Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 21:08
NICOLE : Super, constat positif, que de bonnes résolutions en ce moment (C'est le printemps. . .)
A ++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 21:03
TITITE : Cette une partie de la Bretagne qui m'est inconnue. Comme je le disais, nous, nous sommes vraiment au centre. Par contre la semaine dernière ns devions allés faire un tour au Mont St Michel, mais le temps a fait que nous irons le voir fin avril ou au mois de mai.

Il faut que nous profitions de visiter la partie au-dessus de la Loire, avant que nous soyons dans l'Aveyron. . . Il y aura moins de route à faire.

Dans tous les cas, je constate que les Franciliens fuient la région parisienne pour trouver une qualité de vie en province. . .

Hier, vers 15h45, j'ai quitté le 15ème pour arriver chez moi vers 18h (40km).



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-02-2010 à 20:07
BONSOIR LES MISS.
ANNIE JE VAIS A SOUGEAL A COTE DU MONT ST MICHEL 35610 .et mon jeune frére habitait à BAINS SUR OUST 35600 ou il repose maintenant.les enfants sont trés heureux d'étre à sougeal car avant ils habitaient comme nous dans la région parisiénne 91 FERTE ALAIS .il reste franck qui habite lui à SAINTRY SUR SEINE 91 et nous avons une bonne partie de la famille encore là-bas.
voiçi ma belle je te souhaite une bonne soirée.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES FILLES.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 19:35
BASTIDE : J'ai pris un peu plus de temps pour consulter ton site. très bien. Bravo pour la musique, c'est super. En fait je n'avais pas remarqué les petits chiffres du haut. Donc, voir ce qui c'était passé avant (Il faut que je change les lunettes par des loupes. . ..). MERCI pour ton travail.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-02-2010 à 18:58
bonne soirée à toutes.
courage isa!
bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 19-02-2010 à 18:52
non je reviens Bastide j'ai une baisse de moral j'avais besoin de re-booster a bientot


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 17:22
TITITE : La bretonne est curieuse. Je suis des Côtes d'Armor, centre Bretagne. Je vais voir mes parents la semaine prochaine. . ..
A++ de te lire.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-02-2010 à 17:21
nicole j'ai eu quelqu'un de la sécu ben y'a rien à faire: pas assez de revenu point final!
ma puce revient donc elle se chargera de certains travaux ménagers pour le reste je peux le faire ça m'oblige à bouger!!
ma cheville désenflé grâce à l'orthése.
zhom est de corvée courses hihi
bisous


yoly 46 répond Posté le 19-02-2010 à 16:21
Bonjour les filles,
merci à toutes pour vos encouragements, ce matin je suis partie dans le noir et avec la pluie en trombes, beeurk . . .. la nuit à été courte, mais la journée dans l'ensemble pas trop mal, c'est comme le vélo, ça revient desuite et les automatismes sont là bien présents.
Je ne vous adresse pas un mot à chacune car j'ai à faire, mais je vous ai lu. Merci aussi pour toutes les bonnes adresses mail avec des sites remarquables. bisous à toutes, et bonne soirée, je repasserais vous lire demain en rentrant du boulot.A+++


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-02-2010 à 12:25
BONJOUR LES FILLES.
JE SUIS LA NICOLE NE PLEURE PAS MA COCOTTE.
MAMA BASTIDE nous avons pas joué aux pts cheveaux hier mais à la BOULE DE FORT qui connait car nous ne savions pas avant.sinon je vais faire mes valises et partir gardez mes pts enfants en bretagne.bastide daniel va revivre il a acheté son plant de patates et commence à regarder les graines.alors il est heureux comme un roi.il faut que j'aille te faire un pt coucou sur ton blog .bisous la belle
YOLY bon courage la belle
NADOU merci pour le café
ANNY merci pour le site je vais marquez ceci dans les favoris comme bastide m'a expliquée .
et oui bastide si je suis devenu à perdre du poids c'est grace à certaines filles comme toi car je crois que le forum motive beaucoup et tu as été pour moi une grande aide et tout ceci je t'en suis reconnaissante.donc je pars dans ton forum la belle car il faut qu'il fonctionne toujours tu as eu tellement eu de mal à le faire celui-ci mais nous avons gagné. c est trés bien et c'est sincére .
BISOUS A VOUS TOUTES.



311 - 320 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen