Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 27-01-2010 à 11:32
Bonjour les filles,
je viens un peu tard, mais ce matin je ne sais quelle frénésie m'a prise je me suis mise à astiquer du tonnerre ma cuisine, celà faisait trois jours que je ne quittais pas les papiers et la pauvrette elle en avait bien besoin. Chose fait je suis à vous.

NICOLE, ce matin huit heure j'ai appelée la cadre, elle a été fort agréable mais un peu surprise que je l'appelle si tôt. Elle a pris de mes nouvelles et m'a dit de bien me reposer et de ne revenir que quand je serais bien rétablie, tu vois ils sont bien surprenant des fois, ces gens là. Bon, elle n'a pas finie alcoolique mais elle est très lunatique et elle a ces têtes.
Je lui ai parlé de mes congés et lui dit qu'il était hors de question que je ne vienne pas à la réunion des congés le 05 février même si j'étais en arrêt de travail, du coup j'y vais avant les autres agents pour qu'elle rentre dans l'ordi mes congés au préalable et ensuite on demareras la séance, non mais. . . elle croyait pas s'en tirer à si bon compte et faire ce qu'elle voulait de moi,non? ? ? (on ne tord pas une bourrique comme moi comme ça!!!)mais je crois qu'elle a compris à qu'elle genre de bonne femme elle avait à faire avec moi et elle essaie de se racheter une conduite sinon avec les syndicats elle sait que je peux lui donner du fil à retordre.Bise bonne journée, est-tu partie marcher aujourd'hui? ? ? moi j'y vais cet aprèm avec mon chien.A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 08:46
BONJOUR LES MISS.
BASTIDE non titite pas au lit emmené la voiture au contrôle et puis il va y avoir l'autre la semaine prochaine.
NICOLE tu as bien tout préparé ? ? ?bon et puis nous allons pouvoir t'aider à manger tes bons gâteaux la belle.
passe une bonne journée avec tes amies.
ODE tu dois étre contente tu vas retrouver tout notre pt monde tu as raison .
YOLY et toi ma cocotte tu vas avoir au moins ta journée je l'éspére.vivement la retraite mais tu seras plus débordé aprés c'est moi qui te le dis.
ISA 1411 il ne faut pas que tu dises ceci! des grosses gentilles c'est mieux qu'une maigre sans âme et surtout gentille ne te démoralise pas tu es entre de bonnes mains, les filles comme nous avons sur le forum m'ont bien aidés tu sais et nous devons faire de même dans quelques temps ,c'est toi qui donnera des conseils aux copines.
ANNIE 77 12 passe une bonne journée et bonne route pour ton mode d'alimentation.
NADOU bonne journée à toi et tes proches.
BASTIDE gros bisous je vais boire un café chez toi si tu me le permet ton blog est remplit de bonnes choses gratuites pourqu'oi ne pas se servir.
BISOUS LES MISS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-01-2010 à 08:01
nadou tu peux t'inscrire plus tard mais je fais les courses début avril donc dès fin mars il me faut le compte exact et l'argent des inscriptions.
nicole je me joindrais à toi pour lui causer au méchant cadre s'il fait des misères à yoly !!!mdr
titite encore au lit?
bisous les filles il caille couvrez-vous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 27-01-2010 à 00:07
Bonjour Nicole,

Merci pour ton accueil. Je suis pas loin de tes amis "Gretz-Armainvilliers" cela devrait leur dire quelque chose.
A ++ Bon courage à toi et à toutes les filles. . ..


ISA1411 (82) répond Posté le 26-01-2010 à 23:58
oui je vais venir car finament ce n'est pas trop loin de chez moi et en + c'est un gros effort de m'accorder une journee de detente car j'en ai marre d'etre la bonne grosse sympa qui annule tout pour faire plaisir aux autres qui te traitent conne une plante verte
bisous ce soir le temps s'est raffrachit a lauzerte bisous


nadou (12) répond Posté le 26-01-2010 à 21:50
OUF ça y est j'ai couché les petits et j'ai maintenant 5mn de calme Hier j'avais fait un long mot qui n'est pas arrivé j'ai du faire une fausse manoeuvre;POur le 18 avril je ne peux rien promettre car c'est les vacances et je ne sais pas si j'aurai les petits à garder de + je vous disais au début que j'ai un camping car et nous partons souvent ; faut il que tu le saches imperativement de suite?
Aujourd'hui j'ai fait de la marche pendant 2 h et ce matin mon aquagym j'espère que samedi ça se verra. Pour la tartiflette c'était délicieux mais il faut aimer le gout du fromage un peu fort.
A midi j'ai fait des tomates farcies sans mat grasse juste avec du foie de volaille et un peu de veau c'était bon mon petit fils m'a félicité.
Nous avons eu une journée superbe on a profité du soleil car ils annoncent de la neige pour jeudi.
BOnne nuit a toutes


ode (13) répond Posté le 26-01-2010 à 20:18
HE LES NANAS. . ...REGIME


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2010 à 20:16
bonne soirée mesdames gros bisous


yoly 46 répond Posté le 26-01-2010 à 17:51
ODE, oui je vois que ça bouge dans le bon sens tant mieux pour nous, yes tu prend que les bonnes décisions et tu ne penses pas aux 400 bornes tu ne penses qu'à nous n'est-ce pas ma grande.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-01-2010 à 17:13
BONNE SOIREE LES BELLES.
que tu dois étre heureuse tout ce pt monde bouge bastide et tu vas pouvoir préparer gentiment un trés bon menu .je vois tes pts yeux brillés de joie et j'en suis trés heureuse pour toi.elles vont découvrir tes spécialités faites maison et ne vont sûrement pas perdrent un kilos nos copines mais c'est pas grave nous aurons l'occasion de rester plus longtemps toutes ensemblent et c'est cela (l'amitié) comme je vous envis les filles.mais je vais pleurer et savez qu'oi et bien
DES PHOTOS DU 18/04/2010
BISOUS A VOUS TOUTES



581 - 590 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen