Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 12-02-2010 à 10:55
Bonjour les filles,
le temps c'est radoucie aujourd'hui, rien de spécial, pas trop envie de bavardage ce matin, je reviendrez + tard vous lire.

bonne journée à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-02-2010 à 06:31
bienvenue lozérienne.
est-ce que tu es au courant, il y a une réunion de prévu le 18/04 dans ma commune. je pense qu'il y aura quelqu'un de chez JMC.
si cela t'intéresse tu m'envoies un mail: toujours12@aol.com
encore -4, encore EJP ggrrrrr
attention à vous les filles soyez prudentes
bisous


nadou (12) répond Posté le 12-02-2010 à 04:53
Bonjour à toutes .
je suis debout depuis3h et je viens de faire du café :vite buvez le tant qu'il est chaud. . .. il fait froid et a un peu neigé cette nuit. Dire qu'il faut qu'on parte à 13h pour la sépulture de mon cousin avec l'état des routes je me fais du soucis,surtout qu'on passe par Bouloc(pour celles qui connaissent)1100m et bcp de vent!!!la Lozerienne toi tu as l'habitude.Il y a quelques années on avait un chalet à Brameloup pas très loin de Nasbinals, Est ce dans ton coin?bienvenue parmi nous.
Bonne journée à toutes , courage le W E approche pour celles qui travaillent.@+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 12-02-2010 à 00:39
Bonsoir, Bonjour les Filles,

BASTIDE / NICOLE : Bon je vois que vous avez bien profité de la douceur de la couette, que c'est bon d'être au chaud. Vous avez bien raison à partir du moment où cela vous fait du bien. Il faut écouter son corps. . ..

NICOLE : Pour l'arthrose "Harpagophytum" en ampoule (cure de 30 jours) puis tu renouvelles, de chez Super Diet. . .. Comme je te l'ai dit l'autre jour, bons résultats pour un bon entretien. . .. Sinon l'arthrose pas grand chose à faire. . ..

BASTIDE : J'ai l'impression qu'en ce moment EDF te fait vivre une vie de "style Monastère" avec le EJP. Quand à moi, je ne suis pas pressée de retourner en Aveyron, car j'ai le EJP. Donc je fais des économies. . .. pour une fois. . ..

ODE : Un vrai globe trotter. . ...

YOLY : Quel tempéremment. . . Le sang espagnol bouillonne. Quand je te lis, j'ai l'impression d'entendre Angélique, la chérie de mon fils Jérémy. En plus, au travail, c'est tout à fait toi. Son seul défaut, c'est de dire les choses en face et là. . .. tu vois ce que je veux dire. . .. Dommage, parceque c'est une boseuse. . .

LOZERIENNE : Bonjour et bienvenue. Je inscrite depuis le 25 janvier et arrivée de suite sur ce groupe. Je suis basée entre la Seine et Marne 77 et l'Aveyron 12. Le groupe de filles est super sympa et très dynamique. . . Je les remercie encore de m'avoir acceptée et accueillie. j'ai l'impression que ce soir, tout le monde est bien remonté. . .. A ++

BONNE NUIT OU BON LEVE, A VOUS TOUTES. . ..


yoly 46 répond Posté le 11-02-2010 à 21:14
suite BASTIDE, on te retrouve dans 4 jrs alors? ? ??? bonne nuit je vais pas tarder à éteindre l'ordi et me poser sur le canapé.

TITITE bonne nuit , nadou ODE pareil pour vous, je vous laisse à demain.


yoly 46 répond Posté le 11-02-2010 à 21:10
Bonsoir les filles, du 12 du 77 du 13 et du 48, 49 du 46 etc. . .; voilà les numéros tout choisis pour le loto, ya plus qu'à jouer.MDR

NICOLE, tu peux bien expliquer gentiment, les filles savent de quoi il en relève, mais le moment venus elles estiment que si tu reviens c'est que le toubib as marqué apte, alors tu est apte à la reprise, tu comprend je l'ai vécu en février, quand j'ai eu le carpien opéré je te raconterais tout ça en détail au tel.Mais comme je suis bourrique je me fiche pas mal de leurs comportements puérils et fait ma sauce toute seule comme une grande fille que je suis. . .. (pas vrai, je frôle le nanisme. . ..) Bonne nuit. A demain.

LOZERIENNE bienvenue chez les ch'tis , heu, non chez nous, enfin quoi chez JMC.
Tu habites l'Aubrac, enfin trémouloux, mais c'est qu'il fait pas bon vivre par chez toi, 1 mètre de neige, eh bien ma belle il ne te reste plus qu'à prendre une pelle et te frayer un passage, la dernière fois que je suis venue sur l'Aubrac j'y ai visité le buron de Canuc le dernier qu'il restait, y est t'il toujours? ? ??? bon programme alors, accroche toi bien ça marche. . ... on te retrouve + tard, revient quand tu veux.

BASTIDE, tu m'as faite mentir, il a suffit que je dise que Bastide va poster dans la nuit pour que Bastide est bien dormi, mais il vaut mieux comme ça, il est + logique que le sommeil se fasse la nuit que le jour. NICOLE et toi pour une fois avaient fait les marmottes et une fois n'est pas coutume chez vous 2. On te retrouve dans


mona la lozérienne (48) répond Posté le 11-02-2010 à 20:39
Merci de votre accueil les filles, c'est sympa, je suis de trémouloux , le trou du . . . du monde lol
les bisons sont superbes en cette saison car le poil est la c'est comme pour les loups ils sont moche en été
et puis il y a des bébés en ce moment dans les deux parcs
bonne soirée à toutes et tous bisous


ode (13) répond Posté le 11-02-2010 à 19:53
Bonjour la Lozérienne, j'ai PRESQUE tout visité de la Lozère, reste les bisons que je voudrais faire vendredi 19 en partant voir mon papa ds l'Aveyron, je l'ai promis à mon pt fils,en traineau ce doit être magnifique. . .. . .attendons la semaine prochaine.


mona la lozérienne (48) répond Posté le 11-02-2010 à 19:35
BJR les habitants du 12 je suis une voisine du 48 mais je vis sur l'aubrac à 10km de l'aveyron et depuis lundi je suis le programe à 1200k
suis coincé sous la neige, un mètre devant ma porte


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-02-2010 à 17:42
devinez? demain EJP MDR
Ils n'avaient jamais pris les jours aussi vite!
bisous



401 - 410 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen