Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-02-2010 à 07:48
BONJOUR LES FILLES.
dans le maine et loire il tombe de l'eau et il géle c'est la galére,je vais allez chez le coiffeur ce matin car j'en ai besoin.
nicole insiste tu vas y arriver.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 05:29
lozerienne pas de mail en vue :(
oui nicole edf garde le dernier jour sous le coude!
en attendant je dis "ouf!" je vais pouvoir me servir de mon four!
il tarde à la petite qu'il soit dimanche pour revenir.
elle en a un peut marre d'être seule. car les maîtres de stage ne s'embête pas ils sont présents quand ils y pensent (pas souvent)
je trouve ce comportement inadmissible mais bon. . .
hier on a refait rentrer du foin. ppffff! 1 mois elles ont durer les 2 balles rondes:( merci la neige!
bisous


yoly 46 répond Posté le 16-02-2010 à 22:02
ANNIE, oh là il y a peut-être 13 ans que l'on ne m'as pas porté le petit déj au lit, j'aime pas tellement ça , mais je m'en souviens, en 1997 j'avais attrapée une grippe tellement carabinée que je ne pouvais pas décoller du lit, zhom m'avait apporté ptit déj et soupe chaude au lit.
bonne nuit je file au chaud sous ma couette.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 21:45
BONNE NUIT à vous toutes, faites de beaux rêves. . ..
En imaginant votre
Prince Charmant
Venant vous apporter le petit déjeuner au lit. . .


yoly 46 répond Posté le 16-02-2010 à 21:32
BASTIDE tout comme ton genou, ma cicatrice gratouille pas mal aujourd'hui on as de vrai baromètre en nous, c'est que demain je ramène le jeune pensionnaire à figeac et la pluie est malvenue, mais tampis je ferais avec, brrr..



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-02-2010 à 20:13
nicole c'est surtout qu'il ne faut pas, mais alors pas du tout, me parler des restos de la bastide!
la pluie arrive, mon genou vous le dit!
le toubib m'a trouvé en forme bien que la tension soit limite (vers le bas)
mais avec tous les anti-douleurs c'est peu-être normal!
bonne soirée
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 20:09
NICOLE : Ouhou. . .. Je suis là, je t'ai écris tout à l'heure et tu m'as répondu à 15h34. . .


yoly 46 répond Posté le 16-02-2010 à 19:45
Bonsoir les filles,
vous avait bien papoté aujourd'hui, je vous ai lu après ma balade.

TITITE oui ta mémoire est bonne, il ne me reste plus que deux jours pour en profiter et je retourne au charbon. Chez moi aussi les matinées sont très froides,et c'est ce que je redoute le + devoir sortir avec la nuit et le gel. Le soir je ne pourrais venir sur le forum qu'après 21 h 30 c'est la course folle qui va recommencer.Bonne nuit. bises, tiens toi au chaud.

ANNIE, j'en ai bien profité je suis restée dehors facilement 2 h sans m'en rendre compte; quelle douceur comparé au journée froide que l'on a connu ces temps derniers. Bonne nuit bises.

BASTIDE je sais que tu est habitué à préparer des repas pour beaucoup de personnes, j'ai confiance et tes filles vont t'aider ceci dit vous êtes courageuses quand même. Bonne nuit à demain bises.

ODE, oui tu as raison de rire, nous allons nous rencontrer et nous connaître c'est donc le moyen pour que l'on se réunissent les filles JMC, le clan des Aveyronnaises et autres. bises. bonne nuit

NICOLE si je me souviens bien tu as un glaucome aux yeux, et le tricotage est déconseillé. . ..;alors petite juliette feras avec damart plutôt que phildar. . .. oh ça rime. bises A+

A toutes à demain.

A toutes bonne nuit.


ode (13) répond Posté le 16-02-2010 à 19:41
J t rassure Nicole, ici le vent s'est levé d'un coup vers 18H et ça souffle!!!!vendredi ns montons voir papa car je pense que le temps le permettra, par contre pour notre virée aux bisons on verra car ils annoncent forte pluie. . ..donc pas intéressant


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-02-2010 à 16:53
BONJOUR LES FILLES.
un pt coucou du maine et loire ou il fait beau mais le matin pas chaud - 9 .
enfin c'est l hivers et il faut faire avec.
ODE pour le néttoyage moi je fais comme toi avec du savon cela en principe retire bien les tâches.
YOLY alors la belle tu vas bien?tu vas reprendre tes activités bientôt si mes souvenirs sont bons.
NICOLE tu ne tricotes pas pour la naissance du futur bébé?
ANNIE bonne journée les jours rallongent et cela nous mets du baume au coeur.
MONA bonne soirée.
BASTIDE bonne soirée à toi et je n'ai aucun doute en ce qui conçerne ce que tu vas organiser car tu est une vraie cuisiniére.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES FILLES



341 - 350 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen