Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 18-02-2010 à 08:20
Bonjour les filles,

Temps toujours grisouille sur la Seine et Marne. Aujour'dhui, je m'en vais faire du shopping sur Paris. . . Je profiterais pour ramener la voiture de la fille qui part, elle, à Zamzibar. . . Au moins elle aura plus chaud que nous.
Bonne journée à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-02-2010 à 06:26
nicole l'APA c'est pour les + de 60 ans. là c'est la sécu qui décide.
je referai la demande dans 1mois ou 2 ça devrait passer.
hier Else m'a entravée. :( je pense que j'ai une petite entorse parce que ma cheville. . . il y avait longtemps!
vue que tu vas te balader aujourd'hui tu iras bien ma païse!
bonne journée


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-02-2010 à 23:17
BONNE NUIT A VOUS TOUTES, faites de beaux rêves. . ..


yoly 46 répond Posté le 17-02-2010 à 18:56
Bastide, que dit tu que l'ADMR te supprimes les heures de ménage? ? ?? mais que oui c'est scandaleux, surtout que tu dit que zhom à été au chômage, eh ben, justement moins l'on as de revenu et plus l'handicap est reconnu et plus l'on doit te donner des heures , il te faut absolument voir une assistante sociale et la directrice de l'ADMR pour quelle revoit tes revenus, c'est pas du tout normal tout ça, interesse toi y de prêt et tu verras que l'on te sucre des heures.

NICOLE je te rassures ça fait quelques fois que j'essaie d'enlever ma photo je n'y parviens pas, alors je suis encore + nulle que toi sur l'ordi ça c'est confirmé.

Merci à vous toutes pour vos adresses mail où l'on peut trouver des choses interessantes. Je note et j'irais dès que j'aurais quelques minutes à perdre.

A vous toutes, ce soir j'ai du monde à la maison, alors d'ores et déjà bonne soirée et bonne nuit je ne repasserais sans doute pas par là. A demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 18:17
http://boutique.consoglobe.com
ça devrait vous intéresser!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 18:10
ben alors nicole l'Edouard d'albi est cher car je t'assure que celui de villef est - cher que l'inter de barraqueville.
tant mieux si tu n'as rien maintenant tu es rassurée.
journée un peu fatiguante pour moi: je me suis lancée dans le ménage.
comme zhom a été au chomage l'ADMR a décrété qu'on ne gagné pas assez pour que j'ai droit à une aide ménagère.
c'est scandaleux!
entre la cuisine (j'étais tellement contente d'avoir retrouvé l'électricité!) et le ménage je suis un peu cassée. enfin rien que le propofan ne puisse calmer!
j'ai vu qu'il y avait de nouveau truc dans le bonus. très intéressant!!
bisous et bonne soirée


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-02-2010 à 17:02
A VOUS TOUTES,

DVD : Mesdames, si vous souhaitez faire le la gym, du yoga, de la danse, de la couture, de la musique et des centaines d'autres choses, voici les cours qui viennent chez vous. C'est un site avec un grand choix de dvd à acheter où bien à télécharger, ce qui est moins onéreux. Il s'agit de : www.imineo.com

Une ballade s'impose vraiment, soyez curieuse et cliquez sur la souris.
En plus, les personnes laissent leur impression sur les dvd, ce qui est bien pratique avant de se décider.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-02-2010 à 15:26
Coucou,

Grisouille cet après-midi. . ..
Bon voilà, encore une visite d'effectuée pour la vente de la maison. C'est spécial de voir des personnes étrangères visiter sa maison. . . et les commentaires qui vont avec. . .. Cela peut paraître surprenant, mais nous enlevons le papier peint, repeignons, changeons les moquettes. . . Maintenant, il faut "Pour vendre" que çà soit tout neuf et que la maison ait l'air d'un loft. . .
Que faut-il pas faire pour devenir aveyronnaise. . .
A++


YOLY : Bon repassage. A++



yoly 46 répond Posté le 17-02-2010 à 14:55
Bonjour les filles,
Ce matin je suis sortie de bonne heure, il faisait doux mais la pluie était là, j'ai très mal dormi, trop de vent cette nuit, depuis la tempête de 1999, je supporte très mal le vent,ça m'engoisse.
J'ai pris le repas sur Figeac et je rentre depuis peu. Vu qu'il pleut je ne vais pas sortir marcher je vais plutôt repasser. Je vous retrouve ce soir.A+


ode (13) répond Posté le 17-02-2010 à 08:53
Je me plains que je dors mal, mais je ne suis pas la seule, l'inconvénient pour moi c'est qu'il faut aller au boulot le matin et c'est là que je me rendormirais le mieux.Il pleut.



331 - 340 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen