Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-02-2010 à 16:25
kikou les filles!
cette nuit pas de levée à pas d'heure, ça fait du bien! je suis allée au ti coin à 2h30 et j'ai pris 2 cachets d'anti-douleurs et hop! au lit. ça a marché!!!!!
j'ai pu le faire parce que la douleur était quasi inexistante.
EJP = pas trop d'ordi alors je me fais rare mais il n'y a plus que 4 jours alors. . .
bisous tenez vous au chaud


ode (13) répond Posté le 11-02-2010 à 15:00
EJP. . .. . .traduisez SVP.Ici ça commence à voltiger et le ciel est bas je trouve.Je guette pour m'échapper vite du bureau si cela persiste.


yoly 46 répond Posté le 11-02-2010 à 11:27
ODE coucou, je te souhaite qu'il n'y est pas de neige vendredi, même si il faisait froid, c'est moins compliqué pour rouler. Il y a un peu que tu ne l'as pas visité ce serait bien que tu puisses enfin faire le déplacement et vous voir. Bises, A+

NICOLE pour tes angoisses, (infiltration) pour te rassurer va lire sur Doctissimo ce qu'ils en disent tu va te renseigner + sur les effets secondaires et tu m'en diras ce que tu en penses.

TITITE voilà c'est celà on n'en discute pas pour rien c'est perdre du temps, on reprend on avance comme je l'ai toujours fait et déjà bien content d'avoir du boulot alors qu'il y a tant de gens au chomage qui voudrait bien ma place, hein ? ? ??? de grosses bises bonne journée.

BASTIDE je sais tu est toujours en EJP, comment va tu ce matin? ? ? il a dû neiger chez toi aussi, quelle barbe ce fichu temps, ça doit tricoter dur chez toi faute de ne pouvoir te servir trop de l'ordi. bises A+

NADOU ohhhh, comme c'est moche. . .. tu remettras A+ tard ton voyage oui il y a en as qui voudrait partir et pas moyen et d'autres. . .. . .je connais bien ça mon oncle qui avait a peu près le même âge que le tien est lui aussi parti il y a une quinzaine de jours subitement d'une maladie du foie que personne n'avait décelé, mais je ne le connaissais pas beaucoup il était en Espagne c'est pour ça que je n'en ai pas parlé sur le net.
Ma tante, donc sa femme et lui avait perdu leur fils ainé 16 mois auparavant. Il avait lui, 35 ans: c'est moche la vie. . ..


ode (13) répond Posté le 11-02-2010 à 11:14
Moi pour le mal de dos IBUPROFENE. Mais j'essaie d'en prendre le - possible, j'en ai assez avec ma drogue pour mon sein.


ode (13) répond Posté le 11-02-2010 à 11:13
Non ANNIE mon papa est en maison de retraite à Mur de Barrez.Nicole c'est le vendredi 19 que je voudrais monter. . ...mais il parait qu'il fera encore froid.


yoly 46 répond Posté le 11-02-2010 à 11:13
Bonjour les filles,
Ce matin je me suis levée aux aurores impossible de me rendormir, j'ai pas allumer l'ordi pour ne pas réveiller ma fille qui est là en ce moment. Tout est fait chez moi.
La neige est là et un froid de canard avec. Pfff, que l'hiver est long, vivement le printemps dans 38 jrs.

NICOLE, hier ,ce que j'ai oublié de te dire c'est qu'en sortant de ma visite j'ai vu la cadre de mon service, j'ai bu le café avec elle et longuement discutée. Je lui ai donnée les conclusions du médecin, et pas de problèmes, elle veut absolument que les filles ne me laissent faire que les patients (légers) si on peut dire ça tel quel. Elle va les observer pour voir si elles respectent bien cette condition, de toute manière comme m'as dit la toubib, vous reprennez et si il s'avèrait que ça ne le fasse pas, vous reviendrez me voir pour que l'on voit autre chose. A bon entendeur!!!! Je vois que le rhumato de Rodez , porte le même nom que l'urgentiste chez moi, c'est drôle ça.

ANNIE, non c'est pas pour le mal de dos que je me suis arrêtée, c'est parce que le 30 novembre dernier j'ai subi une hystérectomie avec laporotomie, donc les 6 premiers mois sont très délicats dans le métier que je fais. Mes collègues c'est pas tant qu'il y ait une sale ambiance c'est qu'elles font à celles qui va en faire le moins, et je supporte pas les fainéantes, on va tous au boulot pour bouffer à la fin du mois donc, pas de raison de se coltiner ce qu'elles ne veulent pas faire NA!!




ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 11-02-2010 à 10:08
ODE : Lorsque je verrais Claude Delong (L'Ancien maire) je lui poserais la question. Si tu veux, je pourrais t'envoyer des photos de Capdenac. . .


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 11-02-2010 à 10:07
ODE : Si je me souviens bien ton papa est en région parisienne. . ..


ode (13) répond Posté le 11-02-2010 à 09:34
ANNIE , mes parents sont de Mur de Barrez(12) Moi j'habite au bord de l'étang de Berre à ROGNAC(13). Ma famille de Capdenac s'appelle Vieillechaize et Trin.Ma cousine (Trin) tenait le restaurant le GLOBE (je crois) à côté de la gare.J'espère voir le re doux car je voudrais monter vendredi voir papa avec ma fille et mon pt fils.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 11-02-2010 à 07:56
Bonjour les filles,

Cette fois, il a bien neigé. Encore de gros bouchons en perspective pour atteindre la capitale, ce matin. Hier soir, il faisait -5°.

NADOU : Bon, comme tu l'indiques, changement de programme. Décidémment les nouvelles en ce moment ne sont pas joyeuses. Lorsque c'est quelqu'un de très proche qui part, on a l'impression qu'il y a un morceau de notre corps qui s'est décroché. . . Que dire. . . simplement d'avoir une pensée pour toi.

YOLY : Si je comprends bien au travers de ta discussion, tu as eu des problèmes de dos ? J'ai l'impression que sur ton lieu de travail, il n'y pas une bonne ambiance!!! Si seulement, la vie pouvait être plus simple, le monde serait merveilleux. . .

ODE, TITITE, BASTIDE, NICOLE, etc. . . Je vous souhaite une bonne journée et prudence sur la route.



411 - 420 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen