Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2010 à 05:15
nicole ça va mieux le hoquet? mdr
merci de vous inquièter.
titite j'ai toujours peur que le toubib me prenne pour une malade imaginaire :( j'ai essuyé tellement de réflexions de ces messieurs qui ne trouvaient pas pourquoi j'avais mal. . ..
et quand j'ai parlé de fibromyalgie à dalas il m'a répondu que ça n'existait pas! il a ajouté: "ça te ferait plaisir si je te disais que tu as ça?"
si ça ne veut pas dire: "tu n'as rien, c'est dans la tête". . .
mon genou droit a été abimé lors de mon accident de cheval (tout comme la hanche et la cheville)quand j'étais jeune. mais ne me parlez pas de prothèse j'en ai assez avec celle de la hanche!
dis ma petite fermière tu penses à ma recette?
que fais-tu de beau aujourd'hui la païse?
yoly tu reprends quand? tu as retrouvé la forme?
ode, nadou,josette j'espère que ça va pour vous.
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 01-02-2010 à 20:50
NADOU, moins 10 chez moi ce matin, il paraît que le froid conserve. J'aime bien la citation de coluche, elle me ressemble tellement. Je te souhaite une très belle nuit; A+

JOSETTE merci pour le poutou des Landes il est bien arrivé jusqu'à moi et le soleil aussi malgré le froid. bonne nuit grosses bises. A+

ANNIE à demain, je file devant la tv me délasser un peu, mais me connaissant je vais m'endormir devant jusqu'à ce que zhom me dise de partir au lit.Bonne nuit.


yoly 46 répond Posté le 01-02-2010 à 20:43
Bonsoir les filles,
eh bien dit donc BASTIDE si le genou a bougé selon toi, il ne faut pas traîner pour consulter, c'est trop sérieux. . . et si tu te retrouvait à ne pas poser un pied parterre!!!!!oh que je ne te souhaite pas ça ma grande.Je t'envoie plein d'ondes positives pour que le toubib ne te trouves rien de grave. bonne nuit mon amie, si tu peux dormir et je te retrouve demain.

NICOLE ce grand Con , avec un grand C est t'il beau gosse au moins? ? ?? s'il est con, et incompétent au moins qu'il est quelque chose de bien ce rhumato!!! HIHI tu me fais rire, tu connais tout les toubibs dans un périmètre de plus de 300 kms tu a vraiment raté ta vocation ma fille. Le magnétiseur t'a t'il soulagé le cou? ? ??? avant j'y croyais pas mais depuis que malaval m'avait remise d'aplomb à l'époque ou il exerçait encore eh bien j'étais vraiment persuadé que ces gens là ont vraiment des dons dans leurs mains. c'est des fois mieux que d'avaler des médocs.Bonne nuit nicole à demain.

TITITE c'est bien connu ma jolie que se sont les retraités qui ont le moins le temps, tu ne les voient pas faire la queue devant les portes des boutiques avant même qu'elles ne soient ouvertes de peur de n'avoir le temps dans la journée. c'est dingue ça!!! ça m'as toujours interpellé, j'espère ne pas venir comme ça en vieillissant sinon je me fait un procès. bisous bonne nuit A+.

ODE tu vois tu arrives à vaincre ta peur et a même ressentir du plaisir d'aller à la piscine. Bravo, tu est courageuse.



nadou (12) répond Posté le 01-02-2010 à 20:31
BONSOIR à toutes
Je vois que le froid ne paralise pas les langues .Ici ce matin-7 mais sur le plateau-14 gr gr . Hier belle journée avec nos amis on a pu aller faire un peu de marche entre les repas; ce matin déjeuner ligt avant la marche et l'aquagym demain rebelote . je vois que tout le monde est motivé par la piscine moi entre ça la marche et la cure je ne vais pas trop mal, mais comme disait Coluche : Quand on vieilli et que le matin on se réveille en ayant mal quelque part c'est qu'on va bien. . ...
Demain le soleil sera au R V alors courage.Bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-02-2010 à 20:04
BONSOIR LES FILLES.
il ne faut pas étre à la retraite car c'est pénible.avant je me moquais des gens qui disaient je trouve pas le temps et bien maintenant je ne dis plus rien.je dois vieillir c'est pas possible.
bastide je vois que tu souffres toujours c'est pas normal tout ceci.c'est drôle mais je crois que tu vas voir le médecin que quand tu ne peux plus rien faire et j'en connais une comme toi.soigne toi bien et passe une bonne soirée.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES FILLES A DEMAIN


josette (40) répond Posté le 01-02-2010 à 16:43
bonjour tout le monde.
je n'ai pu venir tous ces jours car je suis allée à Bordeaux aider ma fille la plus jeune à déménager, celà c'est fait dans la bonne humeur et dans le rire, malgré que nous étions peu nombreux, 3 personnes qui avaient promis ne sont pas venus et non même pas avertis, mais n'empêche que dimanche soir tout était fini.
BASTIDE, je laisse ma place pour le gîte à ODE, je viens d'en avertir fraise (anne-marie) je lui ai dis de voir avec toi. J'ai vu sur l'autre forum que ta puce avait des soucis avec le stage, les sté ne font vraiment rien pour encourager les jeunes, c'est désespérant.
ODE, comme je viens de le dire à BASTIDE, je te laisse la place du gîte car en fait je vais sûrement continuer ma route le soir pour aller voir une amie à Montauban.
NICOLE,YOLY,NADOU ANNIE je vous fait un petit coucou des Landes un peu ensoleillé mais très froid.
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée Biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-02-2010 à 15:22
tu as tout compris yoly je ne changerai pas de chir ortho!!
il a dit 2 ans faut que je prenne mon mal en patience!
je vais quand même en parler à mon toubib parce que je viens de m'apercevoir que le tendon extérieur niveau bas de cuisse ressort beaucoup plus du côté droit. peut-être que le genou a bougé.
bisous les filles restez au chaud!


ode (13) répond Posté le 01-02-2010 à 10:45
Je me suis régalée, pas peur du tout, c'est mon pt fils qui va m'apprendre à nager!!!!!C'est une très belle piscine,on y retourne samedi.Je verrai peut être pour prendre des cours car mon désir de savoir nager est uniquement pour la santé car j'ai tjrs entendu dire que c'était un trés bon sport pour tout le corps.J'espère monter en Février voir papa, peut être ferai je un crochet?? On verra.


yoly 46 répond Posté le 01-02-2010 à 09:40
Bonjour les filles,
ce matin tout est encore bien gelée, pfff que cet hiver fiche le camp j'en ai ras le bol.
NICOLE je sais que tu est sensible, mais de là à être con, je ne crois pas; tu va enfin savoir aujourd'hui ce que dit le compte rendu de ta visite à Montpellier, ne va pas t'agacer avec ce qu'il auras écrit le vieux shnock.

BASTIDE, toi changé de chirurgien orthopédique, comme te le suggère Nicole? ? ?? j'y crois pas une seconde. Peletier est un très bon chir, et je sais que tu ne le changerais pas de sitôt. Quant à tes douleurs il est possible que le traitement actuel ne soit plus suffisant pour te soulager efficacement, tu peux prendre avis auprès de Pelletier pour voir ce qu'il en pense. Je te souhaite une bonne journée bises.

TITITE comment va tu aujourd'hui??, je te fais de grosses bises A+ je me sauve faire ma gym, c'est l'heure.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-02-2010 à 07:05
bastide elle adore les animaux mais elle est un peu surbookée mdr
de plus j'ai des p'tits amis à 4 pattes très jaloux de leur maison, pas d'intrus, on ne partage pas "maman" hein!
glaglagla quel froid!
question douleurs la température n'arrange rien. à part lorsque j'ai été opérée il y a longtemps que je n'avais pas autant soufert. par moment j'en ai les larmes qui coulent toutes seules ppffff!!! pourtant j'essaye de bouger, je fais un peu d'elliptique. . .bref je me sers de ma jambe. le genou n'a pas encore digéré d'avoir été bousculé.
bisous les filles je repars dans mon tricot



521 - 530 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen