Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 28-01-2010 à 20:38
YOLY, j'aurais une pensée toute particulière pour toi demain, sachant que tu seras sur Figeac, l'endroit où je fais mes courses lorque je suis sur le secteur. Mon fils et sa Chérie y habitent. Il y a de bons restos. . ..
Profite bien de ta journée.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 28-01-2010 à 20:34
Bonjour à Yoly, Bastide, Nadou, Nicole, etc. . ..
Je vois que vous êtes une joyeuse équipe, il y a de la solidarité dans l'air.
Pour le moment j'évite la neige du 12 (Capdenac) et suis sur le 77 à côté de chez Mickey !!!
Bon, je me remets dans ma généalogie pour la soirée et vous souahite bon courage à vous toutes? Attention pour demain, il faudra peut être que vous chaussiez les raquettes demain matin. . . si cela continue. . ..


yoly 46 répond Posté le 28-01-2010 à 20:32
bonsoir LES FILLES.
NADOU, non on ne rit pas, je suis comme toi, légèrement techno-plouck comme dit mon fils, avec l'ordi, c'est que ça ne m'interesse pas beaucoup alors je fais juste l'essentiel pour communiquer, écouter de la musique et lire les mails.
BASTIDE NICOLE et TITITE sont plus douées que moi, elles manient bien la bêbête et te seront sans doute d'un meilleur soutien que moi. Je t'embrasse une très belle nuit et A+

NICOLE j'avais bien vu juste, devant la TV je commence à te connaître, tu n'aimes pas quand il neige et ça te file la flegmingite, je n'aime pas moi non plus la neige parce que je m'inquiète aussi pour mon fils qui est tout le temps sur les routes. Alors pour calmer mon apréhension je bouge je m'occupe je pense à autre chose. Demain je serais absente du forum toute la journée, ne vous affolez pas je pars à Figeac avec ma collègue et ma voiture, on va récupérer son fils et décompresser un peu l'aprèm. Je passerais que le soir.Bonne nuit et grosses bises.

TITITE A toi aussi une très belle nuit et de gros bisous. Tu n'est pas venu cette aprèm, trop occupée sans doute avec ta volaille.A+

JOSETTE et ANNIE une bonne nuit aussi A+


nadou (12) répond Posté le 28-01-2010 à 19:09

COUCOU LES FILLES j'arrive
Ici à Rodez il neige depuis 11h ce matin mais c'est la saison qu'y faire c'est si beau dehors soyez positives!moi cet aprem je suis allée chez ma coiffeuse et comme elle n'avait pas de monde on a papotté après j'ai fait un tour en ville mais je n'ai pas eu envie d'essayer les fringues à cause du froid , je suis redescendue à pied, un peu d'ordi et il va être le temps du repas.Bastide ton blog c'est quoi?Je ne suis pas dégourdie car je ne fais de l'ordi que depuis peu et mon prof qui est mon homme n'est pas toujours ok pour me renseigner alors je fais comme je peux!!!Ne riez pas c'est un outil que j'ai du mal à métriser.je compte sur vous pour m'aider.Bisous à toutes Bonne nuit car ce soir je vais regarder la télé .A demain en espérant que la neige ne vous aura pas engourdies!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2010 à 15:59
yoly ce forum et celui: pour celle qui veulent suivre bastide dans ce programme
Quel temps!
j'occupe mes journées avec mon tricotage!
bisous


yoly 46 répond Posté le 28-01-2010 à 15:50
BASTIDE
je vois que chez toi aussi il neige, chez moi depuis ce matin, ça n'a pas arrêté, je sais pas comment va faire zhom pour rentrer ce soir.
Les forums sont pas mal désert, tu dit que tu reste sur les 2 mais quels sont-ils? je vais sur 4 forum, mais dès la reprise du boulot je n'irai plus que sur les 2 que j'avais au départ c'est à dire celui auquel j'ai commencé mon régime et celui des païses. C'est que ça prend du temps et le temps en bossant j'en ai déjà tellement peu pour la maison les courses les papiers et ma petite famille, pas beaucoup de temps donc pour moi et pourtant je vais m'employer à trouver des cours de tango argentin manière de m'octroyer du temps perso à mes loisirs.Moi aussi la balance à penché vers le bas, et du coup le moral remontes un peu en flèches.
Et toi tu trouves pas les journées trop longues? ? ??

NICOLE vu qu'il neige tu n'as pas dû sortir faire ta ballade, alors que fait tu ma belle? ? ?? tu regardes peut-être la tv, mon repassage est fini jusqu'à la prochaine car j'ai mis une machine à tourner.

TITITE et toi, quel programme aujourd'hui? ? ?? a tu toi aussi mauvais temps.

ODE comment ça tu t'est lâchée, hier soir? ? ? eh bien tu peux bien dire aux copines. . ..REGIME. pour la peine, repas de rattrapage et salade verte ce soir hihihi. . ..passe une bonne journée avec tes cousines.

JODETTE tu est toute pardonnée ça arrive la confusion dans les jours, du coup tu m'avais mise dans le doute, mais j'avais vite rectifié le tir. Bisous bonne ap


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2010 à 15:21
josette change de lunettes mdr
tu es comme le temps: perturbée on dirait hihihi
ça arrive à tout le monde ne t'inquiète pas. faut dire que les forums sont déserts alors il y a de quoi s'inquiéter.
il me semble qu'il y a une lassitude générale.
les forums que j'ai quitté pour faute de monde se repeuplent, celui que j'ai créé se désertifie. . ..
tant pis, je ne changerai pas de décision je reste sur 2 forums et c'est tout!
bisous les filles je regarde la neige tomber!


josette (40) répond Posté le 28-01-2010 à 11:56
J'ai fait une énorme bourde et je vous prie de m'en excuser, je me croyais le 29 alors que nous sommes le 28, je trouvais bien bizarre de ne trouver personne alors qu'il y en a qui se lèvent tôt et surtout toi BASTIDE, qui nous laisse toujours une petit mot mêmme si c'est très tôt, vraiment je suis impardonnable. Ne m'en veuillez pas trop de mon emportement. Bonne journée, Bisous, josette.


josette (40) répond Posté le 28-01-2010 à 11:41
Il se passe des choses étranges, voilà que maintenant le site a marché mais a daté du 28 alors que nous sommes le 29, à voir.
YOLI, ne t'affole pas car sur l'autre site de BASTIDE les message se sont arrêtés à 9h16 puis tous les messages que nous avons envoyé par la suite n'ont pas été noté sur le site. Fais attention au verglas car il parait qu'il y en a vers chez toi.
Super BASTIDE, je suis contente pour toi, combien as-tu perdu? je suis allée sur ton blog hier j'ai relevé plein de recettes, si il neige chez toi fais bien attention à ne pas tomber.
NICOLE,ODE,TITITE et toutes celles que je n'ai pas nommées je vous souhaite une bonne journée, il fait froid ce matin.Bisous


josette (40) répond Posté le 28-01-2010 à 11:34
Encore sur ce site plus rien à partir de 9h19, c'est une coalition des diètes, il ne faut pas se laisser faire, elles ont été bien contentes de prendre notre argent et maintenant elles ne respectent pas leurs engagements, je ne sais pas si JMC serait content de cette manière d'agir.
BASTIDE, je vais sur ton mail. Bisous.



561 - 570 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen