Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 04-02-2009 à 10:01
Coucou à toutes les Aveyronnaises !

Prends soin de toi Bastide : ici hier il a neigé toute la journée, sans cesse. Et puis cette nuit il a gelé, donc ce matin caït, caït : CI GLISSE !!!
Accrochons-nous, faut pas se prendre une gamelle, c'est pas bon pour le cocsis !

;-)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-02-2009 à 08:32
Rectification les filles: JE NE FAIS PAS PARTIE DE LA BASIDE GOURMANDE, je fais de la pub pour eux qui sont des amis.
Je leur achète mes canards gras que je transforme moi-même hihi!
Le foie gras qui donne un crise de foie. . ..c'est la première fois que j'entends ça!
Il y a quelques années j'élevais et je gavais des canards ou des oies mais l'arthrose sur ma colonne et ma main droite en plus d'une accumulation d'opération au niveau du ventre on fait que je me suis retrouvée inapte à tout travail (reconnue COTOREP)
Là, je me remets d'une pause de prothèse suivie d'une luxation (pourquoi faire simple hein?)
Dites donc les filles qui habitent autour de VRG on pourrait se rencontrer un de ces jours?
Bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-02-2009 à 08:23
quel forum nounette?


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:14
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 03-02-2009 à 11:50
Bonjour les Aveyronnaises. Moi j'habite à MORLHON LE HAUT, à 5Km de VRG. cette nuit, il a neigé. Moi aussi par momentje suis au bout du monde, surtout lhiver; mais je travaille à VRG. J'ai un commerce TABAC. Bastide, si je comprends bien, tu es dans les canards gras. Quel délice, les fritons.. Tu as bien de la chance. J'ai quelques clients de la Bastide. . . Ce n'est pas très loin de VRG. Bisous à toutes et bon courage. . . Aujourd'hui je me remets au régime.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-02-2009 à 11:13
Le foie gras, ne fait pas grossir, c'est le pain qui l'accompagne, car on en mange plus, et quand il y a çà à table, il y a autre chose de plus (un bon repas copieux) c'est cela qui fait grossir. La graisse de canard ou d'oie, ne fait pas mal et ne pas en abuser, dans le Gers, ils cuisinent avec et n'ont pas de cholestérol, j'avais entendu une émission il y a fort longtemps, ils mangent beaucoup de choux aussi. On devrait en manger une fois par semaine.(chou-vert-fleurs, etc. . .) J'ai repris des kg en ce moment, je grignote dans la journée, m'importe quoi dû moment que j'ai quelque chose dans la bouche, c'est un besoin, pourtant je ne suis pas stressée, ni énervée, stresser c'est ma maladie même si je me sens pas. On me soigne par un spy. Alors pour me consoler, je me dis en mars, je ferai un gros effort, c'est par période, c'est vrai que si je sors, je ne grignote pas tout dépend où, car je vais voir une mamie, c'est à 4 heures, bol de lait et chocolat chaud, petits gâteaux, vous voyez, elle est heureuse de me sortir çà et me dit le régime tu le feras demain. Elle a 88 ans, à cet âge on craque. Je trouve avec JMC, les repas sont équilibrés, donne des idées de menus et c'est vrai que je perds. A Noël, j'étais contente, j'avais pris que 200 g. Le mari fais-moi un gâteau le dimanche. . .. Vous voyez la suite. . .
A+ à bientôt et bisous à toutes. Console-toi, si tu peux Nicole.


Mistouflette (12) répond Posté le 02-02-2009 à 20:30
Non mais . . . j'y crois pas : foie gras, cuisine à la graisse de canard ? on est pas chez JMC ici. J'ai dû me tromper certainement !

Allez, la discussion va bon train. Continuez-bien les filles, çà me fait baver !



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2009 à 08:31
Nicole effectivement on est tout près!
Je vois que tu as découvert le blog hihi y'en a un autre: icilavallee.over-blog.com
Les conseils de ton amie sont bons mais oublie l'huile d'olive!!!! Pas de MG a dit JMC (hihi)
Bonne semaine régime.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-02-2009 à 10:39
Nicole j'habite près de rieupeyroux à La Bastide l'Ev.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-01-2009 à 07:40
Kikou les aveyronnaises!
odes j'ai vu qu'il y avait personne alors. . .j'suis pas venue:(
Le forum que j'ai ouvert c'est pareil: le désert! à croire que plus personne ne fait le régime:(
Demain jour de pesée, je suis confiante.
Bisous



1821 - 1830 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen