Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-12-2008 à 11:29
Mistouflette pour guincher on attendra 2010!!!
Mon gentil chirurgien (sympa, attentionné, doux et bien fait de sa personne!!!) a bien fait son boulot maintenant faut que je prenne patience!
La grincheuse affiche -600g hihihi!!! C'est reparti!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 21-12-2008 à 11:06
Ah Bastide !

Oui, pendant plus d'une semaine je ne suis pas passée sur le forum. Donc toi pendant ce temps tu en profitais pour te faire pouponner par ton gentil chirurgien. J'espère qu'il aura fait des merveilles et que tu pourras gincher sans cesse jusqu'à l'aube 2009 !!!

Sans blagues, j'espère que tu vas bien. Laisse la grincheuse de côté. Tu lui feras rabaisser sa fraise début janvier.
Chaque chose en son temps. Pour l'instant et pour toi, c'est le rétablissement tout doux.

Grosses bises, et ménage toi bien comme il faut. A +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-12-2008 à 08:50
Kikou,
Oui Magalie, il n'y a pas beaucoup de monde.
C'est sûr qu'avec les fêtes de fin d'année il y a du travail!
Je reprends mes titez habitudes comme celle de venir papoter sur le forum :)
La grincheuse affiche +200g mais avec tout ce que j'ai pris dans les veines je ne suis pas étonnée:(
Bonne journée


magalie34 (34) répond Posté le 19-12-2008 à 21:28
BONSOIR BASTIDE je vois que tu es de retourd comment la santee -- est ce que tous va bien maintenant -- j ai su que tu avais ete hospitalise leorsque je t ai laisse un message en ton absence -- j espere que tu ira mieux pour les fetes -- en effet comme tu dis nous sommes tres peu en se moment a nous laisser des petits messages -- tout le monde doit etre au preparatif de fin d annee je pense ---je te souhaite un bon retablissement et surtout des bonnes fetes de fin d annee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-12-2008 à 19:10
Salut les aveyronnaises!!!
Oui, oui, c'est ben moi, je suis de retour!
On peut pas dire qu'il y ait foule dites donc!
Bon je vous embrasse bien fort.


Mistouflette (12) répond Posté le 10-12-2008 à 20:55
Bastide,

J'espère vraiment que tu auras une connexion à l'hosto. Venir sur le forum te changera les idées, n'est-ce pas ?

Allez, courage, je pense à toi et t'envoie plein de choses positives.
Bon courage, bises.



Mistouflette (12) répond Posté le 10-12-2008 à 20:54
Ode, c'est tjs avec un grand plaisir que je lis tes post ! Tu le sais, pour moi "l'effet est inverse" compte tenu du fait que mes fifilles sont près de toi :o)
Tiens, aujourd'hui ma grande a 29 ans. Déjà. Ça me rend mélancolique ! Le temps passe TRES VITE. Tiens, d'ailleurs dans juste quelques jours, ce sera Nouvel An, et en 2009 : TOUT EST NEUF ! donc on y croit !!!!

J'espère que tu vas bien Ode. Sache que c'est toujours bien quand tu passes dire un petit coucou aux aveyronnaises. As-tu des congés à Noël ?

Ce soir, quand on rentrait du boulot, il neigeait ! Il fait très froid, mais maintenant la neige a cessé de tomber. Je verrais demain matin au lever. . . Mystère ! (Je ne suis pas rassurée quand il y a de la neige sur la route. Grrrr, çà craint !!!)

Bises Ode, à +


ode (13) répond Posté le 09-12-2008 à 16:15
Un petit coucou à mon Aveyron lointaine qui est abandonnée à nouveau, moi même j'ai un peu laissé les forums et y reviens de temps en temps. Amitiés à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 21:44
Ben non claudine, elle n'était pas mince bastide à 59kg!
Pas grosse non plus, une "belle plante "comme on dit par ici mdr
J'ai toujours eu des hanches et un petit bidou et une bonne devanture (si vous voyez ce que je veux dire!!)
Je ne redeviendrais jamais comme ça mais si je pouvais tirer vers les 85kg je serais contente.
le 900cal je ne l'ai pas essyé, je préfère alléger le 1400 :)
Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 19:46
Je te remercie Mistouflette pour ta gentillesse. Je suis comme ton mari, je me pèse le matin au lever et le soir au coucher, le soir je compte 1 kg de moins pour le matin. Cela va mieux, je fais les 900 kcal, j'ai l'impression que je vais mieux perdre, peut-être que pour moi les 1400 kcal c'était trop, j'imprime en ce moment les 1200 kcal pour l'après. On verra bien, je suis tranquille pour 6 mois.
Elle était mince Bastide, 59 kg pour 1,74 m. Moi je fais 61.9 kg pour 1.51 m. Quand je pesais 50 kg, mon mari me cassait les pieds en me disant que j'étais grosse, et maintenant, il ne veut pas dire que je sois grosse avec + de 11 kg. Il faut dire qu'après ma ménopause, je regarde les femmes de mon âge, elles sont rondes.
Pas de neige en vue, mais de la pluie. Dans l'attente de vous lire à mon tour, je vous dis à plus tard. Bisous



1851 - 1860 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen