Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 10-02-2010 à 09:59
Bonjour les filles,

NADOU : Pour ton voyage en Espagne, le moment est bien choisi, au moins tu auras plus chaud que nous, ce sera toujours ça de gagné. Envoi nous un petit rayon tous les jours et profitez en bien.

NICOLE : Pour ta gorge, il y a un remède efficace. Applique un cataplasme d'argile, sur ton coup, à l'endroit du mal. C'est très efficace et sans conséquence médicamenteuse.

BASTIDE : Ah ce sommeil, le principal c'est de récupéré le moment venu mais pas toujours marrant de se réveiller à 3h du matin. . .. Bonne journée.

YOLY : Avec ton travail, c'est bien que tu sois pas loin de la maison, car les horaires étant. . . Angélique, la fille de Michel et Sandrine (Figeac) suit une formation d'Aide soignante, je crois que l'endroit est vers Lacapelle, si je ne me trompe pas. . .
Bonne journée.

ODE - CHRYSTEL : Je pense bien à vous.

A VOUS TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE.




bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2010 à 09:31
quelques flocons pour notre bonheur: ggrr!
je ne sais pas s'il y en aura beaucoup, mon baromètre ne s'énerve pas trop hihi
en tout cas il fait froid!
bisous


yoly 46 répond Posté le 10-02-2010 à 08:34
Bonjour les filles,
le temps est à la neige on dirait bien, d'ailleurs il en est annoncé par météo France. On verras bien.

NICOLE les infiltrations font moins mal que les ponctions on injecte du liquide et c'est le fait de rentrer l'aiguille qui est un peu délicat (si tu crains les piqûres) sinon non, c'est pas la mer à boire. C'est toutefois + efficace que les médocs pris per os car ça traite localement et rapidement. bon courage, à + bonne journée.

ANNIE , oui je travaille dans un hôpital à 4 kms de chez moi, je suis Aide-soignante mais j'ai que de la ligne droite à faire et je suis au boulot, non je ne galope pas la campagne, heureusement pour moi, j'ai horreur de devoir faire une tonne de kms pour me rendre à mon boulot. Bises bonne journée A+ je pars passer ma visite médicale pour reprendre de mon arrêt de travail.

TITITE bonjour, merci pour ta carte. bonne journée de grosses bises.

BASTIDE toujours aussi matinale, et déjà une pensée à 3 h du mat pour les copines du forum, quel bonheur pour nous, bonne journée A+

ODE NADOU CHRYSTELLE etc. . .. je vous souhaite également une bonne journée. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2010 à 03:33
couchée à 9h debout à 3h normal non?
je vois que nicole m'a devancée.
prends du miel pour ta gorge.
bonne journée les filles


nadou (12) répond Posté le 09-02-2010 à 23:20
Bonsoir à toutes ,ça y est j'arrive je viens de regarder le film sur la 2 fais danser la poussière, pas mal du tout, et c'est une histoire vrai la pauvre fille elle en a vu d'être noire!!
aujourd'hui avec ce temps pas de marche cet aprem , mais repassage et valise . Alors si on se met à parler espagnol on n'a pas fini. . .. je vous prend toutes celles qui veulent venir.
Demain jour de garde des petits et tout le monde vient manger midi 7 et le soir 6 ça permet de garder la forme.
On part jeudi matin assez tôt vers7 h aussi je ne vous écrirez pas ne soyez pas trop bavardes pendant mon absence car au retour je vais mettre trop de temps à vous lire!!!!
A force de chercher partout vos arbres généalogiques je suis sure que bientôt on sera toutes parents!!
Je vais me coucher bonne nuit .Qui prépare les croissants pour demain matin?


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-02-2010 à 22:40
A toutes les filles du 12

Tout est bien calme ce soir, ne me dites pas que vous êtes déjà sous la couette les filles.

Bonne nuit.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-02-2010 à 22:38
YOLY : Si j'ai bien compris tu es en arrêt de travail. . .. et tu es dans la partie médicale. . . J'espère que tu travailles pas trop loin de chez toi, car j'ai toujours l'impression - lorsque je suis sur le secteur - qu'il faut faire beaucoup de kilomètres. . .

Quand je pense que je suis à 10mn d'un 1er centre commercial (avec toutes les grandes enseignes) et à 30 km de Paris. . .

La campagne me fera faire des économies, ahah. . .

Bises à ++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-02-2010 à 18:02
bonne soirée les filles bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-02-2010 à 14:44
NICOLE et ODE : Je dis "Nous sommes sur la commune de NAUSSAC - 300 habitants", car nous avons fait construire il y a 25 ans. En fait c'est le berceau de la famille de mon mari. Sa mère était une COUDERC de la Védélie (5 enfants).
Ce soir, je regarde si j'ai le nom de la famille ISSANCHOU dans notre arbre généalogique car nous avons de la famille sur Aubin,le Gua (Gaubert et Poux). En fait, ma belle mère et mon beau père (décédés)se retrouvent à avoir des liens de parentés à un moment, mais pas du tout éloigné. Je ne vais pas vous ennuyer avec ma généalogie!!!

C'est curieux avec YOLY, nous avons des connaissances communes. Alors, maintenant si je trouve des relations familiales. . . ce serait super. . ..

Bisous, il faudrait peut être que je bosse un peu. . ..




ode (13) répond Posté le 09-02-2010 à 14:09
ANNIE,Où allez vs vs installer ds l'Aveyron?



431 - 440 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen