Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 08-02-2010 à 13:07
YOLY, ma cousine Fabienne et son mari Pascal travaillent à la cantine si je ne me trompe pas, depuis peu Lui était patissier avant de tomber malade.


yoly 46 répond Posté le 08-02-2010 à 10:36
Bonjour les filles,
cette nuit très fraîche, mais ce matin un soleil radieu est déjà là, chouette ça met du baume au coeur pour la journée.

NICOLE, mais que oui qu'il est permis de rêver, c'est la seule chose gratuite de nos jours, et en plus de cela je vais t'écrire un beau speech que tu nous liras pour remercier toute les personnes qui se seront déplacés. Je t'en sais très capable, tu l'as fait pour tes retrouvailles de classe.


ODE je ne connais pas de TOUTAIN sur Cajarc ma cousine est de nom d'épouse une ESCARRIE elle y vit depuis au moins 20 ans, elle travaille à l'école et doit sans aucun doute connaître ta cousine qui bosse aux assurances. Elle est très connue et son mari aussi, ils vendait autrefois le tabac. Bonne journée, bises.

BASTIDE toujours en EJP et autour de toi, beaucoup de malheurs que cette vie est cruelle, quand les aléas du sort s'acharne sur une même famille. Je t'embrasse fort et suis avec toi par la pensée et coeur. A+

TITITE le Maine et Loire se porte t'il bien? ? ? Je t'embrasse et te souhaite une bonne journéé, bravo pour ta perte de poids. A+

ANNIE oui c'est plus fort que le roquefort, je pense à toi, dès qu'il s'agit de Figeac puisque tu connaît bien.Allez remets toi bien dans les rangs cette semaine, bises et A+.

JOSETTE et CHRYSTEL bonne journée à vous aussi bises A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 08-02-2010 à 09:29
Bonjour les filles,

NICOLE : C'est vrai à 7h38 j'étais encore bien au chaud dans mon dodo, mais levée peut de temps après. . .. car couchée tard. . ... C'est que maintenant on se fait contrôler, ahah. . . A propos, tu es une Couderc ?
YOLY : Je vois que tu t'es bien éclatée pendant le week-end, cela fait du bien. Petite question, ta soeur qui peind, est-elle pas très grande et brune et a-t-elle une fille ? Merci pour le nom du Resto. Je vois que même le W.End tu penses à la copine.
En ce qui me concerne, j'ai bien fêté les 60 ans de la copine. Arrivée à 13h et repartie à minuit. . . Pour l'apéro, il y avait un buffet, je n'ai pas pu résister et complètement oublié JMC. Un vrai bonheur. . .. J'ai pris des photos de chaque présentation. Que c'était bon. Terminé la fête, il faut se remettre dans les rangs.
BASTIDE : Je pense que nous avons toutes une pensée pour toi en ce jour.

A ++ de vous lire. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-02-2010 à 03:46
bisous les filles.
bonne journée.
je suis en EJP :(


ode (13) répond Posté le 07-02-2010 à 20:42
Yoly, ma cousine de Cajars c'est TOUTAIN. . ..ma tante, sa maman he ben son nom de femme connais pas, c'est tata Thérèse.Mon autre cousine c'est Danielle qui travaille aux assurances APRIL.Quant à Muriel, je ne connais pas son nom de famille. . ..je vs dirai tout ça une autre fois, je vais me renseigner auprès d'elles.


yoly 46 répond Posté le 07-02-2010 à 19:20
ANNIE le nom du resto à Figeac c'est "Chez N'GO", je l'ai retenu pour te le donner cette aprèm j'étais sur Figeac donc j'ai fortement pensée à toi. bises A+

NICOLE, dommage que tu veuilles arrêter la chorale, c'est un bon moyen pour se divertir et rester en contact avec tes amies. Si un membre de JMC viens le 18 on attend un discours de ta part pour lui souhaiter la bienvenue tu est doué pour ça . J'ai passée un super W-E aveyronnais/LOTOIS je n'ai fait que me poiler avec ma soeurette, et j'ai vu de super belles oeuvres, j'ai moi aussi perdu 300 grs cette semaine. Bises A+


yoly 46 répond Posté le 07-02-2010 à 19:12
Bonsoir les filles du 12 et d'ailleurs.
CHRYSTEL bienvenue sur le forum, je voudrais répondre à ta question, oui effectivement pendant le programme tu va avoir des résultats en dent de scie dès qu'une semaine tu auras fait des écarts, sans les rembourser avec des repas qui compensent.( galette JMC) et un repas diet sur deux. Ensuite tu prendras tes automatismes et tout rentreras dans l'ordre, mais dit toi que la surveillance c'est à vie, ma belle eh oui, c'est comme ça, allez courage et tu nous diras comment tu le vis avec + de recul. bises à bientôt.

BASTIDE, j'ai lu la triste nouvelle et t'adresse toutes mes condoléances, soit forte en ces moments de tristesse et sâches que je suis avec toi par la pensée. Je t'embrasse très fort.

ODE, oui comme dit Annie, je vais mener ma petite enquête, MDR non blague à part, tu as des cousines sur Figeac et de la famille sur Cajarc, mais dit moi, je connais du monde sur Cajarc, ma cousine vit là-bas également à la rivière plus précisément. Tu me diras si tu le veux bien leur nom de famille?
Je t'embrasse à bientôt.

TITITE alors comme ça on est addicte aux forums? ? ? oui , ça prend du temps et de l'énergie, moi je relâche un peu parce qu'il faut que je commence à reprendre le rythme que j'avais sinon je vais accuser le coup à la reprise du boulot. Quant aux envies de fofolle, je te suit dans la lancée pas + tard que ce W-E je n'ai pas arrêté. Vivement le printemps, qu'on s'oxygène. bises A+.



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-02-2010 à 18:38
BISOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE


ode (13) répond Posté le 07-02-2010 à 17:28
Contente CHRSTEL que tu ns ai rejoins. Mais qu'est il arrivé à Bastide?


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 07-02-2010 à 10:46
Bonjour,

BASTIDE : Une pensée pour toi dans ce moment difficile à passer. Il va falloir le digérer. . . pas évident.



451 - 460 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen