Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2010 à 07:59
bienvenue annie du 77 et du 12!! si tu es dans le 12 le 18/04 essaye de te joindre à nous se sera une super rencontre j'en suis sûre!
titite les festivités sont finies alors daniel et toi repos + régime!!!
nicole bon ça suffit maintenant tu ne va pas fêter ta jeunesse pendant 20 ans! au régime la païse
nadou tu n'as toujours rien dit pour le 18/04?
yoly que deviens-tu?
et toi odes?
Vous savez que ma petite Else arrive de Salle la Source? mdr
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-01-2010 à 07:38
BONJOUR LES FILLES.
MERCREDI TOUTES CHEZ NICOLE ALLEZ LA BELLE AU BOULOT.
NICOLE EVRY c'est dans le 91 éssonnes j'ai habité pendant 50 ans la bas pas à évry quartier trés chaud c'est moi qui te le dis mais dans la région et tu dois confondre GRYGNY mais cela doit-étr aussi dans le 91 si mes souvenirs sont bons.
alors la belle que ta offert ton homme pour tes vingts ans un voyage? ? ??
tu as passé une bonne journée? ? ??
et demain rebelotte tu as raison une fois de temps en temps pourqu'oi pas.
YOLY tu sais nous avons énormément bossé pendant notre année 2009 pour ce comise ou il y a eu des milliers de personnes et c'est réelle mais nous avont été récompensé et nous en garderons un trés bons souvenir nous les parisiens qui ont comme amies amis des gens formidables de notre pt village.
bastide gros bisous tu as terminé ton tricot?
ISA 1411 bonne journée.
NADOU bonne route pour ton changement de nourriture et avec beaucoup de succés.
ODE gros bisous
NADOU BIENVENUE AU CLUB ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE ROUTE;
BISOUS LES FILLES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 25-01-2010 à 23:05
Bonjour à vous toutes,
Petite nouvelle du lundi 25 janvier. Je constate qu'il y a de l'ambiance et du soutien. A bientôt de vous lire.


ISA1411 (82) répond Posté le 25-01-2010 à 22:49
j'ecris a Bastide merci faites de beaux reves bisous


nadou (12) répond Posté le 25-01-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes j'avais fait un mot qui n'est pas arrivé. Jounée tristounette froid et crachin. Ce matin aquagym et ao=prem repassage. Ce soir j'ai fait la tartiflette avec les courgettes mais pas la p d terre c'était très bon. Mon zomme regarde Sarko moi il m'énerve car il a tjs raison et retombe sur ses pattes comme les chats!!!!
Bonne nuit à demain et faites de doux rêves


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-01-2010 à 17:11
bonsoir les filles.
BRAVO NICOLE TU AS RAISON TU TE FAIS PLAISIR TU FERAS ATTENTION LE LENDEMAIN.
ISA 1411 COUCOU LA BELLE passe une bonne soirée.
NADOU pleins de gros bisous et bonne soirée.
YOLY tu ne vas pas me croire mais coup de téléphone à 11 heures et venez faire la féte avec nous ce midi.et ben je peux te dire qu'il va falloir quand-même que je sois sérieuse et que notre bastide me tire les oreilles un peu car cela devient une habitude.
NE RIGOLER PAS LES FILLES.
BASIDE gros bisous.
ODE AUSSI pleins de bisous
BONNE SOIRRE LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2010 à 14:44
isa1411 le 18/04 on va se retrouver pour un repas dans ma bastide!!!
il aura lieu au village au-dessus de chez moi car la salle des fêtes sera en travaux.
si cela t'intéresse il faut me le dire. va voir sur le blog je dis tout.
nicole tu as la permission mais soit raisonnable où tu vas le payer!!!
bisous les filles


ISA1411 (82) répond Posté le 25-01-2010 à 14:09
Bon anniversaire Nicole je prends le train en route raconte moi un peu le 18 04 ?oui le 14 11 (1956) c'est ma date e naissance je connais et j'aime l'aveyron car mon mari est aveyronnais il est de marcillac vallon et du cote de sa mère de Salle-la -Source on maigrit et en + on fait de la geo
bisous


yoly 46 répond Posté le 25-01-2010 à 11:53
Bonjour les filles,
ehhhhh NICOLE je ne t'ai pas oublié,,,,,
HAPPY BIRTHDAY to you, eh oui ma belle c'est ton jour aujourd'hui, tu va avoir droit à une coupe de champagne et un peu de gâteau, avec pleins de bisous de ton homme et sûrement pleins de cadeaux allons profites en bien, ça dure jusqu'à ce soir minuit. Je t'embrasse bien fort sur les 2 joues et te souhaite une bonne journée.

TITITE, ah les clodettes ça te réussie pas, pas grave tu t'est bien éclaté c'est l'essentiel, maintenant les douleurs elles vont passer comme elles sont venus, je te souhaite une bonne journée. Bises repose toi bien.

BASTIDE, pour une fois on ne diras rien à NICOLE, tout est permis mais eh oui il y a un mais. . ... avec modération tout de même. Que programme tu de beau aujourd'hui, notre belle cuisinière? ? ?? bonne journée bises.

ISA, Lauzerte je connais le nom, déjà entendu et vu, sur des panneaux mais je ne m'y suis jamais rendu, donc pas très loin de mONTAUBAN.Bonne journée.

ODE tu va bien? ? ?? viens un peu papoter si tu est dans les parages. bises A+

NADOU, ça y est aujourd'hui repas + léger?,, et peut-être un peu de marche en solo, je vais essayer cette aprèm d'aller marcher au moins une heure si le temps me le permet,je crois pas que la pluie soit pour desuite. bon courage, a+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-01-2010 à 07:39
BONJOUR LES MISS
NICOLE C EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD HUI NOUS VOULONS T ENTENDRE
CHANTER
DANSER
VALSER
ET NOUS RACONTER PLEINES D HISTOIRES GAIES
ALLEZ LA BELLE C ECT TON JOUR
JE VAIS REVENIR LES FILLES
car j'ai mon pc qui rame comme la mére oh que c'est dur dur j'ai voulu faire les clodelles sur scéne avec cloclo mais je paye les dégats.pas grave bastide va me faire des tisanes,nicole me chanter une chanson et vous les copines accompagner nos copines chanter et danser.j'éspére que le 18 vous allez étre beaucoup pour passer et faire les ptes folles pour un jour et vous n'allez pas avoir de regrets car cela nous fais du bien
gros bisous
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BELLE



601 - 610 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen