Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 31-01-2010 à 20:31
Bonsoir les filles,
comment ça TITITE tu ricane comme une fofolle et yoly demande, eh ben oui que je demande je n'ai pas envie de rester con toute ma vie. Ben en + tu dit que ça existe avec le foin, essaie ensuite je te suis, je ne m'y risquerais pas seule de peur de mettre le feu à la casba ah ah ah, tu vois moi aussi je ris comme une dingue seule rien qu'en t'imaginant faire comme les sioux. Ah!!!sacrée titite, tu m'épateras toujours.Bonne nuit fais de beaux rêves.

BASTIDE toi aussi de beaux rêves et une nuit paisible sans trop de douleurs.

NICOLE tu as bien compris pour demain, ce que t'as dit Annie, ta copine il faut la mettre à la page d'entrée, va tu oser? ? ?? oh te connaissant un peu,tu n'as pas ta langue dans ta poche, la pauvre!!!!

ANNIE,ODE et NADOU bonne soirée et bonne nuit à vous aussi.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-01-2010 à 18:40
Bonjour à vous toutes. . ..
LES NAGEUSES : Il faudrait prendre des cours, c'est le + simple pour y arriver. Avant, entraînez-vs sous la douche à prendre l'eau sur le visage et à respirer calmement. Faites le sous forme de jeu, en même tps que le régime puisque vs êtes pleines de bonne volonté. . . Courage.
NICOLE : Il faut que tu te montres sous un autre jour avec ta protégée!!! Je pense qu'elle a découvert en toi quelqu'un à l'écoute des autres. . . et là, tu vas te faire envahir. Explique lui, simplement, que tu aimes rendre service, mais que toi aussi tu peux avoir des soucis et que tu as une vie de famille. Pour Lundi, ne lui laisse pas le tps de s'installer, car - toi aussi - tu as des choses à faire. . . Il faut agir de suite, surtout que c'est le démarrage de votre relation. Courage.
Bon assez bavardé. Bonne semaine à vous toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-01-2010 à 18:26
BASTIDE JE CROYAIS QUE TU AVAIS FAIS AVEC DU FOIN
MAIS TU SAIS QUE CELA SE FAIT ?
ET C EST VRAI EN PLUS.
JE RIGOLE TOUTE SEULE
YOLY QUI DEMANDE
JE NE SUIS PAS PAYE CHER MAIS RICANE COMME UNE FOFOLLE
BISOUS


yoly 46 répond Posté le 31-01-2010 à 17:43
TITITE ah aussi de la cuisine sur le foin, je comprenait pas très bien comment celà pouvait se faire mais bastide vient de renseigner sa technique de basse température alors ça va mieux, j'ai pigé, tu t'est tout simplement planté, mais pas grave les confusions ça arrive à tout le monde.

BASTIDE cabannes, ça va je connais pour y aller, alors déjà une épine en moins parce que zhom lui, ne connaît pas du tout le coin de la bastide. Alors entre un aveugle et un borgne,il vaut mieux se fier au borgne MDR.
Zhom est venu marcher avec moi et le chien, mais franchement il a fallu que je lutte pour qu'il reste dehors tant qu'il y avait du soleil, il voulait rentrer pour voir le hand à la tv. J'ai fait des crèpes en rentrant, bien sûr j'en ai goûté, pas bien Yoly, mais se soir soupe de légumes et un yaourt et roule ma poule!!!

NICOLETA, et toi qu'à tu fais de beau cette aprèm? ? ?? tu a eu ta charmante amie que tu aimes tant? ? ? PTDR. tu peux lui dire gentiment que tu a du travail et donc pas beaucoup de disponibilités peut-être qu'elle comprendras ou alors cette dame est trop seule et cherche seulement une façon d'occuper sont temps avec quelqu'un.Quant à la balance si tu l'éclates tu seras quitte pour aller encore dépenser des sous, et c'est quelles ne sont pas données les petites grincheuses. . ..réfléchie y à 2 fois ma belle.



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-01-2010 à 17:41
COUCOU LES FILLES.
BASTIDE je vois que tu as fais avec du foin et que c'est bon .cela ne m'étonne pas .c'est pour cela que tu as mis de bonne heure et à basse température ok .je vais allez voir sur ton blog car cela m'intérresse .as -tu éssayé aussi les souris d'agneaux ? ? ?
bon et bien j'éspére que tu nous en a laissé un morçeau.c'est bien bastide tu es la reine des cuistots.
yoly gros bisous et bonne soirée
nicole ta balance ne fonctionne plus.moi cassée ta balance méchante avec toi, donc à la poubelle.mais il faut te reprendre la belle comme dirai bastide
terminé allez allez !
ode nadou anny bonne soirée les filles
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A DEMAIN
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-01-2010 à 17:26
titite moi pas avoir fait cuisine avec du foin mdr juste basse température c'était très bon!
yoly le repas aura lieu à cabannes.
je reviens de villef où j'ai ramené le fiston.
j'attends zhom qui devrait être de retour pour 18h si tout va bien.
bisous


yoly 46 répond Posté le 31-01-2010 à 12:05
NADOU ANNIE ODE je vous souhaite aussi un très bon dimanche, je suis contente que NADOU se joigne à nous pour le mois d'avril. Je vous fais de grosses bises.


yoly 46 répond Posté le 31-01-2010 à 12:01
TITITE, comme je suis contente que tu reviennne en beauté nous écrire de gentille choses. Je savais bien qu'avec ton tempéramment de scorpion tu ne pouvais pas te laisser désarçonner comme ça!!!. Quand une grande fatigue s'installe on a pas grand goût à beaucoup de choses,j'ai moi même eu cette période fin 2008, mais j'ai rebondi en me disant que j'allais pas baisser les bras aussi vite, que la vie continue et qu'elle vaut le coup d'être vécue. Aujourd'hui quand je sens les gens malheureux je suis comme toi, j'ai ce besoin de les aider, mais l'on ne peut pas pallier à tout malgré nos efforts, dommage. J'espère mon amie, que tu va te reposer un peu et tout va vite rentrer dans l'ordre, mais je vois que ça va déjà beaucoup mieux.Je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon dimanche.

BASTIDE, pour le 18, il faudra que tu me renseigne un peu sur le lieux où je dois me rendre parce que voit tu depuis plus de 18 ans que je ne suis pas venu dans ton coin j'ai un peu zappé ou se trouve MOUSSET à partir de la Bastide. Je sais déjà venir sur la place du village c'est déjà pas si mal que ça. Je vais essayer de trouver 3 minutes pour me rendre sur le blog.Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.

NICOLE je me renseigne pour les conventions collectives car je le vis trop mal, comme une d'injustice d'avoir était malade et spolié par dessus le marché. Je ne suis plus motivé pour m'investir dans mon travail moi, qui l'étais tant, ils ont réussi à me dégoûter. Quelle ba


yoly 46 répond Posté le 31-01-2010 à 11:50
BONJOUR tout le monde,
Ce matin le soleil est là et fait fondre petit à petit toute la neige qu'il est tombé tout hier.
Ce matin je suis sortie bonne heure chercher mes légumes frais sur le petit marché et ça y est ma soupe cuit, hum ça hume le bon!!! je suis tranquille pour 2 ou 3 jrs, j'en ai un peu la barbe de cuisiner en ce moment. Heureusement que BASTIDE et JMC me souffle quelques idées de menus parce que honnêtement je suis à cours d'idées.

Bon les filles vous savez quoi, je vais vous révéler quelque chose, puisque NICOLE et NADOU se sont livrées sur leur crainte de l'eau. Quand j'étais enfant j'allais souvent au lac de Parisot (82) avec mes parents, un dimanche j'ai failli me noyer sous les yeux de mes ainés qui ne voyaient rien, c'est un monsieur sur la rive qui m'as secourus en se jetant à l'eau pour moi, donc je peux vous dire,qu'à dater de ce jour là, je me suis dit,non hors de question que tu n'ailles plus à l'eau et au contraire,le mercredi d'après sans savoir nager, je suis aller me jeter dans le grand bassin de la piscine de villefranche à 4 m 20 de profondeur, et là je me suis dit, ma petite Yoly tu va pas te laisser couler à nouveau donc j'ai gardé mon sang froid et j'ai fait des petites brasses, quand j'ai vu que je me maintenait sur l'eau et pas au fond, j'ai sauté du grand plongeoir et j'ai appris à nager seule pour vaincre ma peur.Tu vois Nicole, tout est possible, il suffit de vaincre cette peur qui te tétanise, tout est dans la tête, regarde NADO


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-01-2010 à 08:43
COUCOU LES FILLES.
NON BASTIDE moi bobo la balance de NICOLE est dehors ou il fait -9 elle a froid ta balance nicole.
NADOU pour les légumes tu viens dans le jardin de mon zhome la nuit il dort et ne vérra rien du tout.
YOLY pleins de gros bisous et bon dimanche à toi et tes proches.
ODE nous allons y allez ensemblent à la piscine nous serons moins ridicule.
ANNY bonne journée
BASTIDE va vite je sens le brûlé , mais je pense hôtennement que tu ne seras pas déçu car j'ai regardé l'autre fois un grand chef et d'autres personnes cuissent aussi dans du foin bien propre évidemment et d'aprés eux cela donne un trés bon parfum.en ce qui me conçerne jamais fait. mais cette été je vais en récupérer pour voir par curiosité.
bonne journée à vous toutes



531 - 540 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen