Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-02-2010 à 16:57
yoly le voltarène c'est en pommade. je ne prends que du propofan pour la douleur. je suis passée à 8 au lieu de 6 aujourd'hui on verra bien!
aurevoir le soleil revoila le froid ggrrr
à midi le beau-père de ma grande s'est fait inviter. heureusement que j'avais fait assez de dindon!
bisous les filles


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 03-02-2010 à 14:30
BONJOUR A VOUS TOUTES. . ..

J'ai débuté avec JMC il y a deux semaines. Et, lorsque j'ai vu le titre "Y-A-T'IL DES PERSONNES DU 12", je m'y suis arrêtée. . .. et je dois dire (un peu incrustée. . .). Conclusion, Annie n'a pas joué les curieuses d'allez voir plus loin, vous me semblez tellement sympas. . .
Snif, snif. . ..
Bon, à part cela je constate que sur votre secteur il y a du soleil, ici en région parisienne, c'est plutôt gris et encore mieux qu'hier car il brouillassait. . ..
Bon, vivement que notre maison soit vendue en R.P. pour s'installer définitivement sur le secteur de CAPDENAC. . .. Au moins il n'y aura pas cet humidité. . ..
Bonne journée à vous toutes et MERCI pour les discussions partagées.



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-02-2010 à 13:31
BONJOUR MES COPINES.
SUR LE FORUM DE BASTIDE VOUS AVEZ UNE RECETTE
VITE VITE ALLEZ MANGER
BISES A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 03-02-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde,
que le ciel est bleu, un vrai régal avec de magnifique rayons qui traverse tout mon séjour au travers des baies vitrées.

NICOLE, vois tu la couette il y a longtemps que je l'ai quittée, j'ai quasiment pas dormi cette nuit. Ce matin donc vers 6 h 30 je me suis levée j'ai préparé mes repas pour la journée et je me suis mise sur ma Wii. Il ne me reste plus que le ménage de ma salle d'eau. bonne journée bises.

ANNIE bien sûr que sur ce forum nous parlons de nos vies quotidienne mais aussi régime, mais vois tu à parler toujours régime on ne peut pas maintenir un forum nos vies ne sont pas faites que de ça, et trop de régime tue le régime,,,, mais ça n'engage que moi, c'est mon avis. Et toi, va tu sur d'autres forum où les participantes ne parlent que régime? ? ?? Bises bonne journée.

BASTIDE le voltarène te soulage t'il? ? ? j'ai pensé hier que la crème flector contient un antalgique + un anti-inflammatoire, a essayer peut-être. Tes dindons sont bien nourris 15 kgs, et qui c'est qui va se régaler dans quelques jours? ? ??, c'est popaule en cuisine.Je te fais de grosses bises A+ bonne journée.

TITITE as tu senti la bonne odeur du café de Nicole, moi je l'ai bu, il était bien bon. Pas de tes nouvelles ce matin, mais dans la journée peut-être. Bises passe une agréable journée.

ODE, bises à toi aussi bonne journée, quoi te dire de +, sinon que je vais aller promener avec mon amie cet aprèm. Le soleil est là je vais en profiter.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-02-2010 à 04:26
bonjour les filles!
on est la seule région en EJP grrrr
plus que 7 jours hihihi
hier soir zhom a eu des mots avec le seul dindon blanc qui avait résisté :( une belle bête d'une quinzaine de kg!
bilan: soirée plume et découpe grrrr
il s'était cassé la cuisse. je voulais la faire cuire aujourd'hui mais elle est pleine de sang alors je vais la mettre à dégorger dans une passoire avec du sel. je la ferai au four quand on ne sera plus en EJP.
aujourd'hui se sera sauté de dinde à la tomate ou escalopes!
ce sont les légumes qui posent problèmes en ce moment au prix qu'ils sont!!!!:(
vendredi faudra que j'aille faire un tour au surgelé.
tu vois annie du 77 et du 12 on parle bouffe!!!!
bisous les filles, couvrez-vous il caille!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2010 à 20:41
annie du 77 et du 12 pour ma part je suis sur: pour celles qui veulent suivre le programme avec bastide
Où tu as vu qu'on ne parlait pas régime? aujourd'hui c'était les crêpes!
bonne nuit les filles bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 20:19
A l'attention des adhérentes de JMC. . .

Etes-vous branchées sur d'autres lieux de discussions ?
Je constate qu'il y a des échanges supers sympas sur la vie journalière, mais aucune de vous parle du régime. . ..
Merci de votre réponse. . ..
A +++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 20:13
Bonsoir à vous toutes,
NICOLE, Yoly a raison pour les cataplasmes d'argile, c'est très efficace. Moi j'achète l'argile en seau, prête à l'emploi. Tu peux la mettre dans un petit linge fin et la faire chauffer sur le radiateur, ou bien mettre l'argile sur une épaisseur d'1,5 cm env., à même la peau et poser dessus un film alimentaire. Ce n'est peut être pas en adéquation avec la nature, mais c'est + pratique!!!
Mes médications sont, en principe : l'Argile, le choux, les fleurs de Bach et Super Diet.
Bonsoir et peut être à ce soir avec le Club du 12 de JMC. . .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-02-2010 à 17:27
COUCOU LES FILLES.
OUI BASTIDE je ne dis rien mais je constate que souvent nous sommes des poires.enfin c'est pas évident toujours souffrir .le voltaréne c'est bien mais pour l'estomac et puis le corp y prend gôut.moi je me soigne souvent à la cortisone mais c'est pareil les changements de temps et ce que nous faisons dans une journée joue aussi.je vais allez en cuisine car tout va brûler.je ous souhaite à toutes une trés bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2010 à 17:06
chondrosulf c'est ce que le médecin me prescrit mais je trouve que les plantes de chez YR font aussi bien. va falloir que je refasse une cure.

Yoly, j'ai toujours pensé que Dalas me connaissait trop pour bien me soigner c'est pourquoi je l'ai quitté.

ode, ces 2 ans au chir, je n'y crois pas beaucoup! quand une articulation prend mal on sait quand elle se met à râler mais personne ne sait quand elle va s'arrêter!
allez, je n'ai plus de batterie alors je vous quitte.
bisous



501 - 510 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen