Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 28-01-2010 à 11:29
Les filles coucou,
depuis ce matin 8 h je galère pour me connecter, là je suis sur l'ordi de ma fille, c'est galère je n'ai pas de flux de connection et pas pouvoir lire mes messages aujourd'hui alors je vais faire vite tant que ça marche un peu.
Il neige chez moi, et elle tient. GRRR

NICOLE t'inquiète je m'en méfie toujours de ces cadres à la con, mais comme je te l'ai dit hier elle sait qu'elle doit se tenir à carreaux parce que je peux l'emmerder si je veux.

TITITE, j'en profite pour t'écrire tant que je le peux, ensuite je viendrais moins souvent pas marrant maintenant que je suis bien accro. bonne journée bises.

BASTIDE, il neige chez toi,ou ça ne serait tarder? ? ?? je dois descendre demain à Figeac, j'espère qu'il ne neigeras pas et que tout les axes seront dégagés. bises bonne journée je suis aller hier sur ton blog.

ODE NADOU, ISA et ANNIE Josette de grosses bises à vous aussi et bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2010 à 09:19
je vais vous faire râler un ti peu: ma grincheuse est à la baisse na na na!!!!
Allez je prends mon tricot. Ferai pas grand chose aujourd'hui j'ai la jambe qui conteste.
bisous à+


ode (13) répond Posté le 28-01-2010 à 09:14
Nicole t'inquiète, je me suis lachée aussi hier soir seulle devant ma télé donc aujourd'hui STOP mais c'est pas gagné car je fais l'école buissonnière,je prends ma journée, je vais rejoindre des cousines à côté d'Aix en Provence.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-01-2010 à 08:54
bonjour les filles
comme toi bastide je suis en retard déjà sur tout.
nicole allez la belle tu vas vite te mettre à manger un peu plus légé et tout ira pour le mieux.
yoly gros bisous la belle car le boulot approche et c'est moins drôle.
ode bonne journée.
josette bonne journée aussi
isa de même passe une trés bonne journée
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2010 à 08:27
jour les filles suis un peu en retard ce matin!
bbrrr qu'il fait froid!
ils annoncent la neige.
dimanche zhom doit descendre la patite après Béziers. . ... c'est pas gagné!
nicole régime soupe aujourd'hui.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 17:20
BONNE SOIREE LES FILLES.
TROP BON LE GATEAU DE NICOLE ET LE CHAMPAGNE QU IL ETAIT FRAIS
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-01-2010 à 15:03
café les filles?
le soleil brille ça fait chaud au coeur même s'il ne réchauffe pas trop l'atmosphère.
bisous à toutes


josette (40) répond Posté le 27-01-2010 à 12:31
BASTIDE, tu n'as pas à me remercier, si l'on peut s'entraider c'est plus sympa, c'est le minimum que l'on puisse faire pour être présentes ce jour là et te remercier de tout ce que tu fait pour nous, je pense qu'il va y en avoir une ou deux de plus.
ODE, ne t'inquiète pas après 400kms tu auras un bon lit pour récupérer, pour BASTIDE nous comptons sur toi pour cette belle journée.
Bravo NICOLE, je vois que tu ne te laisse pas faire c'est bien parfois les gens ne se rendent pas compte de leur méchanceté, il est si facile d'être aimable et tout roule.
bonne journée à toutes, bisous


yoly 46 répond Posté le 27-01-2010 à 11:52
NADOU avec tout les efforts sportifs que tu fais la grincheuse ne pourras qu'être gracieuse et te faire un large sourire.

Pas certain que tu vienne dommage, mais tente le tout pour le tout. Tu habites dans le 12, alors c'est pas trop loin.bises bonne journée.

ISA 77 bien, tu prends les bonnes décisions et comme dit titite il vaut mieux une bonne grosse que 10 squeletiques aigries. Bises bonne journée.

ANNIE 77 bonne journée à toi aussi et grosses bises.


yoly 46 répond Posté le 27-01-2010 à 11:44
TITITE, la retraite , ouille ma petite c'est que je ne l'envisage que dans 15 ans au moins, mais je m'y voit très bien,j'avais dû arrêter l'associatif dont je me suis investie pleinement pendant + de 10 bonnes années par manque de temps, alors une fois à la retraite je repartirais à de bons services, car il y a des personnes qui n'attendent que ça.
Je ne m'ennuie jamais, et espère ne pas m'ennuyer à la retraite, mais à suivre ton mode de vie, je crois que toi aussi tu ne languis jamais bien au contraire.
c'est toi qui a tout bon, et tu sais vivre en te faisant des plaisirs à ta façon. Je te fais de gros bisous bonne journée A+.

BASTIDE, je vais tout regarder sur ton blog à nouveau parce que ça fait un peu que je ne m'y suis pas pencher et après le 05/2 je t'enverrais la somme des inscriptions pour 2 dans un 1ier temps et j'intuiterais pour ma fille si elle vient. Tu as une sacrée organisation à faire, et c'est sûr que les filles doivent vraiment à temps te dire ce qu'il en ait pour te faciliter la tâche.
Bises bonne journée bien remplie je suppose et A+.

ODE, oui oui ode on pense bien au régime, t'inquiète mon repas pour midi est prêt et il est entièrement light et toi? ? ?? je suis hantée par l'idée de reprendre du poids, car depuis cette opération que j'ai subi c'est 2 fois + dur de perdre (surtout du ventre.)
Mais "zhom" est mieux que la grincheuse dès qu'il voit que je décline, il me fait la guéguérre. Bises bonne journée.




571 - 580 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen