Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2010 à 17:00
j'ai vu le toubib.
avant de vous dire son diagnostic faut que je vous raconte hihi
j'enlève le pantalon et je m'assieds sur une chaise. le médecin s'installe sur une autre en face de moi et commence à me toucher la jambe. Ah non! qu'elle a dit Else, on ne touche pas la patronne MDR vous auriez vu cette petite demoiselle, du haut de ses 3mois1/2 gronder et claquer du bec de mécontentement. Il a fallu que je la tienne!!!
heureusement le toubib n'a pas peur des chiens, ça l'a même amusé. surtout que j'ai dit à la demoiselle: "faudra bien que tu t'habitues à lui t'as pas fini de le voir!"

Bilan de la consultation: (c'est ben ce que je pensais)y'a rien à faire, c'est le tendon qui c'est contracté.
kiné? pas question, je ne veux plus y aller ils me font du bien d'un côté et me déglingue l'autre :(
anti-inflammatoires? ça ne sert à rien.
Radios? il m'en a prescrits mais pourquoi je ferai faire des dépenses à la sécu alors que mon chir préféré ne veut pas toucher mes genoux vu mon âge?
Donc je vais me masser avec du voltarène!
Et interdiction de trop marcher ou rester debout! MDR qui fait à manger? qui fait les courses? zhom ayant repris le boulot. . .
et maman, toujours aussi gentille avec moi, m'a dit: "tu n'as qu'à pas faire de ton vélo et ça suffira, pour ce que tu marches!"
Ah! l'égoïsme des personnes de son âge, pas 1mn elle n'a pensé que l'amener en ville pouvait me créer des douleurs!
Pour le coup j'ai invité ma copine magnétiseuse pour l'apéro. elle me soulagera


ode (13) répond Posté le 02-02-2010 à 15:43
Il parait que lorsque l'on a mal ce n'est pas grave. La preuve pour mon sein je ne sentais rien!!!!!!!Donc tant pis pour le mal MAIS. . ..c'est désagréable.


yoly 46 répond Posté le 02-02-2010 à 14:30
Les filles, le temps est beau pas trop froid et même du soleil je pars donc faire une heure de marche, j'espère ne pas rencontrer trop de monde dans le village sans quoi il faut toujours s'arrêter dire bonjour à l'un et à l'autre. je vous retrouve ce soir.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 09:51
Bonjour,
NICOLE : Si je peux me permettre, encore, à propos de ta voisine ayant un handicap, tu peux lui suggérer de s'adresser à la Mairie, au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale). Elle explique son cas avec ses rentrées d'argent et le CCAS devrait accepter de lui faire les photocopies. . . et, éventuellement, de la rediriger sur une assitante sociale ou une personne qui t'aide, également, à apprendre à gérer son budget. Cela existe. Les revenus pour les handicapés sont relativement faibles, malheureusement. . ..
A +++ et Bonne Journée


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 09:40
Bonjour à vous toutes,
BASTIDE : Ma mère est atteinte de "Fibromyalie" et sa maladie est reconnue par son médecin depuis seulement 15 ans. Elle en a 82 ans. En fait, il faut bouger (Elle fait une marche tous les matins, un cours de gym une fois/semaine et une séance de kiné/semaine. Je sais que ce n'est pas évident. . .. Courage
ODE : Mon mari a de l'arthrose depuis ses 40 Ans, il en a 60.. L'Ostéopathe lui avait prescrit des Laboratoires SUPER DIET Quatuor (Prêle / Frêne /Cassis / Harpagophytum) pour les Articulations.C'est une cure de 30 jours, renouvelable. Notre médecin lui avait prescrit, à une époque, les mêmes composants remboursés "Aucun effet ressenti!!!)? Malheureusement Super Diet n'est pas remboursé. A ma grande surprise, mon mari m'en fait ramener pour un copain également, et c'est lui qui me demande d'en racheter pour refaire une cure!!! et ce n'est pas son style d'avaler des choses. . . comme tout homme. . .
Nota : Cet été j'ai pris une autre marque qui n'a pas vraiment donné de résultats. . . Sachez que je ne touche pas de royalties pour Super Diet, mais lorsque l'on a quelque chose qui fonctionne on en fait part.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-02-2010 à 09:37
Bonjour à vous toutes,
BASTIDE : Ma mère est atteinte de "Fibromyalie" et sa maladie est reconnue par son médecin depuis seulement 15 ans. Elle en a 82 ans. En fait, il faut bouger (Elle fait une marche tous les matins, un cours de gym une fois/semaine et une séance de kiné/semaine. Je sais que ce n'est pas évident. . .. Courage
ODE : Mon mari a de l'arthrose depuis ses 40 Ans. L'Ostéopathe lui avait prescrit des Laboratoires SUPER DIET Quatuor (Prêle / Frêne /Cassis / Harpagophytum) pour les Articulations.C'est une cure de 30 jours, renouvelable. Notre médecin lui avait prescrit, à une époque, les mêmes composants remboursés "Aucun effet ressenti!!!)? Malheureusement Super Diet n'est pas remboursé. A ma grande surprise, mon mari m'en fait ramener pour un copain également, et c'est lui qui me demande d'en racheter pour refaire une cure!!! et ce n'est pas son style d'avaler des choses. . . comme tout homme. . .
Nota : Cet été j'ai pris une autre marque qui n'a pas vraiment donné de résultats. . . Sachez que je ne touche pas de royalties pour Super Diet, mais lorsque l'on a quelque chose qui fonctionne on en fait part.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 02-02-2010 à 09:28
LULU , bienvenue sur le 12. Notre amie Bastide vous manque , eh bien nous, nous sommes bien contente de l'avoir à temps plein chez nous, mais comme nous ne sommes pas avare, bien entendu on partage. Bonne journée bises.

TITITE, ma retraitée speed, comment va tu ce matin? ? ??? j'espère tu arrive à trouver un peu de temps pour toi. Je t'embrasse bien fort, bonne journé.

ODE, tu as subi une mammectomie, à ce que j'ai cru comprendre, eh bien ma belle ton toubib à été gentil en te disant 10 ans,il a minimiser les douleurs du "membre-fantôme" c'est à vie aussi, c'est comme l'arthrose, mais ça ne sert à rien de se mentir il faut rester réaliste et faire avec. Je te fais de gros bisous bonne journée.


yoly 46 répond Posté le 02-02-2010 à 09:23
BONJOUR les filles du 12 et d'ailleurs.

BASTIDE, Dallas je n'en ai pas une très bonne opinion depuis que je sais qu'il a fait un tas de boulettes avec des enfants qui auraient dû être hospitalisé pour des choses graves et qu'il n'a pas vu, alors lui, de côté ce cher mONSIEUR. Moi de mon côté je vais bien mieux j'ai des hauts et des bas questions hormones, d'ailleurs je suis quelqu'un de sujette à la migraine et depuis mon opé elles se sont renforcées, je me suis couché avec un mal de crâne pas possible et ce matin la douleur est encore là, mais je vais prendre pour calmer et ça va aller. Par contre pour toi, il est bien sûr temps que tu consultes même si tu craint que les toubibs y voient une malade imaginaire, c'est souvent comme cela que l'on passe à côté de choses sérieuses. tu vois moi, quand je disais que j'avais mal au ventre on me disait que c'était mes kystes ovariens, puis c'était au final un beau fibrome de 1 kg.Décide toi, bastide écoute nous un peu. Bises je t'embrasse très fort.

NICOLE c'est dommage que tu n'est pût faire ton métier, car l'on sens toujours ce manque chez toi, tu connais les médocs par coeur. L'arthrose ça ne se soigne pas, ça s'atténue avec du chaud, car c'est un grand froid dans l'os qui contribue à déformer tout les jours un peu + l'oseine et les cartilages avoisinants des cataplasmes d'argile verte chaude est très conseillé, le kiné de chez moi le fait sur nos patients quand ils sont en crise aigue, ça calme bien.Bises bonne journée.


ode (13) répond Posté le 02-02-2010 à 08:55
Je pense que qui dit : ARTHROSE. . ...c'est pour la vie.Moi je prends du Condrosulf (un nom comme ça)mais bof!!!!cela ralenti ppeutêtre l'évolution mais ne l'arrête pas.Bonne santé à toutes.Pour t'encourager Bastide, moi le docteur m'a dit 10 ans(pour la douleur de mon sein)donc je compte les années.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 02-02-2010 à 08:00
Bonjour,
Je m'excuse de venir sur ce forum,c'est juste pour demander à Bastide comment va telle? Car ça fait un moment qu'ont ne la plus sur le forum "le club des 50",elle manque.
Je te souhaite une bonne santé,et tu peu dire à ton chir de ma part,que s'il veut on peu lui en donner de la frybiomalgie,car moi aussi j'en est,et en se moment je suis en pleine crise, des douleurs partout et du feu dans le dos,et les hanches. Ma pauvre on est mal barrer.
Bien je t'embrasse,et courage pour la suite. Et merci pour être venue sur votre forum.
Bonne journée à toutes les personnes du 12.
lulu



511 - 520 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen