Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-02-2010 à 04:18
bon dimanche les filles


nadou (12) répond Posté le 06-02-2010 à 18:52

Courage Bastide on est de tout coeur avec toi


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 06-02-2010 à 09:21
Bonjour les filles,

NICOLE : Quel dynamisme. . .. il va falloir que j'en prenne de la graine. . .
ODE : C'est très curieux, comme je le disais à Yoly, j'arrive sur ce site et voilà que ns avons des connaissances. . . Il faut le faire depuis ma Seine et Marne grisouille. En ce qui concerne ta famille, il va falloir mener une enquête!!! Et peut être que Yoly pourrait les connaître ?
CHRYSTEL : Bienvenue, avec ton arrivée je deviens l'avant dernière arrivée. J'ai commencé le 25 janvier, donc un peu juste pour te répondre, mais je pense qu'il y aura bien quelqu'un d'ici lundi pour te fournir une réponse. Bon courage à toi. Pour ton Info je suis partagée entre (la Seine et Marne et l'Aveyron/Lot).
A VOUS TOUTES : Je vous souhaite un bon week end et festoyé raisonnablement. . . Ah Ah. . .


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 06-02-2010 à 08:40
bonjour à toutes je suis chrystel, et je cherche des personnes de mon département pour communiquer et partager vos sensations sur le programme. . . j'ai commencé le 28/12/09 et cela marche plutot bien - 3.500kg, mais ce matin j'ai repris 500 g est-ce normal sur la durée d'avoir des reprises de poids ? merci de vos réponses.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-02-2010 à 08:11
BONJOUR LES FILLES.
OUI NICOLE tu as raison cela devient une raie drogue car je peux vous assurez que je laisse du boulot.maintenant pas de regrets car je n'aime pas cela mais aux beaux jours je vais étre obligé de lâcher pas mal.car j'adore faire beaucoup de choses dehors et puis nous allons à la pêche champignons se promener et je vais faire en fonction de ce que je peux faire.pour moi -200 gr je suis trés contente car je mange des produits que je ne mangeait pas tout en perdant comme il ne me reste plus grand chose et bien je fais dûrr le plaisir.je vous souhaite à toutes de trés bons résultats.
BONNE JOURNEE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-02-2010 à 05:29
bonne journée les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-02-2010 à 20:07
BONSOIR LES FILLES.
OUI c est vrai que je suis vilaine mais il va falloir que je lâche un peu mon clavier car cela deviens une vraie drogue.et mon boulot ne se fait pas comme tu as put le constater yoly mais en ce moment j'ai envie de faire la fofolle nous allons devenir plus raisonnable aux beaux jours.ceci ne veux pas dire que je ne pense pas à vous les filles.
BONNE SOIREE ET GROS BISOUS


ode (13) répond Posté le 05-02-2010 à 19:18
ANNIE, j'ai une tante et 2 cousinesà Figeac et une cousine à Cajars. . .. . .On ne se perdra pas.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2010 à 18:43
oui yoly d'après le mail que j'ai reçu ils pensent envoyer quelqu'un le 18/04 alors ça vaut le coup de venir!
bisous


yoly 46 répond Posté le 05-02-2010 à 18:19
NADOU ODE JOSETTE et toutes celles qui nous lisent à bientôt on attend de vous lire. bises.



461 - 470 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen