Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 09-02-2010 à 11:07
BASTIDE tu as bien raison de ne pas vouloir prendre de cachet pour dormir, c'est une vrai drogue avec laquelle on ne peut plus se défaire ensuite, vu que tu peux te recoucher quand tu n'as pas trop mal, eh bien tu fais bien de choisir cette option. Bises bonne journée.

NADOU CHYRSTEL bonne journée à vous 2. bises. A+


yoly 46 répond Posté le 09-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles,
Ce matin le temps est couvert et froid, j'ai cru que je n'arriverais pas à me tirer de dessous la couette. Je profite de mes quelques jours qu'il me reste avant de devoir sortir pour 6 h et me lever pour 5.

NICOLE moi, je suis Madrilène , née là-bas arrivée en France à l'âge de 11 mois. Seul mes parents sont venus en France, tout le reste de la famille est resté au Pays. Du côté de mon papa, ils sont sur Cacérès, et une de mes tantes est sur San-Sébastian. Castellon de la plana je connais pour y avoir été quand j'avais 15 ans, c'est une région pauvre mais tellement agréable les âmes y sont sympas, alors qu'à la capitale les gens ne se côtoient pas ou presque et c'est différent. A+

ODE,tu est née dans le pays des montagnes et tu te retrouve au pays de la mer, et tes racines sont aveyronnaises, tu as voyagé toi aussi, j'ai un peu fait le même parcours que toi, et c'est pour ça que je dit que chez moi c'est un peu partout là où je me sens bien, c'est chez moi. Des Bruel, c'est comme les Couderc il y en a un peu partout. Bises bonne journée.

TITITE très silencieuse aujourd'hui, tu t'occupes et viendras peut-être nous faire un ptit coucou + tard? je t'embrasse bien fort.

ANNIE dans les cartons pour rejoindre le 12, pas facile de faire le tri, on garde on entasse, je sais j'ai connu ça à maintes reprises. Aujourd'hui je ne bougerais plus, le LOT me convient très bien et mon chéri aussi.
Bonne journée bien occupée, A+ bises.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-02-2010 à 09:42
Bonjour à voutes toutes,

En Seine et Marne, toujours ce temps gris et je vais en profiter pour faire des mises en cartons pour notre futur déménagement. Un seul petit problème, c'est que la maison aveyronnaise est déjà saturée. . . Et Annie a du mal à se séparer de ses affaires. . . quel défaut.
Hier, je suis allée voir le film de Perrin "Océans", superbe, je n'ai pas vu le temps passé.

YOLY / NICOLE / ODE : Vous devriez former un club d'Aveyronnais franco/espagnol. . .

NICOLE : Nous faisons notre arbre généalogique. La maman de mon mari est une COUDERC. le berceau familial se trouve aux environs de Capdenac (Naussac), c'est pour cela mon indiscrétion. Mais c'est vrai que des Couderc, il y en a pas mal.

BASTIDE : Ah ce EJP, nous sommes bien contents de ne pas être dans l'Aveyron en ce moment (économie. . .), je crois qu'il y a encore 4 ou 5 jours!. Je suis contente pour toi, je vois que tu as une amie qui te fais beaucoup de bien. Le magnétisme, je connais. On peut être complètement kao ou alors supermann "ce qui est normal". Ce qui compte c'est le résultat. Donc, patience et bonne forme.

A VOUS TOUTES, je vous souhaite une bonne journée.


ode (13) répond Posté le 09-02-2010 à 09:27
Ben. . . puisque l'on est ds les confidences, mon prénom c'est Odette, mon nom de jeune fille BRUEL, je suis née à Aurillac (15)et mes parents Aveyronnais depuis des générations.J'ai 57 ans, je suis fille unique, veuve, 3 enfants, 5 petits enfants dont le dernier fête son 1 an le 20.C'est BON!!!!!!Bonne journée à vous toutes, ici il pleut.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-02-2010 à 08:43
ben tu sais nicole depuis mon opération c'est souvent que je me lève comme ça. quand je n'ai pas trop mal je me recouche et je peux me rendorme mais quand ça tire trop je vais prendre des médocs et j'attends que ça passe :(
maman voudrait que je dorme un cachet pour dormir mais je fais de la résistance. de toutes façons rien ne m'empêche de me recoucher après donc. . .faut prendre comme ça vient!
et vous les filles comment ça va?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-02-2010 à 03:31
bonne journée les filles


yoly 46 répond Posté le 08-02-2010 à 20:48
NICOLE , dans le mille, yoly dit pas moles, la nicole, mais plutôt gonzalès, speed gonzalès PTDR, déjà la dernière fois je m'étais fait la réflexion quand tu avais écris ton nom de jeune fille, et j'avais dit tiens , Nicole son nom ne va pas avec don tempérament.

LES FILLES je ne repasserais pas ce soir, rien de spécial aujourd'hui j' ai pas bougée je suis resté avec ma fille.
Je vous souhaite à toutes une bien belle nuit et vous dit à demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-02-2010 à 20:14
demain devinez? EJP MDR!
Nicole ce matin j'étais chez ma copine magnétiseuse qui m'en a remis une couche.
jours m'a-t-elle dit pour que je commence à sentir l'amélioration.
En attendant faut que je fasse attention.
J'ai senti le nerf qui bougeait ça fait une drôle d'impression!
côté moral ça va bien ne vous inquiétez pas.
Bisous à demain


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-02-2010 à 18:32
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN
GROS BISOUS


nadou (12) répond Posté le 08-02-2010 à 15:39
SALUT à toutes
Tout d'abord Bastide on t'embrasse bien fort et on est avec toi par le coeur et souviens toi: UNE CHOSE QUI EST PLUS FORTE QUE TOUT C'EST LA PRESENCE DES ABSENTS DANS LE MONDE DES VIVANTS ,ils sont près de nous et nous aident .
Chrystel moi je suis de Rodez et au régime depuis le 11 janvier j'ai perdu 4 kg.
Ce matin je ne suis pas venue sur le forum car marche à pied et aquagym comme tous les lundis et mardi .Cet a.midi je garde ma petite fille qui a un gros rhume et tousse beaucoup puis dentiste .Ici nous avons un beau soleil profitons en car demain ils annoncent du mauvais temps.
Grosses bises à toutes Yoly ODE Titite Nicole et les autres que j'oublie ne m'en voulez pas



441 - 450 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen