Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 25-11-2008 à 10:10
MAGUI , je suis de Mur de Barrez et habite ds le 13 et j'aime aussi mon aveyron natale.


Mistouflette (12) répond Posté le 24-11-2008 à 21:21
Non, pas plus de neige que çà ! même pas sur le Larzac !

Mais par contre, j'ai une copine dans les Pyrénées qui en a beaucoup. Allez, allez, c'est l'hiver, çà va passer tout çà. . . On a jamais été aussi près du soleil

:-)

Tchao les filles !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2008 à 17:07
bonne semaine les filles!
la neige serait-elle d'actualité?
bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 24-11-2008 à 10:22
Clo :

La gym çà réchauffe, et çà réveille aussi !!!!


;o)))


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 20:54
heu! over-blog.com je voulais écrire!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 20:54
claudine courage, 5kg ce n'est pas beaucoup! Enfin je sais c'est toujours trop mais. . .Pour le ventre, c'est un pu normal à ton âge tu ne crois pas? Je pense que la ménaupose agi là-dessus.
On m'a dit que le sucre favorisé un petit "bidou", comme le pain. Alors, doucement là-dessus!
Bon anniversaire!!!!!
Te plainds pas, le toubib m'a annoncé que je devais ajouter 13kg à mon poids. Ma balance est fausse :(
Courage!
Bisous.

endirectduboutdumonde.over-blog.co


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 19:29
Bien les filles d'avoir perdu tant de poids, vous aviez beaucoup à perdre, je suppose, moi, j'en ai repris 4 en 2 mois 1/2, mais je m'y suis remise sérieusement, j'ai perdu 500 g en 15 jours, je reste péssimiste, c'est vrai que j'en ai 5 kg à perdre, je repars à 0 par contre je me sens dégonflée, j'avais fait ce régime depuis le 4 février je suis au point départ, tout le monde me dit que je ne suis pas grosse, j'ai du ventre et çà j'aurai dû mal à le perdre. Remontez-moi le moral, aujourd'hui 61 ans, vin et gâteau.Je suis à 62,5 kg descendre à 57
Merci de me soutenir. gros bisous et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 17:27
Avez-vous passé un bon dimanche?
pas trop de beaujolais nouveau hein?
Les douleurs semblent régresser.
A demain!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 23-11-2008 à 10:54
Salut les Filles et bienvenue à Magalie, aveyronnaise de cœur.

Bienvenue et FELICITATIONS Magalie !

Oui, félicitations pour ta perte de poids : 13 kg en 4 mois, c'est énorme ! et tu n'es pas contente ? Ne serais-tu pas exigeante envers toi-même ? Ou bien, l'autre solution, c'est qu'il faut que je me remette en question ? De mon côté j'ai perdu 8 kg en 4 mois, donc tu vois Magalie. Que devrais-je dire ?

En tous cas l'important c'est que nous perdions régulièrement tu ne crois pas ? Plus la perte sera régulière, plus elle se consolidera dans le temps.

En ce qui me concerne, tu peux remonter dans les post de septembre pour mieux me connaître, me localiser en Aveyron, et savoir qui je suis.

Claudine : LA SIESTE C'EST GÉNIAL POUR LA SANTÉ ! Écoute ton corps, c'est précieux. S'il est fatigué, rien de tel qu'une bonne sieste (pas trop longue quand même) mais après, on est requinquée pour le reste de la journée !

Ici il fait très froid, sinon un soleil magnifique.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Bises les filles.
Bises à Ode aussi. Je pense bien à toi Ode. A bientôt j'espère !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 22:10
claudine41 le régime fatigue pas mal!
Le matin je me lève beaucoup plus tôt mais l'après-midi il me faut faire un peit "siestou"!!
mgalie34 bienvenue! tu trouves que tu n'as pas bien maigri? moi je trouve que ce n'est pas mal. A 200g près j'ai fait comme toi (12kg800 en 10 semaines)
Je suis à ton service pour papoter.
Tu peux me trouver sur msn: aveyronnaisedecoeur@hotmail.fr
ou sur aim: toujours12
Si tu as un peu de temps tu peux me rende visite sur: endirectduboutdumonde.over-blog.com (blog sur le régime)
ou icilavallee.over-blog.com (blog recettes ou humeur du jour)
Bisous



1891 - 1900 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen