Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-01-2010 à 05:16
kikou les filles!
seule titite? coocooning au programme alors. Ca c'est chouette!
Nicole les enterrements c'est super dur!
yoly je vois que tu tiens la forme!
oui je me re-lève de bonne heure mais après je récupère un coup! d'ailleurs les antis machins me font dormir dans la journée.
bonne journée, bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-01-2010 à 05:01
BONJOUR LES FILLES.
cette nuit a été courte mais une pte siécte sera la bienvenue.je suis seule aujourd'hui et je vais trainer un peu en robe de chambre chose que j'adore mais mon zhomme n'aime pas trop.
passez toutes une bonne journée
gros bisous


yoly 46 répond Posté le 29-01-2010 à 21:58
BASTIDE, tu dors toujours aussi peu, remarque à ce rythme là tu n'uses pas beaucoup les draps, mais tu n'as pas des coups de barre dans la journée? ? ? je t'admire, comment fais-tu pour tenir le choc, bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves.

NICOLE, grand tort tu aurais dû aller à Figeac faire tes courses plutôt qu'à Albi, on se serait rencontré et fais une bouffe ensemble. Mais il n'est jamais tard pour rien on peut se le programmer. Tu rales après quoi cette fois ci? c'est que tout va bien, alors si miss râle c'est bon signe, je pari que c'est encore à cause du temps.BASTIDE te connaît bien, oui.

ODE, trente trois dite trente trois. . .. hihihi tu est maintenant + des bouches du Rhône qu'Aveyronnaise, mais comme dit notre bastide internationale tu est Aveyronnaise de coeur. tu as fait comme moi tu t'est exilé pour d'autres horizon. Tu as passé un bon séjour à Aix-en Provence je vois, tu est toujours ravigotée. . .. c'est bien, les jours de repos.Bises bonne nuit A+.

TITITE eh bien ma grande, que t'arrive t'il? pas de nouvelles aujourd'hui, tu ne nous ferait pas la tête, non? ? ?? remarque pas de raison je crois, à moins que ce soit parce que YOLY ne viennent pas tout les soirs dire bonne nuit à TITITE et ses copines. SORRY mad'me, mais là non seulement je te dit bonne nuit mais je te fais en + de gros poutous lotois.

BONNE NUIT je file voir la ferme, voir ce qu'elle vaut cette année.


yoly 46 répond Posté le 29-01-2010 à 21:45
Bonsoir les filles,
je suis vannée mais je sais pourquoi tout aujourd'hui j'ai galopé dans Figeac, ce matin temps vraiment pourri, je suis parti avec 1° et un brouillard à ne pas voir à 10 mètres, ensuite pluie glacé et saucée comme vache qui pisse au retour.
A figeac, j'ai acheté des bottines toutes en cuir Pikolinos en promo 50% super, d'hab elles sont hyper chère et mon amie aussi c'est acheté des bottes à midi repas au resto chinois, ensuite direction prendre son fils au lycée, ensuite direction chez une autre amie que nous avons sur figeac, café papotage et rigolade, ensuite direction le lycée de ma fille et retour en ville avec elle pour aller chez le perceur. Ensuite retour sur st-Céré pour achat manteau et chaussures à son fils, et retour Cornac pour déposer mon amie et son fils chez elle, puis retour à st-jean lespinasse, donc pas mal de viré et de voitures et surtout d'achats.

ANNIE capdenac, je connais bien, mon beau-frère vit là-bas, plus précisément à Lieucamp commune de sonnac mais tout proche de chez toi, et ma belle soeur travaille à l'école maternelle de capde.Comme quoi le monde est petit.

NADOU lorsque j'étais ado je venais une fois par semaine chez toi prendre des cours de danse d'art andalou aux platanes gourgan et a la MJC. J'ai mes amis qui vivent rue de la barrière à Rodez. J'ai moi aussi comme nicole, souvenir de grand froid, là-bas sur la place d'arme, je préfère la primaube, où j'ai aussi des amis.bises bonne nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-01-2010 à 20:47
titite nous ferait-elle la tête?
bisous les filles la ferme commence!!


nadou (12) répond Posté le 29-01-2010 à 20:45
Bonsoir en effet il y a peu de monde vous êtes toutes parties en W E avec le temps qu'il fait. . ...Bastide je suis allée sur ton blog mais il y a tellement à voir que je n'ai rien vu !!!!J'étudierai ça à tête reposée car ça prend du temps. je vais aussi sur ton forum mais comme je ne suis pas rapide pour écrire je ne fais que lire;
cet aprém j'ai mis du paté en boite et fais cuire il faut bien avoir des consrves pour pouvoir recevoir je vous attend!!!!
nicole c'est vrai qu'à Rodez il fait froid mais pas + qu'ailleurs moi je suis abritée d'un côté par le talus de la gare et de l'autre par le beau chateau de Canac et souvent on n'a pas de neige alors qu'il y en a aux alentours. Tu aurais dû venir faire ton marché à Rodez. J'espère que demain vous serez + bavardes.Annie tu es de Capdenac?j'ai des amis là bas.
Bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-01-2010 à 09:35
nicole j'ai regardé alice nevers aussi.
levée à 4h1/2 je me suis recouchée à 6h et maman m'a réveillée à 9h hihihi
pour moi pas de divan alors je n'ai plus qu'à me recouchée quand la fatigue reviens.
restez au chaud.
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 29-01-2010 à 09:24
ODE, Bonjour
Le monde est petit. . .. En m'inscrivant sur le site de JMC, je ne pensais pas papoter, sur autre chose que le régime!!! J'habite Gretz-Armainvilliers et en ce moment nous amenons notre voisine voir son mari hospitalisé à Lagny qui est notre Hôpital du secteur.
Ici il pleut et fait du vent.. gla, gla.
Je te souhaite une bonne journée.


ode (13) répond Posté le 29-01-2010 à 08:58
Que c'était bon de se voir en semaine plutôt qu'un dimanche, le fait de prendre une journée de repos ça vs requinque pour le lendemain.ANNIE j'ai de la famille en 77,Mitry et Touquin, à côté de Dysney, mes filles sont nées à Brou s/ Chantereine, j'ai habité à Lagny, je travaillais au Crédit Lyonnais.Je suis Aveyronnaise et vis ds le 13 depuis 33 ans.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2010 à 20:52
nadou dans google tu tapes: endirectduboutdumonde.com c'est le blog d'aveyronnaisedecoeur.
bonne soirée. le film commence. bisous



551 - 560 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen