Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 04-02-2010 à 20:05
ANNIE, exactement le resto est là , ma fille est au lycée jeanne d'Arc, et les fameux Cordero dont tu parles ce sont mes amis d'enfance. Maintenant ma fille est avec les enfants cordero et ça nous fait drôle de nous rencontrer au même endroit avec nos enfants respectifs bien des années après; il n'y a vraiment que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Le monde est trop petit.Bises à demain.

Bonsoir et bonne nuit à toutes je file devant la tv ou je vais comme tout les soirs m'endormir devant je n'arrive plus à suivre les programmes.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 18:13
Veuillez m'excuser pour le doublon, je ne suis pas douée avec le clic..
Annie


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 18:09
ODE et TITITE : Oui, mon mari est aveyronnais (Comme beaucoup de gens, ses parents sont venus sur la capitale, pour le travail. . .)Comme tu dis, le monde est petit, on dit toujours qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. . .. Mon mari a été, entre autres, à l'Ecole St Aspais à Melun. Nous avons une amie rue Louviot.
Ma cousine est Prof de Gym à Dammarie Les Lys. . .
Nous avons également un ami à Fontainebleau, Bd Maginot.
Voilà, vous savez tout. . ..
A +++ à vous toutes.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 18:07
ODE et TITITE : Oui, mon mari est aveyronnais (Comme beaucoup de gens, ses parents sont venus sur la capitale, pour le travail. . .)Comme tu dis, le monde est petit, on dit toujours qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. . .. Mon mari a été, entre autres, à l'Ecole St Aspais à Melun. Nous avons une amie rue Louviot.
Ma cousine est Prof de Gym à Dammarie Les Lys. . .
Nous avons également un ami à Fontainebleau, Bd Maginot.
Voilà, vous savez tout. . ..
A +++ à vous toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-02-2010 à 17:44
bonsoir les filles.un passage vite fait .recette chez bastide à voir .
ODE le monde est petit car nous connaissons bien melun et fontainebleau.nous sommes à côté d'arpajon 91.
BISES A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-02-2010 à 17:13
je vous souhaite une bonne soirée.
bisous à demain


josette (40) répond Posté le 04-02-2010 à 14:30
bonjour tout le monde.
ODE, voici le mail de FRAISE pour que tu vois pour le gîte
vanalexnico@ol.com c'est elle qui s'occupe de la gestion des gîtes pour celles qui en on besoin.
BASTIDE il faudrait que tu ménage ton genou, n'y a t'il rien à faire pour le soulager?
pas beaucoup de temps toujours sur le terrain à nettoyer, bonne après-midi à toputes biz.


ode (13) répond Posté le 04-02-2010 à 14:22
ANNIE, la région de ton mari est le 12 alors? ? ??J'ai vécu à Avon (Fontainebleau) ai passé mon bac à Melun. . ..le monde est petit.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 14:10
YOLY : Merci, je vois bien où il se situe. En fait il est en face de l'entrée de l'hôpital, lorsqu'il y avait les travaux de restauration. J'ai fais un passage aux urgences au mois de mai. . .. Maintenant l'entrée est revenue à son endroit initiale, sur le devant du parking.
Et oui, le Lycée Jeanne d'Arc, c'est là que vont tous les enfants du coin. . .. D'ailleurs j'ai encore des petites et petits cousin(es)qui y sont. . . (Ce sont des Couderc. . . il y avait également des Cordero. . .).
Je fais souvent des courses chez Gamm Vert. . .
Bon à +++, je vais boire mon café


yoly 46 répond Posté le 04-02-2010 à 10:20
Bonjour tout le monde,

NICOLE bonne acupuncture, repose toi bien ensuite, je te souhaite que ça soulage bien tes douleurs,bonne journée bises.

ANNIE;
à figeac, le resto se situe direction route de rodez, (sans sortir de figeac) tu verras une toute petite place avec un buraliste, et le resto est à côté ,tout en bas de cette grande montée que l'on prend pour se rendre sur le lycée jeanne d'arc,sur le côté droit. On ne peut pas le rater il est très bien placé. Bonne journée bises, je suis pressé.

BASTIDE bon tricotage, chez moi il fait du vent mais les temp sont douces.
Cette aprèm j'ai convoqué tout les membres du syndic chez moi, boire le café ainsi nous allons nous pencher sérieusement sur mon cas, par rapport à tout ce qu'ils m'ont sucré pendant ma maladie. J'espère pas trop m'irriter avec les conclusions. Bon courage, bonne journée. bises.

ODE TITITE et NADOU à vous aussi une très bonne journée, il est 10h et je n'ai encore rien fait alors je file à mes occupations. bises.



481 - 490 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen