Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 26-01-2010 à 16:04
Merci à vs ttes comme je le disais à Bastide, seule à conduire + 400 KMS c'est long mais je pense être des vôtres d'ici Avril il y a de quoi cogiter ds le bon sens ET DE QUOI se motiver pour perdre encore qq KGS.N'est ce pas mesdames? ? ???


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2010 à 15:21
j'ai eu ode au téléphone tout à l'heure. c'est sympa de faire connaissance après tout ce temps!
quand elle lira ton mot elle prendra une décision josette .
en tout cas merci beaucoup pour elle.
yoly elle a intérêt à pas toucher à ce dimanche là ggrrrrr
nicole tu digères?
titite tu fais le siestou?
bisous


yoly 46 répond Posté le 26-01-2010 à 13:50
BASTIDE
j'ai posé ce jour là un CA (congé annuel) j'espère que la cadre ne me le changeras pas autrement je viens pas de problème je t'en avais déjà parlé on serait mon mari et moi normalement à part que ma fille soit là ce dimanche là et qu'elle veuille venir mais je t'aviserais à temps.

JOSETTE super la solidarité qu'il y a sur ce forum, c'est génial de rencontrer des personnes aussi sympa que toi et tant d'autres. grosses bises et à bientôt.

ODE tu vois les choses s'arranger en ta faveur, c'est super non? ? ?? tout le monde se mobilise pour toi, allez fait l'effort dis nous que tu viendras.


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 11:00
BASTIDE, je suis venue voir sur ce site, je vois qu'une régimeuse aurait des soucis pour le nuit, qu'à celà ne tienne, je pourrais lui laisser la place du gîte car si d'autres 40 ou 33 viennent et que je les emmenent dans ma voiture je pense que nous ferions la route dans la journée. Alors soit à l'aise pour proposer à ODE, je garde la place en attendant sa réponse.bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2010 à 10:52
ode se serait chouette si tu pouvais venir.
malheureusement une landaise vient de réserver la place qui restait au gite de ma copine :(
je crois qu'il y a d'autres gîtes sur la commune mais je ne connais pas. si ça t'intéresse je peux me renseigner.
yoly tu seras des nôtres? si oui combien?
Bisous les filles à+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-01-2010 à 10:51
PARDON PTE NICOLE MOI AVOIR MAL COMPRIS.
tu as raison prend ta carte achéte toi une belle robe pour le 1 et tu seras contente et nous pourrons voir ceci par vos photos;
bises à vous toutes


yoly 46 répond Posté le 26-01-2010 à 10:47
ODE tu as bien envie de venir mais la route te fais peur, sûr c'est pas à côté mais si tu descend voir ton père prolonge de Mur jusqu'à la Bastide, se serait super que l'on se racontre le 18/04. bises bonne journée.


yoly 46 répond Posté le 26-01-2010 à 10:44
suite ANNIE, j'ai moi aussi vécu pendant 29 ans dans l'Aveyron, maintenant je suis lotoise depuis bientôt 12 ans, mais j'ai aussi vécu dans l'hérault, donc pas mal de bougeote, mais toujours rattachée à mes origines du 12.bises et reviens quand tu veux.

ISA, quel temps aujourd'hui à Lauzertes? ? ?, ici temps splendide gros bisous bonne journée.

NADOU, est-elle bonne la tartiflette aux courgettes sans les pommes de t je n'ai jamais fait. Mais ça reste une bonne idée de menu diet, tu me diras. A+ bises.


yoly 46 répond Posté le 26-01-2010 à 10:40
Bonjour tout le petit monde,
j'ai un soleil radieux ce matin, j'en envoie plein à celles qui en manquerait.

Je vois que le forum, se fourni de + en + oh que c'est bien, revenez les filles + on est de fou et plus on rit.

BASTIDE, qu'est-que je deviens eh bien, comme hier, je suis dans la compta de l'entreprise de zhom parce que l'on se rapproche de la date des déclarations d'impôts et autres et que j'ai du taf, à rechercher des papiers et j'en ai ras le bol des chiffres, je vais en cauchemarder la nuit si ça continue, voilà où j'en suis. Toi je vois que tu va bien mieux, tu moins c'est ce que je pense. bonne journée bises.

NICOLE ouh, foie gras, gâteau, champagne et autres cela vaut bien au moins dix galettes de rattrapage et dix bonnes séances de gym sur ton beau tapis. . . MDR tu peux rester sage jusqu'à mercredi..ma poule!!!!
C'est que notre Nicole est très calé en géo je vois, connaît tu st-céré, si non eh bien viens tu découvriras et st-jean lespinasse en même temps. bises bonne journée de repassage.

TITITE oui oui, je vois que que ça deviens une habitude et que des amis tu en as beaucoup. . ... comment fait tu pour rester sérieuse dans tout ça? ? ? je te lève mon chapeau. Remarque une vie on en a qu'une et il faut savoir la profiter, mais question de ça je me fait pas de soucis pour toi,tu m'as l'air d'une bonne vivante. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.

ANNIE du 77 et du 12, je te souhaite la bienvenue sur le forum des païses. (sui


ode (13) répond Posté le 26-01-2010 à 10:09
Bonjour les filles, je suis tentée par votre journée du 18 Avil mais je ne peux pas encore me prononcer. il faudrait me dire où loger pour la nuit car je ne me vois pas repartir le soir.Je pourrais combiner de monter voir papa et ensuite descendre le dimanche. Il faut que vs me compreniez, ce n'est pas à côté mais ce serait tellement l'occasion de se rencontrer que la tentation est grande.Je vais bien et ne vs oublie pas.



591 - 600 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen