Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-02-2010 à 22:38
BONSOIR LES FILLES.
DEMAIN JE VIENS VOUS FAIRE UN PT COUCOU PLUS LONGT .
CAR JE PASSE EN VITESSE COMME UNE VOLEUSE.
PROMIS YOLY
BISOUS A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 15-02-2010 à 22:35
Bonsoir les filles,
ça y est, je suis à vous pour un cours instant, je vais pas tarder à rejoindre la couette, mais tout comme ANNIE toujours la pensée que quelqu'un a peut-être posté un petit message à lire, pfff c'est pire que la cocaÏne ce forum.

ODE tu as de la chance de pouvoir nous lire sur ton lieu de travail, nous nous n'avons qu'intra-net mais pas d'internet, notre dirloche a peur que l'on puisse s'infiltrer dans les dossiers de l'hosto alors il veut pas que l'on y est accés, quelle becasse celui-là il a rien pigé à la technologie!!! il part bientôt en retraite, tant mieux j'espère que le prochain nous le mettra.

NICOLE ouhouhou, t'est pas fâché de mes âneries? ? ??? tu dors peut-être déjà sur le canapé, alors chut!!!!! bonne nuit, fait de beaux rêves.

BASTIDE allez patience, bientôt c'est la fin, tu seras libre comme l'air. bonne nuit à toi aussi.

TITITE alors jolie fermière du 49, toujours des journées bien remplies, et comment va Daniel? ? ? je te souhaite bonne nuit et te fais plein de bisous, bisous.

MONA, désolé si j'ai fait remonté à ta mémoire de mauvais souvenir, ok, mona, et rien d'autre. Bonne nuit à toi aussi.


yoly 46 répond Posté le 15-02-2010 à 22:34
ANNIE, ma fille a mis du blanco sur un pull en laine neuf que je viens de lui acheter j'ai essayé de le faire partir en machine mais rien, que me propose tu comme astuce pour y parvenir sachant que la tâche est sèche maintenant.A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 15-02-2010 à 17:45
Coucou les filles,

Je fais une petite pose. Cela devient un vrai virus d'aller voir sur le forum JMC, si les copines ont envoyé un petit message. . ..

NICOLE : Pour la toux, un peu de radis noir. Le nettoyer, le couper en rondelles et le mettre à mariner avec un peu de sucre. Boire le jus. JMC sera content avec un légume de mieux. . .. ahaha. . .

NICOLE / YOLY / LOZERIENNE : Merci pour votre réponse aux Trucs et Astuces. Si vous avez une question particulière, je chercherais pour vous.

A++ les Filles, on m'appelle..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2010 à 17:15
je sais yoly que mon contrat EDF est avantageux mais c'est barbant. demain on est encore en EJP!
je vous souhaite une bonne soirée
bisous


mona la lozérienne (48) répond Posté le 15-02-2010 à 17:10
Annie
Ok pour les trucs et astuces, je suis premeuse car j'aime bien tout les trucs système D

Nadou !!!
Un mille feuilles ? ? ? trop bon ça. . ...

Nicole
Je croise aussi les doigts pour la future maman, c'est le froid qui empèche bb de sortir, il est bien au chaud mais il va venir ne t'inquiette pas

Yoli
mona ok pas lisa svp cela ressemble à mon ancien nom de famille (mon ex époux)et c'est pas de bons souvenirs sauf les enfants, ça c'est le cadeau de ma vie.
4km c'est super j'espère bientôt arriver à en faire autant, en perdant du poids mes genoux devraient moins forcer





ode (13) répond Posté le 15-02-2010 à 16:09
Tu as raison YOLY trop génial notre forum surtout que je le lis le + souvent du boulot donc ça me change les idées. Merci MONA j t tiens au courant autrement j'ai vu qu'il y a des hotels pas trop loin. De toute façon on verra en fonction de l'heure. A +


yoly 46 répond Posté le 15-02-2010 à 15:36
Saluté les JMC girls,
je viens tard, aujourd'hui, mais vous connaissez ce que dit le proverbe: allez, tous en coeur. . .; il vaut mieux tard que jamais.
Depuis ce matin, je m'active en cuisine, au linge et un peu partout. Les jeunes sont là et bien sûr les tâches multipliés par 3 aussi. Je vais sortir, il fait très beau donc je vais descendre chercher du pain pour ce soir à pieds, comme ça j'aurais fait plus de 4 kms à pieds il fait soleil alors j'en profite pour laisser la voiture sur le parking.

NADOU tu t'est faites, plaisir pour tes 40 ans de mariage, eh bien voilà c'est ça la vie aussi, se faire du bien là ou ya pas de mal. bises bonne aprèm.

ANNIE Astuces et trucs, machin, bidule chouette, je prends. . ... je ferais ma sauce ensuite, merci d'avance.

BASTIDE, tu veux tordre le cou à EDF, il faut dire que sans eux, on serait bien dans la moïse cet hiver en + tu as vraiment un bon contrat qui te fais économiser, alors réfléchie bien avant.
Bonne aprèm bises.

TITITE ODE MONA LISA bonne aprèm à vous aussi, ce forum est génial, on s'échange des adresses, des trucs et astuces des hébergements etC;;;;;

nicole ET SI LES BISONS DE CHEZ MONA TE FAISAIENT DES BISOUS avec leurs grandes langues , tu serait pas heureuse? ? ??? oh, je me marre seule devant l'ordi, je t'imagines parmi eux. . ..ne te fâches pas, c'est mon caractère taquin qui revient au grand galop,.


nadou (12) répond Posté le 15-02-2010 à 14:43
Bonjour à toutes
He oui hier le régime a été de cotéa midi endives au foie gras avec des pommes cuites au miel+salade de fruits rouges. c'etit délicieux . L'apres midi j'ai été marcher avec une amie mais le soir on a mangé ensemble:quartier de canard gras purée et mille feuilles!!
HO LA VILAINE aussi ce jour léger.
comme il fait soleil je pars marcher .Bisous A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 15-02-2010 à 13:29
Bonjour les filles,

LUNDI, reprise des bonnes habitudes, notamment, alimentaires. . ..
je vois que vous avez toutes passé un bon week end, dès fois un peu froid et en toussant. . ..

SEINE ET MARNE, à côté de chez Mickey : Ici, nous avons encore un peu de neige, mais ce jour, nous avons un beau soleil. Ce qui fait du bien. . .

RECETTES : En surfant sur la toile, j'ai découvert des sites de cuisine pas spécialement diététiques (c'était dimanche), et oui, il y en a pleins. . . celui-là a de superbes photos en +, il faut bien rêver. . .. www.cuisinetoutsimplement.com Ensuite vous allez sur les noms (nathalie B) ou (Doria).

TRUCS ET ASTUCES : Voilà, je possède un livre sur "Le petits trucs maison, jardin, cuisine". Si vs le souhaitez je pourrais vous envoyer un petit truc astuce chaque jour. . .

A VOUS TOUTES, je vous souhaite une bonne journée. Je vais bosser un peu, toujours sur l'Ordi. . .




361 - 370 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen