Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2010 à 14:39
nadou tu t'es trompée c'est:
toujours12@aol.com
renvoie ton mail je devrais le recevoir!
le froid repart de plus belle. je voulais aller en ville avec zhom bbrrrr! pour le coup j'ai envoyé le fiston à ma place!
bisous tenez vous au chaud


ode (13) répond Posté le 13-02-2010 à 14:27
Bonjour bien frais à vs ttes qe je viens de lire.Ce matin ménage A FOND!!!!!jusqu'à 13 H.l0 Je vais repasser puis lézarder devant la télé je pense et je reviendrai vs lire + tard.


mona la lozérienne (48) répond Posté le 13-02-2010 à 11:26
Bonjour les filles et garçons
Cematin la grincheuse ma dit +1,500 kg et je suis ravie les cms aussi ont tombés
Nicole
merci pour ta chansonnette elle est trés jolie
Mes enfants onr 34/27/26 ils sont tous loin de moi, mon ainé est sur perpignan car avec sa compagne ils ne trouvait pas de boulot en lozère donc retour dans la maison familliale dans les PO, ma fille à rencontré un sympatique Bordelais sur le net il y à 5 ans et elle est maintenant à coté de Bordeaux et j'ai un ptit fils de 2 ans 1/2, et le plus jeune est sur nice/ monaco pour le boulot car rien en lozère pour lui.
voila vous savez tout
bonne journée
bise


nadou (12) répond Posté le 13-02-2010 à 10:54
Bonjour à toutes
Hier soir quand je suis rentrée j'ai lu le forum mais pas le moral alors je n'ai pas écrit c'est dur la séparation d'avec les personnes qu'on apprécie et qui vous sont chères!
Ici ce matin -8 le thermomètre n'est pas descendu + bas tu vois Nicole quand tu me dis qu'a Rodez il fait très froid on n'est pas en Sibérie ,pour le moment il y a-4 et le soleil est là et il va réchauffer nos articulations. Cet aprém j'irai jusqu'à geant à pied ça me fera du bien.
Ce matin la grincheuse m'a affiché -600g je suis contente je préfère perdre ptit à petit que trop vite d'un coup.Je me suis reinscrite pur 1 mois après je verrai car j'ai compris le système il suffit de s'y tenir.
Qu'est devenue Christel elle ne donne plus signe de vie on n'a pas du lui plaire.
Demain pour la St valentin je vais faire du foie gras poêlé Bastide as tu une recette?
Au fait BASTIDE JE T'AVAIS ENVOYE UN LONG MOT SUR TON ADRESSETOUJOURS12@AOL.FR AVEC ACCUSE DE R2CEPTION ET JE N'AI PAS EU DE REPONSE NE L'AS TU PAS RECU,,?excuse moi j'ai mis les majuscules sans le vouloir et comme je tappe lentement je ne recommence pas.
Bonne journée à toutes et peut être à ce soir


yoly 46 répond Posté le 13-02-2010 à 10:47
Bonjour les filles,
ce matin chouette le soleil est de la partie, mais caramba!!! qu'il gèle.
Je vais essayer de rester au chaud, à moins que ma fille n'est encore trouvé quelque chose pour me faire sortir.

BASTIDE plus de EJP génial, on va te lire + souvent. La grincheuse à dit , du bon ce matin, elle dit que Yoly, n'as rien repris ni rien perdu, je me maintiens, c'est bon comme ça, mais si toutefois je perdais encore quelques grmmes, ce serais le pérou.

NICOLE le rhumatisme vient du froid humide, qui se mets sur les os, mais + particulièrement sur les articulations, vertèbres, hanches genoux, phalanges des doigts et des orteils, omoplates etc. . .; cette humidité dans l'os affecte l' oséïne ( matière principale de nos os) et l'éffrite provoquant des douleurs inflammatoires très fortes qui à la longue déforme la structure de l'os et rend difficile la fonction de l'articulation.Voilà Nicole, un peu + approfondi ce que représente l'arthrose.
Bises je vais faire ma popote.A+

TITITE ODE NADOU ANNIE LOZERIENNE et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée, j'ai à faire, je file.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2010 à 10:45
nicole ici -10 à l'abri ce matin :(
non, les ordis fixes ne fonctionnent pas sur batteries ce sont les ordis portables.
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2010 à 06:58
coucou les filles
tu m'as lu Nicole? je ne me souviens pas de t'avoir lu moi!
pas le temps d'aller partout quand je suis sur la batterie.
aujourd'hui je viens vous le faire le coucou.
bravo lozérienne plus on est de fous. . .
qu'à dit la grincheuse mesdames?
bisous


yoly 46 répond Posté le 12-02-2010 à 20:26
Mais que si NICOLE que je suis revenue vous lire, je ne déserte pas seulement tu sais que les après-midi j'essaie d'aller marcher tant que je peux le faire, mais je m'étais enrubannée comme les libanaises, car l'air frais pique les oreilles et je crains particulièrement le froid à cet endroit là. Je suis restée 1 h et demi dehors puis en rentrant, corvée, machine étendage, et prépa du diner etc. . .. donc le temps passe vite et déjà la soirée, mais maintenant que ma cuisine est ramassée je vais me poser un peu devant la Tv, jusqu'à ce que morphée vienne me chercher, pff je ne peux rien suivre à la TV ça devient rageant.Bonne nuit la païse et à demo.

NADOU, j'espère que tu as pût faire bonne route pour te rendre à la sépulture. Je te fais de gros bisous, bonne nuit à +

LOZERIENNE TITITE ODE BASTIDE ANNIE etc. . .. je vous retrouve demain, bonne nuit .


mona la lozérienne (48) répond Posté le 12-02-2010 à 13:56
Bastide
je suis ok pour une réunion le 18/4 je t'envois un mail
yoli
il reste encore quelques burons de par chez nous, certains offre l'été la possibilité de manger l'aligot sur place fait par le buronnier à l'ancienne et tu apporte le reste de ton repas
Nadou / Nicole
Brameloup est de l'autre coté de Nasbinal c'est un joli coin, moi je suis à 1250m et coincé dans un trou, même le tracteur patine pour sortir ma voiture donc suis coincée, mais quand les beaux jours arrivent c'est le plus beau coin du monde lol je suis catalane d'origine du 66 et je suis tombé raide dingue de ce coin sauvage il y à 20 ans, ici j'ai pus élever mes enfants de façon saine et loin des turpitudes des villes.
à plus les filles Bizzzz


ode (13) répond Posté le 12-02-2010 à 11:48
Pas de neige. . ..FROID. . .mais un beau soleil et le mistral ne ouffle plus.Je voudrais tant que l'on puisse monter vendredi. . .On se décidera à la dernière minute, je n'en parle pas à papa pour qu'il ne soit pas déçu.



391 - 400 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen