien joli mais s il y a un renvoie c est presque toujours a nos frais -cela m ait arriver aussi mais j ai demande a la maison de m envoyer une etiquette a coler sur le paquet pour que je ne pais absolument rien si c est un retourd pour mauvais fonctionnement --pour moi c etait un apprareil vapeur avec fer a a repasse ---je te souhaite quand meme bon courage et bonne journee du 26.11.08 bisous a toi et courage magalie 34


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 26-11-2008 à 08:47
Salut les filles, moi en ce moment je n'ai pas le moral, deux jours de suite de grosses contrariétés qui valent de l'argent, à l'époque où les temps sont durs en plus, ma chienne (13 mois) m'a déchiqueté le fond d'une poussette que ma belle fille avait mis de côté comme pense-bête pour la prendre pour le petit, je suis obligée d'en acheter une autre, au prix ou elles sont, j'ai gagné la journée. La 2e, j'ai acheté par internet une centrale vapeur qui est défectueuse, ils m'ont fait un échange standard, pareille, j'en suis à ma 3e que j'ai renvoyé à chaque fois, je paie les frais, hier, jour de mes 61 ans, je me suis engueulée avec une employée qui m'a donné un cours de repassage et dit n'importe quelle connerie, vous voyez il faut tenir le fer à 1/2 cm au dessus du linge et envoyer la vapeur, comment doit être son linge. . .. Je demande le remboursement. Ras le bol.Tout çà pour vous dire que ces faites-là m'ont fait grossir.
Merci de me soutenir et de me remonter le moral. Bisous et à +


Mistouflette (12) répond Posté le 25-11-2008 à 21:20
Bastide, j'aimerai bien savoir où tu trouves tous ces émoticones sur ton blog ? Franchement, ils sont super chouettes. Combien en as-tu ? deux mille au moins non ? car je suis remontée assez loin dans tes discours, et ya toujours de la nouveauté.
Félicitations, il est super bien ton blog.


Mais dis donc, les petits cachets hein . . . humm, humm, humm, humm, humm, j'me comprends. . . tu gruges hein, coquine !



1881 - 1890 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen