Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-02-2010 à 07:22
KIKOU BASTIDE PLEINS DE GROS BISOUS DU MAINE ET LOIRE.
KIKOU NICOLE tu ne vas pas avoir chaud aujourd'hui car ici nous avons de tout grêle et neige.mais elle fait partie aussi de nos belles régions françaises.
YOLY
cela va étre difficile pour toi de retourner sur le marché du boulot mais comme tu dis il faut y allez et ne pas discuter nous perdons notre temps à rien
bisous les filles


nadou (12) répond Posté le 11-02-2010 à 07:04
Que se passe t il ce matin personne n'a écrit ?
Est ce la neige qui vous paralyse? Pour ma part changement de programme :on ne part plus en Espagne j'ai un cousin qui est décédé et la sépulture est demain après midi.Il a eu une rupture d'anévrime.Il avait 69 ans nous étions proches on faisait des sorties en camping car ensemble.La vie est bien moche ceux qui souffrent depuis longtemps n'arrivent pas à partir et les autres partent trop vite.
Ici ce matin il a neigé , pour celles qui doivent sortir soyez prudentes. Bisous A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 10-02-2010 à 21:10
ODE : C'est super, si tu as de la famille à Capdenac Gare, nous aurons peut être le plaisir de se rencontrer un de ces jours. . .. A propos ta famille porte quel nom ? Mais si je ne me mélange pas trop les crayons, tu as, également, de la famille sur Figeac et Cajarc !!!Et toi, peux-tu me redire ou tu habites en ce moment (Il me semble que c'est sur la côte méditérannéenne) ? Comme cela je pourrais mieux situer mes copines bavardage du 12. . ..
Et la piscine, il me semble que j'ai lu, l'autre jour, que tu y allais ou que tu avais peur. Il me semble que c'est Nicole, aussi, qui apprend à nager.. Je vais me faire un petit tableau pour chaque personne afin de me retrouver, ayant pris le train en marche, ahaha. . ..
Bonne nuit. A++


yoly 46 répond Posté le 10-02-2010 à 19:12
NICOLE qui est le Dr Poirier, où exerce t'il? ? ?? parce que Dr Poirier Eddy il exerce chez moi, il est urgentiste y en existerait-il un autre à Rodez? ? ???


yoly 46 répond Posté le 10-02-2010 à 19:08
Bonsoir les filles,
chez moi il fait frisquet mais pas de neige, l'aprèm ensoleillée et j'en ai profité pour partir faire ma marche quotidienne, j'ai fait un bon tour mine de rien en marche rapide.

NICOLE pour ma visite médicale, ce matin la médecin du travail voulait que je reprenne avec un mi-temps thérapeutique que j'ai refusé catégoriquement sinon il fallait que j'attendes encore un mois et demi pour que la commission se prononce et encore c'était pas sûr par la suite que mon poste soit aménagé et j'aurais fait bouche trou sur le planning, et je me serais encore fait carotter tout le reste à côté non merci, je veux bien me faire (hum!!!) mais autant prendre mon pieds, alors vu que c'est pas le cas, je dis niet niet!!! par contre je reprend avec interdiction de lever les patients necessitant une manip lourde seule pendant 3 mois encore, voilà le fameux bilan. Et ta gorge ça va mieux avec le miel? ? ?? ou cataplasme? ? ???

ODE je t'envoie un peu de soleil lotois pour te réchauffer.La neige annoncé n'est pas encore là, profitons en avant qu'elle ne vienne de sortir encore un peu, ensuite bloqué à nouveau pour la 3 ième fois de l'hiver. bonne soirée je ne repasserais pas par là ce soir.

BASTIDE TITITE NADOU etc. . . une bonne soirée à vous aussi et une bonne nuit et à demain, enfin pour Bastide peut-être à dans quelques heures vu que ces nuits sont très courtes.

ANNIE je ne savais pas que la fille cordero se préparait à mon métier, merci de me l'apprendre. bises A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2010 à 17:20
c'est un bouygues!
bonne soirée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2010 à 15:42
que veut dire ce "moi" la païse? je me sens visée MDR
Comme j'ai reçu mon nouveau portable je me dépêche de lui faire une pochette pour le protéger hihi
bisous


ode (13) répond Posté le 10-02-2010 à 15:02
Nicole, je te rassure. . .mistral et foua pas cal, as coumpret? ? ??


ode (13) répond Posté le 10-02-2010 à 10:51
ANNIE, je serai la + éloignée de vs ttes car vs vs rapprochez les unes des autres. J'ai aussi de la famille à Capdenac gare.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 10-02-2010 à 09:59
Bonjour les filles,

NADOU : Pour ton voyage en Espagne, le moment est bien choisi, au moins tu auras plus chaud que nous, ce sera toujours ça de gagné. Envoi nous un petit rayon tous les jours et profitez en bien.

NICOLE : Pour ta gorge, il y a un remède efficace. Applique un cataplasme d'argile, sur ton coup, à l'endroit du mal. C'est très efficace et sans conséquence médicamenteuse.

BASTIDE : Ah ce sommeil, le principal c'est de récupéré le moment venu mais pas toujours marrant de se réveiller à 3h du matin. . .. Bonne journée.

YOLY : Avec ton travail, c'est bien que tu sois pas loin de la maison, car les horaires étant. . . Angélique, la fille de Michel et Sandrine (Figeac) suit une formation d'Aide soignante, je crois que l'endroit est vers Lacapelle, si je ne me trompe pas. . .
Bonne journée.

ODE - CHRYSTEL : Je pense bien à vous.

A VOUS TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE.





421 - 430 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen