Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 09:54
POUR CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS CE SITE :

service-public.fr

Ce site est une mine d'or. Au moins, nous avons tous les renseignements pour notre "Administratif quotidien" : Scolaire, déménagement, sucession, service militaire, etc. . .etc. . .

En ce qui me concerne, je suis abonnée à la Newletter qui arrive chaque fin de semaine.

Par exemple aujourd'hui, il y a, entre autres sujets, la durée de conservation des papiers administratifs.

Donc, si vous voulez profiter des derniers mauvais jours et être bien au chaud, faites un peu de classement vertical. . . ahahaah. . .

A++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 08:48
Bonjour les filles,

A vous toutes, je vous souhaite une bonne journée. Ce matin, c'est Yoga. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-02-2010 à 06:49
courage yoly, reprendre après un arrêt un peu mong c'est toujours difficile mais je sais que tu y arriveras.
nicole comment va avec cette pluie?
nadou bon courage avec les enfants.
lozérienne je n'ai toujours rien reçu.
isa? tu as disparue?
la petite fermière tu vas vient? et daniel?
bisous les filles


nadou (12) répond Posté le 19-02-2010 à 05:16
Bonjour à toutes
Non je ne vous oublie pas et je vais bien mais voilà je suis nounou cette semaine car la vraie est malade; Je n'ai pas le temps de venir sur le forum dans la journée car sitôt que je vais à l'ordi ma petite à besoin de qque chose: ou il faut jouer ou aller se promener ou boire, etc alors j'y renonce et je m'occupe d'elle. Pour moi rien de neuf le régime est un peu de coté car comme c'est les vacances on a + souvent des visites qui restent pour manger alors!!!!
Le temps parair se remettre au beau porvu que ça dure. Vous devez être toutes couchées alors je vais vite vous préparer le café et des tartines beurrées.
Bisous à toutes et à +


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 18-02-2010 à 21:22
Bonsoir,

YOLY : Une grande pensée pour toi qui reprend du service après cette longue interruption. Fais-tu toujours les mêmes horaires, ou bien es-tu du matin ou de l'après-midi ? Ou alors les nuits, ce qui est moins marrant, je pense. . ..
Je me permets de t'adresser des Bisous de soutien pour cette reprise.
A++


yoly 46 répond Posté le 18-02-2010 à 19:16
Les filles,
bonsoir, pour mon dernier jour de ballade j'ai bien marcher aujourd'hui on se serais cru au printemps, 2 h de ballade j'ai fait le plein de vitamine D et de luminosité, je suis ressourcé pour rattaquer demain mon boulot où je ne vois que la lumière des néons. J'ai changé d'itinéraire et j'ai même découvert des sentiers que je ne connaissait pas. Bien beau mon petit village!!!!
A toutes bonne soirée et nuit je vous retrouve + tard.



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-02-2010 à 18:10
bisous les filles bonne soirée


yoly 46 répond Posté le 18-02-2010 à 13:53
NICOLE je vois que tu as réussie à changer ton avatar. félicitations.

ODE bonne journée à toi aussi. bises.


yoly 46 répond Posté le 18-02-2010 à 13:52
Les filles,
je ne sais pas ce qui ce passe avec Jmc, je vous ai posté un message ce matin il n'appârait pas, pfff quel dégoût je recommence. Sur le forum ou je vais d'habitude idem le post n'y ait pas, je vais insister,j'espère que celui-ci vous l'aurez.

NICOLE bonne soupe au fromage, et bonne aprèm, moi pour mon dernier jours à la maison, je sors marcher 1 h ou 2. Il fait un soleil radieux.

ANNIE bon shoping sur Paris, tu va faire chauffer la carte bancaire, profite bien de ta journée.

BASTIDE, aie, une entorse, vite un peu de pommade dessus et tout devrait vite rentrer dans l'ordre.

NADOU fait la nounou et profite de sa petite fille, donc trop occupée on espère te lire dès que tu seras + libre.

TITITE je te souhaite une agréable aprèm. bises à bientôt.


ode (13) répond Posté le 18-02-2010 à 10:08
Nicole je peux te rassurer, même avec mon opération du cancer du sein, j'ai encore des kystes mais je suis une machine à kystes, à la main, aux ovaires, derrière le genou mais je sais que ce n'est pas cancéreux.



321 - 330 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen