Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
mona la lozérienne (48) répond Posté le 15-02-2010 à 11:59
Bonjour les filles et Garçons

Du soleil chez moi et malgré le froid cela remonte le moral, marre de la grisaille

Nicole, tu vas me faire rougir (lol) merci pour la jeune fille sage, même si je ne suis ni sage ni jeune

ode voici 2 num à appeller pour hébergement pas trop loin du parc des bisons,(gite et dortoir) le relais paysan 04/66/69/56/57 le relais sallesiens 04/66/46/19/80 vue la période marchande le prix
la tu ma prise de court sinon la prochaine fois que tu veux monter avec ta fille et ton ptit fils, je vous laisserai une grande chambre que j'ai aménagé sous les combles
Nadou félicitation, 40 ans c'est super bon anniversaire et gare au gateau s'il y en a un


ode (13) répond Posté le 15-02-2010 à 10:19
ALORS!!!!!!!elle fond la neige?? car je programme à fond mon départ et puis je sens que papa a envie de me voir.
YOLY oui je veux faire une halte mais je m'éloigne de mon itinéraire habituel donc je crains que cela ns fasse de la route. . ..on verra une fois sur place.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2010 à 06:22
encore 2 jours. . .encore 2 jours. . .hihi je suis entrain de positiver pour ne pas avoir envie de tordre le cou à EDF!
faut dire qu'il fait -10 à l'abri!
zhom revient à midi car l'eau de ses pigeons gèlerait de suite.
maman m'a dit que son plein de fuel n'a duré que 2 mois avec ce froid. nous c'est le foin qui file ppfffff!
vivement le printemps!
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 14-02-2010 à 23:23
Je file au lit je suis fracassé des jambes, à force de la voiture, je vous retrouve demain, mais pas trop tôt car les jeunes dorment et je ne peux les réveiller aux aurores avec l'ordi, sinon en période de vacances c'est une crise assuré.


yoly 46 répond Posté le 14-02-2010 à 23:19
NADOU joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères, naître un jour de la fête des amoureux, c'est pas beau ça!!!!!!

ODE ça y est tout ce précise pour toi, ton itinéraire est fait, et en + tu fais une halte ce qui est très prudent, va tu aller voir les bisous chez MONA? ? ??? quelle chance ça doit vraiment être à voir.

TITITE bonne soirée ma belle, je t'embrasse avec des poutous Lotois. Pour moi aussi demain seras plus calme.

ANNIE je ne t'ai pas lu aujourd'hui, je t'embrasse, j'espère que tu va bien.

CHRYSTEL au club des abonnées absentes depuis quelques jours, sûrement que nous lui avons fait peur avec toutes nos maladies et souffrances, mais la vie, n'est pas hélas faites que de rose et de douceur. Hein, les filles? ? ???


yoly 46 répond Posté le 14-02-2010 à 23:15
Bonsoir les filles,
je rentre de mon escapade pour la st-valentin, j'ai passée une très belle journée avec mon amoureux, bien sûr j'ai été gâtée + que je ne l'attendais, des bricoles pour bonnes femmes, mais ça fait toujours plaisir.

MONA eh ben oui que tes 55 ans tu ne les faits pas!!!! tu sais ma belle-mère et mon beau père avait aussi 18 ans d'écart (elle + jeune que lui) et tout comme toi, elle le maintenait dans la jeunesse et du coup il se trouvait jeune, encore aujourd'hui, malgré qu'elle nous est quittée il y a maintenant presque 15 ans, il ne se voit pas vieillir, et dit le club 3 ième âge c'est pas pour moi, alors qu'il y est en plein.ça me marre, mais c'est tellement vrai qu'il est jeune dans sa tête.Bises, bonne nuit.

BASTIDE aie, si mr chat avance le tricot avec toi, il va falloir que tu ne mettes pas tes nerfs en pelote (sans jeu de mots) pour défaire les noeuds. Bon courage, je n'ai aucune patience avec moi, la laine finirais à la poubelle.Bonne nuit.

NICOLE ma fille me bouge, oui certes mais un peu trop quand tu n'as pas ou peu de temps pour faire tes affaires et qu'elle à 17 ans 1/2 te demande sans cesse emmène moi par ci, reviens me chercher à telle heure, eh moi je dit que je vais mettre enseigne taxi, d'ici pas longtemps, car un coup ramène ma cops chez elle, un coup un copain, un coup une clique, je suis toujours entourée des jeunes, qui me bouffe mon espace vital, mais en même temps vu, que mon fiston, n'est pas trop là elle en profite. bonne


ode (13) répond Posté le 14-02-2010 à 20:54
Au fait les filles. . .. . .SUPER le salon du chocolat!!!!!!


ode (13) répond Posté le 14-02-2010 à 20:53
Merci Monique. . ..MONA c'est sympa. . .je monte avec ma fille et mon pt fils 11 ans (qui n'est pas au courant) donc ns espérons q le temps sera avec ns. Je crains que cela ns fasse de la route pour repartir à Mur de Barrez donc je programmme une halte (dont j n'ai pas parlé à ma fille) mais je pense que ce serait + raisonnable.J connais un peu la route, il faut que je rattrappe ST Flour et c'est de la petite route donc je réfléchis car partir le matin vers 8 H de chez nous ( à côté de Marseille), le temps d'apprécier la visite, nuit est vite là et ns sommes 2 femmes et un enfant en voiture.Cela ns ferait nos vacances d hiver. . ..donne moi des adresses si tu en connais mais ns attendons jeudi pour ns décider car pas question de jouer les imprudentes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-02-2010 à 17:45
bonne soirée les filles.
demain EJP donc pas d'ordi.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-02-2010 à 17:35
BONNE SOIREE LES FILLES.
JOURNEE MOUVEMENTEE AUJOURD HUI PLUS CALME DEMAIN.
BISOUS



371 - 380 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen