Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-02-2010 à 15:50
nicole si tu veux aller au resto de la bastide tu peux y aller mais ce sera sans moi!
quand au travail je sais ce que ça représente je ne me lance jamais dans quelque chose que je ne connais pas.
c'est mes filles et moi qui organisons tous les repas que nous faisons (minimum 40 personnes)
alors ne vous inquiétez pas tout se passera bien
bisous


ode (13) répond Posté le 16-02-2010 à 14:48
Nicole on peut dire que tu as de la chance d'habiter ds l'Aveyron.


ode (13) répond Posté le 16-02-2010 à 14:48
Sans te vexer, Nicole merci pour la fin de ta phrase:. . ...(t'embêter) pour des gens que tu ne connais même pas.Je rigole!!!!!!


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 14:17
YOLY : Profite bien du soleil pour t'aérer, cela fait du bien. Si j'ai bien compris, tu as aussi tes peines. . ..
Bisous à ++


yoly 46 répond Posté le 16-02-2010 à 14:14
bonjour tout le monde,
le beau soleil est là et la bonne humeur aussi, je vais pouvoir sortir marcher un peu.

NICOLE très bonne idée, pour le resto, ce serait enlever beaucoup de boulot et de tracas à BASTIDE qui n'a pas besoin de tout ça avec ces ennuis de santé.On peut y repenser, effectivement il est encore temps. La petite qui est née s'appelle comme ma nièce, l'ainée de ma petite soeur qui nous as quitté.

BASTIDE, ne te vexe pas de la proposition qu'à faite nicole, mais c'est que tu as tellement de boulot pour préparer que l'on pense à ce qui serait le mieux pour toi, c'est qu'il faut un temps fou , pour tout organiser et mettre la main à la pâte. Réflechie y , il est toujours temps, de changer la donne, tiens nous au_courant de ta décision. bises bonne journée.

ODE ET ANNIE merci pour vos astuces pour le pull de ma fille. bonne journée à vous ainsi qu'à MONA et TITITE.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 14:11
NICOLE : Qu'es-ce qu'il fait que tu as toujours quelque chose qui débarque sur ton chemin. . .. Malgré tout, je vois qu'il y a quelqu'un qui veille sur toi. . . mine de rien. . ..
Repose toi bien.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 12:10
NICOLE : Bon, cela fait plaisir d'avoir ton petit message. C'est vrai qu'hier je te sentais un peu angoissée avec cette naissance qui n'arrivait pas. Bébé était bien au chaud et ce n'était pas son heure d'arrivée. Cette petite Juliette est déjà bien grande et d'un bon poids, une future belle Nénette!!!
Lorsque l'on donne un prénom d'une personne de la famille, en principe on retrouve des traits de caractère chez ce bébé futur adulte. . .
Pour les parrains et marraines choisis(e), également. C'est amusant de s'intéresser à cela autour du soi. . .
J'espère que cette toux s'apaise. . .
Bonne journée.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 09:23
Bonjour à vous toutes,

YOLY : Pour la tâche de BLANCO ou TIPPE-EX, plusieurs possibilités. Assez surprenant, mais tu peux essayer avec une gomme (ce qui devrait réduire l'épaisseur de la tâche). Sinon passer sur la tâche un linge imbibé de white spirit ou d'acétone, tu rinces et lave ensuite. Et puis tu as l'astuce d'Ode.

Nota: Fait un essai sur une partie cachée du pull (surtout qu'il est neuf), ce serait plus prudent.

Bon nettoyage. . . A ++


ode (13) répond Posté le 16-02-2010 à 08:56
Bien pensé Nicole, parfois un resto ne coûte pas + cher suivant le nbre que l'on est.Pour le baptême de mon pt fils, ds un beau resto à Salon de Provence, il lui prend 25 € de l'apéro au café (gâteau et champagne non compris. . .normal).Yoly mon truc à moi c'est de mettre du savon de Marseille, laisser sécher puis laver, ça marche souvent.Mona j compte sur toi pour me tenir au courant du temps car je déchante un peu vu le détour que ns faisons. Combien de KMS de ST CHELY à SEVERAC??car il vaudrait mieux que je reparte par là je pense. Bises à vs ttes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-02-2010 à 05:22
bonne journée les filles



351 - 360 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen