Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 03-12-2008 à 15:23
Bonjour Mistouflette et vos toutes. Un aller retour rapide, partie jeudi, rentrée vendredi. Mon papa va bien mais a pris "un coup". Je vais faire mon possible pour retourner le voir mais je sais qu'il y a de la neige, je dois bien me renseigner avant. Le régime pas bon du tout et cela me contrarie, je dois vraiment me REMOTIVER car c'est moche d'en arriver là, je n'ai pas repris mais je ne fais plus rien, juste un peu attention et je sais que cela ne suffit pas car la balance remontera. Vous êtes sympas.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 13:07
Mistouflette pas de neige encore mais je ne pense pas qu'elle soit loin!
Pour ce qui est de se ratatiner j'ai l'impression que je commence :(
Bon faut que je me prépare pour aller voir l'anesthésiste.
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com


Mistouflette (12) répond Posté le 03-12-2008 à 10:53
Claudine : le magasin est Rue de la Liberté. Est ou était ? hier j'y suis passée : tout était fermé. C'est un magasin qui a les montants peints façon artisanale en rose et jaune. Là il y avait de gros volets, et tout était fermé. Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant.

A +


Mistouflette (12) répond Posté le 03-12-2008 à 10:51
Il faut que je me secoue : y a les élections pour les prud'hommes aujourd'hui. Faut que j'y aille. . .


Mistouflette (12) répond Posté le 03-12-2008 à 10:51
Pffff, qu'es-ce que c'est 59 kg ?

Ils sont malades dans la tête dans ta famille ou quoi ?

Pour 1,74 m c'est rien ! Moi Bastide, je mesure 1,57 cm, et tous les jours je me ratatine ! Allez. . . l'important c'est qu'on ait la pêche tu crois pas ?

Hey ! on a la neige ici ce matin, et toi ? Je n'ai pas encore mis le nez dehors. . . Les Vacances c'est bien . . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2008 à 10:45
Mistouflette mdr!!!!
Non, à la guerre contre les kg je ne suis pas meilleure que toi.
Jeune fille je faisais 59kg (le max pour monter les jeunes chevaux!)pour 1m74 puis j'ai eu 5 grossesses avec des gros bébés.
Quand je faisais 59kg on me disait que j'étais grosse (dans la famille)
maintenant je le suis!!!!
J'en ai fait des régimes!!!!!!
J'espère que celui-ci sera le dernier, que je ne recommencerais pas à me laisser aller.
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 02-12-2008 à 09:07
Ode, je pense à toi. Es-tu rentrée de l'Aveyron ? Comment est ton moral ?
Mets nous un petit post pour avoir des nouvelles juste. Bises chaleureuses.


Mistouflette (12) répond Posté le 02-12-2008 à 09:04
Toute ma vie a été une lutte contre les kilos.

Toute petite j'étais très menue.
A l'adolescence je me suis "épanouie". Avec les premières règles sont arrivés les premiers kilos superflus. çà ne m'obsédait pas trop à cette époque. Il n'y avait pas la "culture du light" comme en ce moment, donc je l'acceptais.
Lorsque je me suis mariée j'étais bien rondinette. Puis lorsque j'ai eu Erika j'ai décidé de maigrir un peu. J'ai réussi. Puis ensuite Agathe est arrivée. Après sa naissance j'ai perdu beaucoup de kilos. J'ai réussi à ce moment là à peser 52,5 kg. C'était très bien, mais çà n'a pas duré toute la vie. Et puis ensuite les années qui suivirent ont toujours été des années avec des hauts et des bas.
Donc pour moi, j'espère que ce sera le dernier épisode de l'histoire cette fois ci. Mais je redoute, car, comme vous le savez toutes, il ne tient qu'à nous de nous surveiller, de faire attention, et de s'y remettre quand on fait des écarts.

Facile à dire. . . mais plus difficile à faire parfois . . .. le moral, la volonté (et oui Bastide, chui pas comme toi moi de ce côté là !)

Sur ce, je vais continuer. Bonne journée à vous toutes. Bises.


Mistouflette (12) répond Posté le 02-12-2008 à 08:55
Oui, pour moi aussi "la vilaine" change chaque fois de poids. Cà peut varier de 600 g. Alors je suis comme toi Bastide, il faut qu'il y ait 2 fois le même poids, et c'est celui que je prends. Oh elle fait chier la vilaine, mais j'ai pas envie d'en acheter une autre.

Par contre, je peux vous dire les filles que vous vous faites coiffer sur le poteau par mon Jules. Lui, il est encore plus fort que vous : je m'explique :
- il se pèse le matin en se levant,
- il se pèse avant de faire du vélo,
- il se pèse après avoir fait du vélo,
- et il se repèse le soir avant de se coucher.
Cà n'en finit jamais. C'est de l'obsession. Et pourtant si je lui fais la remarque il me dit que non, et que c'est normal qu'il fasse comme çà !!!!
Il est terrible !
Et sa balance à lui elle est gentille, et moi la mienne c'est la vilaine car elle met systématiquement 600 g de plus que la sienne. Alors il aime pas se peser à la mienne !

Ah oui, les kilos dans notre couple, ont vraiment leur place ! Et ils en prennent de la place ! C'est une histoire de longue date . . ..

Hi hi hi hi hi !!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 21:18
Bisous claudine.
Moi aussi la balance se fait prier et je dois la bouger de place. Je ne prends en compte le poids que si elle me donne le même 3 fois de suite!!!!
Bonne soirée



1861 - 1870 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen