Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 05-01-2009 à 19:18
MDR entre les histoires de ton homme et celles de ton chir Bastide !!!!

Trop marrants ces mecs hi hi hi !

Allez courage Bastide, repose-toi bien.

A bientôt.



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2009 à 19:12
Je sais que payer des pv ce n'est pas marrant mais réfléchissez: vous ne croyez pas qu'il serait temps d'apprendre à respecter le code?
Mon homme a pris 2 pv à 90€ en 1h de temps et au même endroit. Ben , maintenant il lève le pied!

Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 05-01-2009 à 18:45
Salut les copines, je vous souhaite à toutes, mes meilleurs voeux et qu'ils vous apportent : joie, bonheure, surtout santé, et, que la perte de poids continue.
Si ce n'est pas les radars, c'est les gendarmes qui rôdent partout et vous arrêtent pour le moindre faux pas. Ma belle-fille a su un peu avant noël, elle avait chevauché la ligne zébrée : 135 € ou 90 € en payant sous huitaine.
Bisous à toutes, car les hommes se font plus que rares, il n'y en a pas, et pourtant certains pourraient se mettre au régime.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2009 à 10:36
Hihih! Mistouflette, oh!
Ce brave homme est marié et père de deux charmantes filles qui ont l'âge des miennes. MDR
Ben la grincheuse je la laisse de côté par force: mon homme ne veut pas me la faire passer!
Côté douleurs c'est supportable mais lassant:( Enfin c'est une question de temps hein!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 04-01-2009 à 20:47
Ah vraiment Bastide, tu l'aimes trop ton chir . . ..

Ceci mis à part, j'espère que tes souffrances sont maintenant apaisées, et que ton rétablissement va se faire tout doucement. Prends bien soin de toi . . . et laisse grincheuse de côté pour l'instant.

Bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-01-2009 à 17:37
Bonne année à toutes!
Mistouflette il est tellement sympa mon chir que je m'ennuyais sans lui alors le 25 au soir. . .pompiers, urgences. . .la prothèse avait sauté et on a appelé le chir pour qu'il vienne à mon secours.
7 jours dans un lit à l'hosto, le réveillon du 1er à l'hosto mais bon, maintenant je suis à nouveau à la maison!
Pour ce qui est des radars, à villefranche ils jouent pas mal avec ceux qui sont mobiles :(
Pas toujours marrant de se faire pincer surtout quand les limitations sont incompréhensibles!
je vous embrasse.


Mistouflette (12) répond Posté le 30-12-2008 à 10:31
Bonjour Magalie !

Ravie de te lire.
Pour l'affaire des radars, comme tu le dis, on est obligés de faire avec. Mais en tous cas, ce n'est pas bien intéressant car une fois en allant à Marseille, j'ai pris 2 PV coup sur coup, avec 2 radars qui étaient très près l'un de l'autre en périphérie de Marseille. Enfin bon, on est des cracheurs de billets, qu'est-ce tu veux, les vaches à lait c'est nous les petits contribuables. Les voleurs eux courent toujours. C'est comme çà : le tout répression. . .

J'habite dans les Gorges du Tarn, près de Millau. J'ai 52 ans (pourquoi je te parais bien jeune ?). Je suis inscrite sur JMC depuis le 14 juillet. J'ai perdu 8 kg. C'est déjà çà. Ce n'est pas beaucoup car je fais avec les aléas de la vie : souvent restaurant, toujours manger dehors, beaucoup de copains avec lesquels on mange . . . ce n'est pas toujours facile, mais je me débrouille. Et surtout, je suis d'un naturel optimiste, je me contente de ce que j'ai.

Voilà, je te félicite pour ta perte de poids, c'est très bien, c'est beaucoup et vite. Qu'en penses-tu ? c'est dur pour toi ?

Termine bien l'année, gros bisous à toutes les aveyronnaises qui me lisent. Certainement à l'année prochaine car nous partons pour le réveillon demain matin. A +


magalie34 (34) répond Posté le 28-12-2008 à 20:04
BONJOURS MISTOUFLETTE je vois que tu es de l aveyron mon departement malgres que je suis actuellement dans le 34 -pour les radars on est abitue mais malheureusement comme tu dis il en pousse toujours un ou on ne les attend pas -- je descend sur rodez assez souvent et je commence a etre abitue aux emplacements parcontre on ne voie pas beaucoup de mobile dans le 12 enfin sur mon trajet -- pourtant maintenant on a de tres belle route pour y aller sans faire d exces de vitesse mais bien souvant je trouve que mettre un 70 sur quatres voies cela me parait un peu abusif 110 serait ideal
avant tous ces radars je mettais meme pas deux heures et avec des mauvaises routes et sans toutes ces deviations et maintenat il me faut 3h je ne comprend pas cae c est pas des regions avec de grandes circulations -- enfib il faur faire avec ----de qu elle ville est tu -- tu me parais bien jeune --est ce qu avec le programe jmc tu as perdu du poid -- moi j ai bien perdu au debut et maintenant je me stabilise j ai commencais mon programe le 22 sept et j ai perdu 13kg c est bien mais pas assez pour moi enfin je m y tiens et je persiste amitie de magalie 34


Mistouflette (12) répond Posté le 28-12-2008 à 16:56
Coucou les Filles,

Félicitations Bastide ! - 600 c'est bien. Moi je ne me suis pas pesée du fait que je n'étais pas chez moi samedi matin. Donc çà attendra plus tard.
Je vois que tu apprécies bien ton chirurgien, chouette alors !

Ode, ma fille a trouvé les radars en montant en Aveyron. Des radars bien planqués en plus. J'espère que ta nouvelle voiture te donne toute satisfaction. C'est un beau Noël.

A bientôt. Bises à vous.


ode (13) répond Posté le 22-12-2008 à 14:41
Bonjour les aveyronnaises de coeur, un petit coucou amical pour vous souhaiter de bonnes fêtes. J'espère remonter vite dans mon Aveyron si le temps le permet, une façon à moi d'essayer ma nouvelle voiture, mon papa Noël à moi.



1841 - 1850 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen