Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-02-2009 à 08:26
Magali pourquoi veux-tu nous déranger? le forum est ouvert à tout le monde.
Comme tout le monde tu as du poids à perdre et besoin d'en parler, besoin de soutien.
Le forum est fait pour ça alors vas-y, âche-toi nous t'écoutons!
Courage dans ta guerre contre la grincheuse.
Bisous


magalie34 (34) répond Posté le 06-02-2009 à 21:28
salut toutes les aveyronnaises je suis de montpellier mais native de l aveyron ou j y reourne tres souvant
----j espere que je vais pas trop vous deranger par ce petit mot -- mais je suis comme vous tres pressee de perdre quelques kg qui me font peur et qu ils sont tres lourd a porter , et malgres plusieur regime j ai du mal a perdre -- enfin j assaie de perdre -- je vais vous dire un petit bonsoir et bonne nuit de la part de magalie montpellier


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-02-2009 à 20:44
Nicole, merci pour le bulletin météo!!!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-02-2009 à 08:02
Bisous les aveyronnaises parait qu'on va avoir de la neige pppfff
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 05-02-2009 à 21:26
Ah Ode, bonjour :-)

Alors en premier, je te signale que le restau l'ECREVISSE a fermé ! Inutile que tu y reviennes, depuis quelques jours les rideaux sont tirés :(

En deuxième, bravo pour la 307. Je suis ravie que tu en sois contente. Tu vois, tu as fait le bon choix.

En 3 je te conseille peut être d'attendre un peu pour monter en Aveyron car la situation est instable côté temps. Les nuits il gèle, cette semaine il a neigé 2 jours, aujourd'hui on avait un soleil superbe et ce soir les gros nuages noirs étaient là, prêts à se crever. . . Ton Papa va bien maintenant Ode ? il est à la maison de retraite et à retrouvé une meilleure santé ? Et ta belle-fille, où elle en est ? le 20 approche, elle n'en est plus très loin . . . Çà c'est super !

Oui bien sûr Ode, j'espère que nous pourrons enfin nous rencontrer. Ce serait bien. Ton coup de fil pour les vœux m'a beaucoup touchée tu sais, c'était super sympa ! On va essayer de se voir, c'est sûr, on va y arriver prochainement, sans crainte ! On en reparlera quand la date du 15 s'approchera. OK ?

Grosses bises à toutes les Aveyronnaises de Coeur :)


ode (13) répond Posté le 05-02-2009 à 11:21
NICOLE, il y a l'ECREVISSE qui est bien comme resto, j'y suis allée 2 fois avec mon ami quand je monte à Mur.
Oui ça y est j'ai ma 307 cela me change, elle est bien et je suis contente. Il me tarde de monter mais je veux que le temps me le permette car pas question de rouler sous la neige.MISTOUFLETTE, on pourrait peut être se voir?Nous en reparlerons, ou nous nous téléphonerons.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2009 à 08:01
jour l'aveyron!
V'la les vacances qui arrivent, encore!!! Ma parole, sont toujours en vacances ces gosses!!! et vas-y les cntrôles en tout genre avant et après:( les filles saturent.
Le marché du jeudi à VRG, j'y allais avant pour vendre mes bêtes puis j'ai perdu l'habitude quand j'ai tout arrêté.

Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 04-02-2009 à 20:33
Ah ah ah Claudine !!!! la gaufre au Nutella !!!! Trop rigolo.
En tous cas, c'est super que tu passes faire un tour du coté du forum de temps en temps, sympa.

Nicole : j'habite à 15 km de Millau, dans les Gorges du Tarn.

Ode : nous allons venir vers le 15 mars à Marseille. Ma grande a un week-end de 3 jours, et nous 2 nous prenons 1 semaine de congés. Ah, à propos de congés Ode : je reste au Parc jusqu'au 31 mars, c'est vu avec la Directrice, les choses se sont clarifiées. . . Je suis contente malgré tout. J'ai juste demandé à avoir 1 semaine de congés en mars car je voulais être avec Christian. Je sais bien qu'après je serai au chômage et que j'aurai beaucoup de temps, mais lui à ce moment là, il travaillera. Donc je tiens à ce que nous passions cette semaine ensemble. Et de ton côté : quand viendras-tu en Aveyron ? Tu as ta nouvelle voiture je pense, tout va bien ?

Bises à vous les filles.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-02-2009 à 19:35
Je suis crédule, qu'est-ce que veut dire VRG, je suis une aveyronnaise d'adoption et je me plais beaucoup, à la sortie j'aurai fait ma vie à St-Affrique, jolie petite villotte, je vais même rarement à Millau. Cela me fait plaisir, je vois en ce moment que tout le monde craque sur n'importe quoi, il me tarde que les beaux jours arrivent pour donner du baume au coeur et faire plus attention au restriction nutritive, pour le moment, je suis boulimique, cela passera, en plus j'ai eu mon petit fils de 4 mois hospitalisé pour une gastro et déshydration, cela va mieux, le mari pas flambe et moi la grippe, alors je ne vous dis pas. Bref. . . attendons que tout se calme, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, tout fait ventre et comme je ne sais pas dire non. Ma belle-fille avait fait des gauffres, j'en ai mangé une avec du nutella. . .
Bisous à toutes


ode (13) répond Posté le 04-02-2009 à 10:05
CONTENTE de voir que tout le monde a réagi, vous en avez de la chance d'habiter prés l'une de l'autre, moi il me faut 4 heures pour vous rejoindre, mais je ne désepère pas de vous rencontrer un jour lorsque j'irai à MUR DE BARREZ. A plus. REGIME!!!!la cata, en ce qui me concerne je n'en ferai pas d'autre, c'est à nous de nous réguler mais pas facile tous les jours car il ne faut faire aucun écart.



1811 - 1820 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen