Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 05-02-2010 à 18:18
Bonsoir les filles,
BAstide, l'équipe JMC t'as envoyé un mail? ? ?? ne me dit pas que Jean mimi seras là ou quelqu'un de son équipe quand même, se serait trop beau, tout ça. Allez ne nous tiens plus en haleine, dévoile qui seras là stp, merci d'avance.

NICOLE merci pour ton coup de fil à ton amie, communique moi la semaine prochaine ce que tu auras appris. Bye, à lundi.

ANNIE tu vois, je te l'avais dit que des Cordero, sur Figeac il n'y a en qu'une famille, forcément ça ne pouvait être Michel puisque Jean est à Biars/Cere. Mais si Angélique est en + la petite amie de Jérémy alors là c'est trop fort on a tapé dans le mille toute les 2. Bises A+

TITITE bonne soirée, je ne t'ai pas lu aujourd'hui peut-être trop occupée??, je t'embrasse bien fort et te souhaite également un bon week-end et une belle soirée, accompagnée à tant que faire d'une bonne nuit non? ? ? allez j'arrête mes délires bises A+.


nadou (12) répond Posté le 05-02-2010 à 18:07

mais si on est là mais tu sais on a du travail à la retraite!!!
Je prépare le W E car je ne vais rien faire MDR!!à part de me reposer et d'aller faire un tour à pied s'il fait beau.Que diable parlez vous de rajeunir moi j'ai les cheveux tous blancs avant je me faisais des teintures puis un jour mon homme m'a dit "tu es ridicule je te préfaire blanche " alors depuis;; il faut dire que j'ai des cheveux blanc depuis l'age de 25 ans alors l'age on l'a dans sa tête et dans son coeur, moi j'ai l'impression de n'avoir que 30 ans .
Allez je vais préparer une soupe de légumes car hier j'ai fait de la charcutaille et pas trop de régime alors ce soir ligt, mais à midi je n'ai mangé que des poireaux une tranche de beef et un yaourt a 0% et 1 kiwi;
Allez les filles la vie est belle .Bonne soirée à toutes et à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2010 à 17:44
l'équipe de JMC m'a envoyé un mail, je pense que quelqu'un sera avec nous le 18/04 alors vite inscrivez-vous!
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 05-02-2010 à 14:58
YOLY : Bingo, ce sont les mêmes.
Michel Cordero marié avec Sandrine, habitent Figeac. Ils font les marchés et vendent des vêtements pour enfants. Ils ont une fille Angélique et un fils Mikaël. Angélique est la Chérie de mon fils Jérémy. Nous connaissons, également, ceux de ton village puisque nous avons fêté Noël 2008, à Figeac, avec toute la famille. QUE LE MONDE EST PETIT. . . Bon préparatifs pour ton week-end.
BONJOUR A VOUS TOUTES : J'ai un peu monopolisé l'espace échange avec nos connaissances en commun avec YOLY, mais pense bien à vous. Je suppose que tout le monde prépare son week-end en famille.Ici, nous avons un "petit rayon de soleil". . .
Pour moi, ce matin c'était cours de Yoga, cet après midi coiffeur, j'en ai grand besoin et demain les 60 ans d'une copine. Tout cela ne nous rajeunis pas . . .
A ++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2010 à 10:09
non nicole, c'est le lit qui m'a appelé!!!
j'espère que vous allez bien.
bisous


yoly 46 répond Posté le 05-02-2010 à 08:43
TITITE ODE NADOU JOSETTE une très bonne journée à vous aussi, je file j'ai pleins de choses à préparer pour le week-end je ne serais pas là jusqu'à dimanche soir, je me rend au vernissage de soeurette qui peint, elle va présenter ses nouvelles oeuvres, d'ailleurs à ce propos là elle expose en ce moment au Crédit Agricole de Figeac, pour celles qui peuvent s'y rendre, c'est à voir. . .. elle s'appelle Dolorès BARBOSA.


yoly 46 répond Posté le 05-02-2010 à 08:40
bonjour tout le monde,
ce matin chez moi aussi la pluie, beurk, je déteste cette grisaille.
Je n'ai pas vraiment bien dormi à cause du vent qu'il a fait cette nuit, depuis la tempête de 1999 je ne suis pas rassurée quand il vente.

ANNIE les CORDERO de figeac, s'appelle Jean-Michel et Jean cordero, ils ont aussi une soeur dont j'ai mangé le prénom. Jean qui est maintenant marié avec une Annie vit à st-Céré chez moi, il est réparateur de télévision et d'ordinateur et vient de créer sa propre boîte il y a un peu + d'un an, son frère Jean-Michel vend des vêtements sur les foires et marchés. Je pense que nous connaissons les mêmes, des CORDERO sur Figeac, il n'y a n'a qu'une famille ils sont originaires de JAEN en Espagne.Tu vois le monde est vraiment petit.Bises a+

NICOLE tu t'est endormi sur le canapé et moi aussi, je n'ai pas pût suivre envoyé spécial comme je le voulais, vers 3 h du mat j'ai filé au lit, zhom sait que dans mon premier sommeil il ne faut surtout pas me réveiller sinon je suis une vrai tornade dans la journée.
Comment te sent tu après l'acupuncture d'hier? ? ?? cet aprèm je suis l'hosto pour ma réunion des congés et ensuite que l'on en parles plus, je vais devenir dingue avec leur plannings à la con, la cadre ne sait pas les faire, alors je te raconte pas la galère!!!Bises.

BASTIDE, Eh oui l'hiver est long, rien pour nous arranger les rhumatismes et autre, mais avec un peu de patience maintenant nous serons vite au printemps qui lui aussi est pas mal


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2010 à 05:43
kikou les filles!
ouf! plus de vent mais v'la la pluie :(
Pas mieux pour les douleurs!
bisous à+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 20:42
YOLY : Cela me paraît invraisemblable. . . Il y a peut être plusieurs Cordero. Il y a des Cordero sur Figeac (Un fils et sa maman, je sais qu'il y a un autre frère sur une autre commune. Je ne me rappelle plus du nom. . .. Afin de savoir si c'est bien eux, peux-tu me dire leur métier ?
Ce serait vraiment incroyable !!!

Bonne nuit à vous toutes. . .


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 20:40
YOLY : Cela me paraît invraisemblable. . . Il y a peut être plusieurs Cordero. Il y a des Cordero sur Figeac (Un fils et sa maman, je sais qu'il y a un autre frère sur une autre commune. Je ne me rappelle plus du nom. . .. Afin de savoir si c'est bien eux, peux-tu me dire leur métier ?
Ce serait vraiment incroyable !!!

Bonne nuit à vous toutes. . .



471 - 480 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen