Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 27-01-2009 à 08:48
Le forum des Aveyronnaises rechute, heureusement que nous sortons du n^tre pour venir nous rencontrer ici mais cela ne fait pas réagir les anciennes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-01-2009 à 08:04
Coucou les aveyronnaises!
Ode je te rencontrerai avec plaisir!!!
La grincheuse est à la baisse ce qui fait que j'ai le moral à l'inverse du temps: au beau fixe!!!
Kikou mistouflette ça roule?
Bisous à toutes


Mistouflette (12) répond Posté le 17-01-2009 à 10:34
Bonjour les Zaveyronnaises !

Cà baigne ? oh, ce n'est pas vraiment le terme approprié !!!

Je me presse, car mon Chéri est sous la couette avec 39,7 ° de fièvre, et il est nécessaire que je le soigne en urgence.

Bises à toutes, je pense à vous même si je ne me manifeste pas trop ces jours ci.


ode (13) répond Posté le 15-01-2009 à 09:47
Bien que je ne vienne plus beaucoup sur les forums, je pense à vous toutes et à cette chaine de l'amitié qui se forme car nous confions toutes nos petits tracas sans nous connaître, c'est beau et ça aide. J'espère que je pourrai venir vous rendre visite un jour en montant à Mur de Barrez, toi Bastide tu me fais un peu dévier, mais je m'arrangerai quand les jours seront plus longs. Je vous fais un gros poutou.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-01-2009 à 09:23
Kikou Mistouflette!
Ne me parle pas de la galette des rois. . ..on en abuse en ce moment!
J'ai attaqué le régime soupe/fromage blanc ou jambon blanc/tomate hihihi!!!
Faut perdre les calories que l'on prend avec cette foutue galette!!!!
En plus hier on faisait les 30 ans du fils. . ..
Bisous à toutes


Mistouflette (12) répond Posté le 11-01-2009 à 09:12
VRG, à mon avis oui, c'est Villefranche-de-Rouergue ! sinon, çà pourrait être quoi si ce n'était pas çà ?

Bien Bastide si la grincheuse baisse, félicitations.

Moi je me suis pesée hier matin, et la bougre, elle fait la gueule : + 1,3 kg après les fêtes . . . caït, caït . . . mais je ne m'inquiète pas, car je m'y suis remise dès le début de la semaine. Cependant il y a la galette des rois pour souhaiter la bonne année aux voisins, aux collègues, etc, etc. Toujours pareil, moultes occasions de faire des "en-travers". Vivement la piscine !!!

Bon dimanche, et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-01-2009 à 07:36
Quoi c'est VRG?
Si c'est villefranche de rouergue dis le vite. . .. . ..
Oui Mistouflette tu me chambres sec mais c'est amusant. Si je marche c'est que j'ai retrouvé mes jambes!!!!!!!
J'dois bien faire travailler mes ti muscles car la grincheuse baisse!
Remarquez sortir mon petit poids d'un lit sans rien pour m'accrocher. . .ça ça fait les abdos!!!
Bonne journée.


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 10-01-2009 à 11:17
bonjour les filles du 12; je viens juste de rentrer dans la discussion, je suis très fainéante, non , c'est juste un manque de temps. J'habite à VRG. J'ai commencé le régime le 1er/12 et j'ai perdu environ 5KGS. A bientôt. BIZ. . ..


Mistouflette (12) répond Posté le 09-01-2009 à 22:13
Je ne me permettrai pas Bastide (de me moquer de toi)

Ben, je te taquine tout simplement avec ton chir. Et toi tu marches . . .

L'important c'est que tu te reposes bien et que tu ne souffres pas trop. Allez, ne fais pas d'imper sur la neige. Ne joue pas à "fend la brise" sur une jambe !!!

Bon wikend à toi Bastide.

Salut aux autres filles du 12 qui me lisent. Gros bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-01-2009 à 08:03
Dis donc Mitouflette tu n te moquerais pas de moi? Hein? Si,si, j'en ai bien l'impression!
Allez, je vis tout te dire: ce qu'il y a entre mon chir et moi c'est. . .ce sont LES CHEVAUX!!! Il a des Akhal Téké et nous 1 arabe et 1 brave pépère qui vient du Portugal. Ses filles et ma dernière faisaient du cheval ensemble.
Voila donc quand il passait me vor dans ma chambre on parlait un peu de ma hanche et beaucoup de nos bestiaux respectifs hihihi!!!!
Maintenant tu sais tout MDR
Quel temps!!! -6° à -8° ce mati dans mon trou :(
Pour le repos, t'inquiète! De toutes les façons même si je ne voulais pas. . .
Bon régime à toute!
Bisous.



1831 - 1840 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen