Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-01-2010 à 08:31
titite ça va la tête?
nicole ne lance pas si fort ta balance mdr
nadou si je vais sur rodez je te le dis!
j'espère que tu sera des nôtres le 18/04.
bon dimanche les filles
bisous


nadou (12) répond Posté le 31-01-2010 à 07:13

NICOLE pour la peur de l'eau je me suis inscrite à des cours à la piscine c'etait "j'ai peur de l'eau et je l'apprivoise" ça m'a beaucoup aidée je crois que maintenant il y a des cours encore mieux.Tu sais Rodez ce n'est pas le bout du monde et pour tes douleurs c'est vrai que ça te ferait du bien. POurquoi ne vas tu pas en cure je t'assure que c'est vraiment bénéfique le problème c'est qu'il faut partir 3 semaines.
Ce matin ici T°-7 tu vois c'est un peu comme chez toi.
Bastide je suis debout depuis 5h j'ai bu le café à ta santé et je suis allée au bout du monde je me suis régalée j'ai fait + ample connaissance et je vais faire tes recettes. Tu sais que si tu viens à Rodez tu seras toi aussi la bienvenue.
Bonne journée à toutes


nadou (12) répond Posté le 30-01-2010 à 19:23
Me voilà de retour Je viens de faire les courses de legumes pour la semaine mais avec le froid et la neige c'est pas marrant. je me prépare une bonne soupe de légumes. Ce matin j'etais contente -3k200depuis 3 semaines mais c'est surtout les cm qui diminuent.
demain on est invité chez une amie qui fête son anniversaire alors adieu le régime je ferai du rattrapage lundi et la piscine.Ode tu n'es pas ridicule moi non plus je ne nage pas bien mais j'ai métrisé la peur de l'eau et ça va beaucoup mieux je me régale aux cours d'aquagym.Tu sais j'ai appris à faire du vélo et à nager à 50 ans pour pouvoir m'occuper de ma petite fille qui venait de perdre sa maman mais je ne regrette pas on a eu des moments inoubliables toutes les 2 .J'ai maintenant 62 ans le 16 avril et elle 16 ans 1/2.Aussi si je viens le 18 avril
et j'espère que oui, j'y travaille, on fêtera ça.Bon je vais manger et demain je ne sais pas si je viendrai vous faire un petit coucou ça va dépendre quand on rentrera. En attendant je vous remercie toutes ça fait du bien de parler un peu Gros bisous @++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-01-2010 à 17:01
titite justement je me faisais du souci de ne pas te voir. j'avais peur que ce soit daniel. . ...j'osais pas te demander!
gros bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-01-2010 à 16:18
SUITE
NICOLE.ne balance pas GINETTE à la fenétre tu seras obligé d'en racheter une autre.elle sera plus gentille par la suite bonne route la belle.
ANNIE je vois que tu es de la région parisiénne ainsi que dans la région des copines.tu dois trouver une sacrée différence .nous habitions dans l'éssonnes nous avant notre retraite.bonne journée à toi
yoly tu as mal terminé ton année et tu démarres celle de 2010 avec évidemment des surprises niveau boulot.il faudrait travailler sans étre rénuméré et je me demande s'il ne va pas falloir donner une prime à ceux qui embauchent ,c'est le monde à l'envers.je plains toutes les personnes qui sont encore en activités car cela ne deviens pas drôle tout ceci.
garde le moral et je te souhaite davoir ton poids que tu désires et puis que vous puissiez toutes vous réunirs et vous amusez pendant une journée au mois d'avril.je me sens un peu mieux il faut dire que j'ai du caractére et que je ne suis pas un scorpion pour rien (comme dirai daniel pour me faire enrager c'est pas un bon signe)mais lui est bélier(et pas mieux je répond alors il part en ricanant)
les filles j'ai été bavarde
bonne soirée à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-01-2010 à 16:00
COUCOU LES MISS.
ODE comme toi moi peur de l'eau pourtant j'ai pris des cours mais ceci ne m'empêche pas que dans une bassine je serai capable de me noyer et bien tu vois.
BASTIDE je ne fais pas la tête en principe je dis toujours ce que j'ai sur le coeur quand j'ai un soucis envers les gens que j'aime.une fatigue générale et je pense que tu dois étre un peu comme moi.
les forums me font du bien je ne suis pas venu car j'étais réellement pas bien.je suis comme toi tu as fais avec beaucoup de filles et dieu sait beaucoup! je donne des pts conseils .j'adore rentre service et pouvoir aider mais je pense que je ne suis pas la seule.
moi je suis la dame ou je voudrais que tout le pt monde soit heureux sur tous les forums et que les filles puissent atteindrent leur poids idéale.
je ne suis pas loin de mon but mais je ne lacherai pas celles qui m'ont aidé et tu sais comme moi que tu en fais partis.
donc aucuns soucis à ce sujet de toute façon tu le saurais par ma propre personne.je vais réguliérement sur ton blog et je te laisse des pts méssages car moi je trouve que tu te débrouilles trés bien et que tu fais ton possible pour faire plaisir.mais il peut arriver que quelques fois nous soyons un peu fatigué.mais je suis là je maigri tranquille toutes les semaines mais tu peux me croire tu ne me traine plus mais je vais te laisser encore bien des méssages pour te motiver comme tu m'as motivé
bisous
suite


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-01-2010 à 15:05
Bonjour à vous toutes. . ..
YOLY, dommage , je ne sais pas ce qui s'est passé : J'avais rédigé un message pour te dire que je penserais bien à toi ce vendredi, du fait de ton shopping à Figeac. . . Lorsque je suis sur le secteur, je fais mes courses à Figeac? D'ailleurs, mon fils et son amie y habitent. Il y a de bons petits resto. . .. A propos, ton resto chinois se situe Où dans Figeac ? J'ai vu qu'il y en avait un à côté de l'Hôpital (côté où il y a un Leader Price).
ODE : Ce n'est pas parceque l'on ne sait pas nager et que l'on a peur de l'eau que l'on est une "gourde". Et puis, c'est déjà un grand pas d'y aller ce jour. Si tu pouvais, ce serait mieux d'y aller lorsqu'il n'y a pas trop de monde, afin d'éviter la foule et les gamins qui sautent de partout. Tu serais plus rassurée.


ode (13) répond Posté le 30-01-2010 à 13:12
Ne vs moquez pas. . ...57 ans et je vais pour la 1ere fois, pratiquement, à la piscine avec 2 voisines, je me motive pour sortir. j'emmène mon pt Anthony avec moi qui lui est très content. Je voudrais bien apprivoiser cette eau qui me fait peur car je râle de voir mes enfants se baigner et moi si gourde à côté. On verra bien après ce 1er essai.Ici vent fort, soleil mais fraicheur.Ce soir ns sommes tous ensemble avec mes 3 enfants.HEUREUSE.


yoly 46 répond Posté le 30-01-2010 à 09:19
TITITE mais oui que c'est bon de traîner en robe de chambre, d'ailleurs moi-même ne suis pas encore habillé, je vais prendre une bonne douche et partir aux courses avant qu'il n'y est la cohue dans les boutiques. J'essaierai de faire ma gym en revenant. profite bien de ta journée seule, je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.Bises.

ANNIE ODE ISA NADOU et toutes celles qui nous lisent je vous souhaite une agréable journée et JMC bien sûr.


yoly 46 répond Posté le 30-01-2010 à 09:13
Bonjour les filles, cette nuit encore bien fraîche tout est givré, mais l'hiver n'est pas fini et il faudra bien faire avec hein? ? ?,

NICOLE vois tu cette année passée avec mes arrêts de travail maladie, opération du canal carpien, méga entorse du genou avec distention des ligaments interne du genou droit, et hystérectomie, j'ai perdu tout les bénéfices que j'avais cumulés mes heures supp, ma note gelée, mes RTT et repos fériés envolés, mes dimanches payés envolés, et pour 2010 deux RTT en moins, ma prime de service envolé et répartie aux autres agents qui ont glandés graves dont tu vois les boules m'ont un peu envahie la gorge et du coup pour me consoler je fais fumer la carte mais très raisonnablement puisque je fais les soldes que quand ça vaut vraiment le coup sur des articles que je ne n'aurais pû m'offrir en temps normal. Zhom l'a très bien compris et m'a dit que j'avais raison, j'en ai assez bavé l'an passée et fin 2008. Tes courses à Albi, bien sûr que c'est + raisonnable question kilomètres mais c'était + pour que l'on se voit qu'autre chose.Bises bonne journée même si tu va à une sépulture.

BASTIDE ah tu refais un peu de sieste l'aprèm, aussi il faut bien recharger les batteries pour faire autant de cuisine comme tu fais. Je suppose que tu va aller rendre visite à Edouard aujourd'hui, bien le bonjour de ma part à villeuf, j'y descend peut-être demain aprèm.bises bonne journée.




541 - 550 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen