Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-02-2010 à 20:23
BONNE SOIREE LES FILLES A VOUS TOUTES.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 20-02-2010 à 19:15
NICOLE : On ne l'arrête plus cette Nicole. . .. une vraie tornade blanche. Et oui, le site Radin.com est super intéressant et en plus on peut trouver tout un tas de bons de réductions. . . Par contre, il faut un peu de temps pour tout éplucher.
A ++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2010 à 19:10
bravo lozérienne.
oui nicole je me suis reposée et j'ai vu ma copine magnétiseuse.
Aïe aïe aïe elle m'a fait mal :( mais maintenant je me sens mieux.
j'espère que je vais dormir.
bisous


yoly 46 répond Posté le 20-02-2010 à 16:09
Bonjour les filles,
Ce matin en partant bosser de la neige, là de la pluie battante, mais quelle météo capricieuse, je n'en ai pas envie mais pourtant je dois sortir faire quelques courses.

NICOLE, je bosse demain matin encore, puis j'aurais un repos mais le lundi je ne serais pas à la maison de la journée je suis sur Figeac.

BASTIDE la grincheuse n'a pas fait vers la droite tant mieux, chez moi aussi elle a fait vers la gauche j'suis contente.

MONA merci de passer chez ta voisine pour poster, bon w-e à toi aussi.

TITITE bon w-e et passe aussi une bonne semaine sans ordi, on te retrouveras en rentrant avec plein de choses à nous raconter sans doute.

ANNIE c'est beau un mickey avec les oreilles blanches? ? ??, pfff la barbe de cet hiver, vivement les beaux jours.

ODE ISA, vous aussi bon W-E bises A+


mona la lozérienne (48) répond Posté le 20-02-2010 à 14:10
Bonjour les filles
j'ai des prob avec mon PC donc je vous écrit de chez ma voisine pour vous souhaiter un bon week-end
je suis contente car j'ai perdu 1,6 kg cette semaine et donc merci JMC
Bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2010 à 14:08
je n'ai pas l'impression que le mauvais temps l'arrêtera elle est en manque!!!
bonne après-midi
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2010 à 11:06
ben moi je me suis pesée avec le leggins, l'orthèse et après déjeuner(soit 1 bol de soupe, 1 fromage blanc et 1 cafetière de déca)hihi je suis revenue à mon poids de croisière.
ah mais! je savais bien que je lui ferai entendre raison à ma grincheuse.
c'est dingue ce qu'elle remonte vite, pas de pitié!
ça y est le maréchal est venu. le porte-monnaie est plus léger :(
j'ai mis mon rôti de veau sur le feu. c'est le fils qui s'occupera du reste (il veut des nouilles)
bonne journée
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 20-02-2010 à 09:06
Bonjour à vous toutes,

Bon la journée démarre bien, Mickey va avoir les oreilles couvertes par la neige. Ca tombe pas mal. Décidemment, l'hiver ne veut pas nous quitter.

Si c'est comme cela sur toute la région parisienne, il va y avoir des embouteillages pour ces départs en vacances.

Je vous donnais le conseil de faire du classement à la vertical, mais je vais m'y mettre, également. . .

Bonne journée au chaud et bon week end.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-02-2010 à 07:26
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE POUR COMBIEN DE TEMPS??
tu ne passes quand-même pas ta vie sur l ordinateur.
moi je ne peux pas m'en passer pourtant il va falloir la semaine prochaine.
ISA11411 alors la belle ?bonne journée
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2010 à 05:16
wouah! nicole prend de sage décisions!!!!
moi j'en prends 1: aujourd'hui je ne marche presque pas!
hier entre le ménage, la cuisine et le petit parcours pour ramener maman. . .ma cheville m'a causé cette nuit donc repos!
bonne journée
bisous



301 - 310 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen