Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-02-2010 à 09:35
Bonjour à vous toutes,

ODE : J'habite donc dans le 77 et plus précisémment à GRETZ-ARMAINVILLIERS (Entre Melun et Meaux). Nous sommes une commune d'environ 8000 habitants. Commune agréable à vivre, entourée d'une forêt domaniale, j'y suis depuis 52 ans !!!!
L'heure de la retraite a sonné pour mon mari donc retour de prévu, dans sa région, où nous avons construit une maison, il y a déjà 25 ans. . ..
Notre maison est à vendre, mais elle est atypique (deux appartements), donc pas évident.
Quant à moi, je suis bretonne des Côtes d'Armor.
Voilà maintenant on sait tout de moi. . ..
BASTIDE : Que de souffrance avec ce pauvre "Je Nous". Qu'es-ce qu'il veut te faire passer comme message! Bon et bien repose le bien et chouchoute le.
Bonne journée à vous toutes.




ode (13) répond Posté le 04-02-2010 à 09:04
Un petit coucou à vs toutes avant de prendre sérieusement mon boulot car j'ouvre ma boite en premier tous le matins et ensuite les mails de la société. . .. . .ANNIE où habites tu.Ma belle mère ns a dit qu'il faisait vraiment mauvais, pluie, neige.Je pense monter le WE du 20 car depuis NOV. je n'ai pas vu papa.Je vs le dirai.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-02-2010 à 08:08
kikou les filles!
il fait encore très froid bbrrrrr!
aujourd'hui tricot et fauteuil ppffff! marre de mon genou!
bisous


nadou (12) répond Posté le 04-02-2010 à 06:49
Moi aussi je suis tombée du lit j'ai préparé le pain grillé et les croissants je vous attends!!!
j'ai préparé des poireaux pour moi à midi et pour les autres une choucroute!régime régime!! On nous avait annoncé de la pluie mais il y a un beau clair de lune il a un peu gelé -3 mais on a de belles journées avec le soleil se serait dommage de ne pas en profiter.
Bonne journée à toutes et @+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 03-02-2010 à 23:33
Bonjour à vous toutes. . ..

YOLY : Merci pour ta réponse et tes encouragements. C'est super sympa. A propos, il me semble que l'autre jour tu as mangé sur Figeac dans un Resto Chinois. . . Tu peux me le situer. Merci.

TRES BONNE JOURNEE AU CLUB DES 12


yoly 46 répond Posté le 03-02-2010 à 21:33
NICOLE pendant la petite pause foot je viens te poster un grand merci pour les photos, je te visualise maintenant et c'est drôlement mieux, puisque je connais déjà ta voix. Je repars, vite je ne veux rien rater à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-02-2010 à 18:23
bonne soirée les filles.j ai un peu de boulot à faire et il va falloir que le fasse.
à demain les filles
gros bisous à vous toutes


yoly 46 répond Posté le 03-02-2010 à 18:23
ANNIE, c'est sympa de t'être arrêter chez nous, le forum est convivial, tu ne suis le régime que depuis 15 jrs et je comprends maintenant mieux tes attentes, quand tu seras dans le programme depuis + longtemps tu verras que tu penseras à d'autres choses tout en suivant tes menus diet. c'est ce que nous toutes faisons et ça semble bien marcher. Bon courage A+.

NICOLE Barrès t'a t'il soulagée? ? ?, je trouve dommage que tu n 'est pas pût rencontrer Nadou, je ne rate jamais l'occasion de rencontrer des filles du forum, c'est mieux de mettre un visage et une voix avec les personnes avec qui nous correspondons, d'ailleurs j'ai hâte de te découvrir de visus. A bientôt .Cet aprèm 3 h de marche pour yoly et son amie, quelle douceur on se serait cru au printemps. bises A+

TITITE je ne repasserais pas ce soir je vais regarder le foot avec zhom marseille toulouse, donc je te souhaite déjà une bonne soirée à demain.

A toutes, bonne soirée et bonne nuit, je vous retrouve demain.


nadou (12) répond Posté le 03-02-2010 à 18:09

Bonsoir les filles .Hier je n'ai pas eu le temps de venir car j'ai eu des visites inatendues, cette nuit je n'ai pas bien dormi et ce matin réveil tardif aussi je n'ai pas regardé l'ordi. NICOLE tu dis que tu viens à Rodez ce jour chez Bares et tu n'as pas le courage de venir me faire un petit coucou je suis déçue j'aurai été contente de faire ta connaissance j'espère que tu viendras la prochaine fois..Avec ce beau soleil je suis allée faire une balade avec mon zomme et maintenant je vais préparer le repas car ce soir j'ai ma petite fille et elle veut un velouté de courgettes et des crèpes alors au turbin.Je serai + bavarde demain et encore je ne sais pas car j'ai une copine qui vient faire des patés et des jambonnaux alors on va être occupées. Donc à + et bisous à toutes .Demain matin puique Nicole ou Bastide font le café je vous ferai griller le pain et préparerai vos tartines à la retraite on a le temps!!!!


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 03-02-2010 à 17:55
NICOLE : A propos, merci pour m'avoir envoyé ton Menu.
A ++



491 - 500 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen