Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
mona la lozérienne (48) répond Posté le 14-02-2010 à 13:17
Ode mon prénom c'est monique (mona pour les amies) combien seriez vous pour la chambre ?


mona la lozérienne (48) répond Posté le 14-02-2010 à 13:16
Nadou bon anniversaire, en plus le jour de la fête des amoureux !!!! c'était dit pour durer


ode (13) répond Posté le 14-02-2010 à 10:21
LOZERIENNE, quel est ton prénom car cela fait drôle de t parler ainsi.Si je vais voir les bisons j n passerai pas loin de toi je pense? J n'ai encore rien dit à ma fille mais peut être que si on trouve un petit hotel pas cher on n repartirait que le samedi chez papa j'ai beaucoup aimé la Lozère.Il fait encore très froid donc pas de balade au bord d la mer et on ira au salon si ma fille n'a pas changé d'avis!!!!!!!!


nadou (12) répond Posté le 14-02-2010 à 09:34
Merci Nicole pour tes voeux je veux bien en profiter encore longtemps mais à condition d'être en forme mais ça on ne choisi pas.
Ici cette nuit il a fait - froid seulement-4°.
Bonne journée à toutes il n'y a pas trop de monde pour le moment.
Gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-02-2010 à 05:49
oui yoly c'est vrai lozérienne fait super jeune! bon dimanche, profite bien de ta journée.
je viens de relancer l'insert pour faire remonter la température de la maison!
j'ai sorti le tricot mais ce matin monsieur chat a décidé de tricoter ppfff va y avoir de la bataille!!
bon dimanche bisous


mona la lozérienne (48) répond Posté le 14-02-2010 à 00:47
Yoli ben oui c'est ma photo, prise avec la web cam , donc pas trés nette, je ne fais pas mes 55 ans que j'aurais le 10 mars car pas de ride mais suis plombée de l'intérieur, arthrose, tension++ et prob de circulation sanguine tout cela fait que j'ai souvent des malaises vagals
c'est aussi pour éviter le tumulte des villes et la polution que je vis trés proche de la nature, en sauvage (mes amis es m'appelle la Bête du gévaudan) mais je m'en moque car j'ai une vie saine et cool.
Mon petit ami à 38 ans donc faut que je sois une mamie de coeur mais plus de corps Mdr.
Bisous


yoly 46 répond Posté le 13-02-2010 à 19:58
BASTIDE tu as bien fait d'envoyer les hommes au dehors et rester au chaud, quand on peu en profiter ne nous en privons pas hein? Bonne soirée à lundi. bises.

ANNIE : bonne soirée bises A+
ODE hum le salon du chocolat, moi je serais bien incapable de m'y rendre sans en goûter au moins un peu, JMC dit que l'on a droit à un carré par Jour de Noir à 70% alors, sans remords. . ... bises A+

TITITE où est tu? ? ? viens donner des nouvelles à ta petite Yoly qui languis de ne pas te lire tu seras bien mignone. . . bises bonne nuit .


yoly 46 répond Posté le 13-02-2010 à 19:54
Bonsoir les minettes
Cette aprèm je ne voulais pas sortir car trop froid, ce matin - 10° et cette aprèm 2° avec le soleil, mais ma fille à trouvé le moyen de me demander de l'emmener en ville, pfff elle m'a coupé tout l'aprèm.
J'ai fait ce que j'ai pût puis j'ai attendu que zhom rentre pour regarder le match de rugby France Irlande, la France a gagné bien sûr, et ce Dimitri swasovski quel beau gosse alors!!!! non faut dire qu'ils ont joués comme des dieux. On est fan de rugby chez nous, normal mon fils joue à Brive au CAB.

NICOLE on paye vraiment la redevance TV pour voir de la M---E, du vu et revu, et cette année avec leur Ferme Célébrités, qui n'as que le nom d'ailleurs c'est à se demander si on paye pas des gens pour regarder ça!!!! ah notre bonne vieille tv, avec rintin, zorro, casimir et candy etc. . ... les vieux film cultes. . .. demain je file à Bordeaux de bonne heure je ne pense pas repasser sur le forum le soir, donc je vous dit à lundi matin, pas bonne heure j'aurais les jeunes qui vont pioncé et je ne pourrais pas venir sur l'ordi avant midi au moins.

NADOU toute excusé de ne pas être venu hier au soir, ça se comprend que le coeur et la tête n'y était pas. Oui tu as eu les températures sur Rodez + élevées que chez nous dit donc. . .. bonne soirée, à lundi.

LOZERIENNE, est-ce toi sur la photo? ? ??? tu paraît si jeune que j'en suis restée baba quand tu as annoncé l'âge de tes enfants. Tu est en + mamie aussi d'un petit de 2 ans et demi??, moi j'ai 2 efts 23 e


ode (13) répond Posté le 13-02-2010 à 19:26
Journée tranquille, un peu seule. . ..cers 17H j'ai prétexté qq courses (des légumes) ce soir j'aurai Anthony, ma fille sort. . ..donc je serai un peu - seule. Demain elle a des places pour le salon du CHOCOLAT à Marseille.Est ce bien raisonnable? ? ?? ? ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2010 à 19:16
bisous les filles je souffre avec les français MDR



381 - 390 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen