Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 22-01-2010 à 08:49
BONJOUR les filles,
j'écris quelques lignes et je file à mon cours de gym que je m'impose tout les jours. Il a encore fait bien froid cette nuit tout est givré.

TITITE, bon ben heureusement alors que le sanglier est resté là où il était hein?
Bonne prépa de ta salle des fêtes et attention travaille pas trop si demain tu va danser on the rock. . ...bise bonne journée.

NICOLE je fais dans la mesure du possible, quand je fatigue j'arrête puis je reviens et ainsi de suite. Autrefois en travaillant je faisais tout d'un coup, là je réduit de moitié, mais il y a tellement de chose à faire. . . encore si tu veux la miss retraitée, je t'embauche. . .. . .plus on est de fou plus on s'éclate hein!!!!! A+ bonne journée.

NADOU sage, sage du perrier hum que c'est bon!!!! pourvu que tu ne doivent pas changer d'ordi, c'est toujours un sacré investissement. Bonne journée bises.

BASTIDE, l'agrume te joue encore des tours, je trouve que ce fournisseur déconne pas mal, serait-ce des zones où il passe moins bien que d'autres? Je file l'heure tourne. Bises. ++

ODE, pas de nouvelles bonnes nouvelles je suppose? ? ?? bonne journée et bises.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 07:00
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE moi pas de probléme je dors à 30 métres de daniel .heureusement car avec une femme chiante au lit comme moi et bien je peux te dire qu'il ne fermerait pas l'oeil de la nuit.
si un est vraiment malade nous avons une chambre à côté de la siénne mais la miénne est avec mon ordinateur cuisine et véranda ce qui fait que je fais mon bazarre tous les matins toute seule.
quand au sanglier les filles de toute façon il l'aurait trouvé et ramené et bien je peux vous certifiez qu'il aurait été acheter un 4 congelaterus car je n'ai plus de place.j'ai fais mon calcul et arrêter mes comptes nous avons tué 173 bestioles ,canards ,lapins ,poulets en 2009.plus le gibier inutile de vous dire que nous pouvons avoir une guerre.nous avions fais aussi beaucoup de framboises congelées ,et beaucoup de coulis de fraises et framboises et groseilles et comme nous avions une année à abricots et bien tout ceci est dans les congels.les enfants en prennent bien et la famille mais il va falloir que nous frainions un peu car il nous faut 2 tonnes de blé et d'autres aliments.
COMME DIT DANIEL LES FOUS NE SONT PAS TOUS ENFERMES.
j'ai parlé à vous toutes nicole bastide yoly ode nadou.aujourd'hui courses et préparation de la salle des fétes.et demain soir grande féte .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES


nadou (12) répond Posté le 21-01-2010 à 23:47
Bonsoir à toutes
Non je n'ai pas de crampe mais c'est mon ordi qui fait des siennes et qui marche quand il veut le réparateur doit passer la semaine prochainemais j'ai bien peyr qu'il me dise qu'il faut le changer on verra bien.
Donc hier j'ai fait nounou et cuisiniére cé dur de faire à manger pour les autres et de s'en priver..
aujourd'ui j'ai fait + attention et cet aprem comme il faisait bo j'ai été marcher un peu. A mon retour des copains m'attendaient pour l'apéro j'ai bu du perrier!!!!
J'espére que la forme revient Nicole mais la pluie semble de retour et avec elle les douleurs.Ne vas tu pas en cure? Je suis allée à Dax 3 ans et je trouve que c'est bien mais cette année je vais faire un breck car je ne trouve pas de date qui me convienne.
Titite c'est dommage que ton congel soit plein car un cuisseau de sanglier au barbe cul c'est drolement bon mme pour le régime je pense.
Que veut dire MDR ? je ne suis pas dégourdie
Je vous laisse Bisous 0 toutes et à demain si mon ordi le veut bin


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-01-2010 à 21:27
là où est l'eau ça s'appelle un radiateur nicole!
bon puisque tu me donnes la permission je te dirais que ta soupe à la viande c'est une très mauvaise idée. je sais que c'est bon mais pas pour le régime!
en plus si tu mets 1 oeuf dur dans ta salade tu prends ta moitié de portion de viande!
ton bouilli ce n'est pas la meilleure viande pour le régime même si c'est un morceau peu gras.
bref! pas bon ton repas mdr
alors ce sanglier titite, retrouvé?
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 21-01-2010 à 20:18
Bonsoir les filles,
Bastide, je vais de mieux en mieux aujourd'hui par ex, j'ai continué mes travaux à la maison, j'ai fait les courses le ménage la popote le repassage tu vois je vais mieux, et je vois moins passer les journées, toi tu dégustes toujours je vois, mais le poignet lui, ton tendon c'est moins douloureux??, je te fais de grosses bises et te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit;

TITITE bon, tu me rassures si Daniel et la voiture n'ont rien c'est le principal, le sanglier lui peut-être s'en tirera aussi à bon compte, mais aussi que foutait-il là celui-là!!!!! samedi c'est la fiesta, eh bien tu l'a bien mérité si vous avez bossé comme des dingues pour servir autant de repas, à ton tour de te faire servir. Je vais bien titite, maintenant le moral est bien meilleur, et je pense bien vite refermer la parenthèse de ce vilain souvenir de fin d'année. Bises et bonne nuit, à demain.

NICOLE, allez le tapis prêt, la gym c'est parti et une deux, une deux on lève les gambettes!!! moi je refais la gym avec la Wii-fit c'est pas mal. Ton zhom, va s'y mettre aussi, et beh c'est pas triste vous allez vous disputer. . .; le tapis, hein t'avez compris!
Pas de chorale demain zut, ou tant mieux il semblerait que tu n'avais pas trop envie d'y aller, non ? bon, allez bonne nuit, je vais débrancher l'ordi pour suivre une émission sur jOSPIN, j'avais suivi la 1ière partie.

ODE, NADOU bonne soirée vous aussi. A demain bises.





TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 17:18
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-01-2010 à 15:26
bon orange était en panne ggrrrr
titite ne t'inquiète pas je vais bien. ce ne sont pas quelques crobes qui vont avoir mon moral!
depuis quelques temps je trinque mais je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. je fais le gros dos et j'attends que ça passe!!
daniel a rencontré un sanglier? ppfff! heureusement qu'il n'a rien eu car c'est le genre d'accident bête qui fait mal!
nicole a de bonnes intentions je ne vais pas y mettre un bémol donc je ne dirai rien sur son menu!!
yoly tu as retrouvé la forme?
ode, nanou ça va?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 11:13
SUITE OUI BASTIDE.si j'ai réussi à perdre du poids c'est grace déjà à toi que je suivais le matin comme un pt chien car j'étais totalement perdu.tu m'as aidé comme certaines filles à remonter des fois des pentes qui sont bien difficiles.mais tu as toujours été là pour m'aider.je tiens à t'en remmerçier et je suis pas loin de l'oublier.j'aurai aimer faire avec vous toutes une pte féte mais sachant un peu ce qui se passe à la maison tu sais trés bien que je ne peux pas demander et allez une journée avec vous toutes.ceci ne veux pas dire que mes penssées ne seront pas pour vous mais nous avons déjà du mal à allez chez nos enfants et dans la famille proche.je ne cherche pas à me justifier mais simplement à dire que je ne peux pas pour des raisons bien personnels.mais comme j'aimerai que tu restes toujours notre bastide comme avant et que tu surmontes tous ces pts problémes de santé.viens faire un coucou sur 20 kilos à perdre il y a des filles qui seraient heureuses de pouvoir rentrer dans ton blog.
POUR MOI TU ES UNE VRAIE DAME QUI MERTITE QUE L ON SOCCUPE DE TOI UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS QUAND LE MORAL EST BAS.
JE SUIS TRES SINCERE GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 10:58
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE oui j'ai vu que super nany était décédée c'était une dame qui faisait de trés bonnes émissions.nous disions toujours à nos pts -enfants qu'elle habitait pas loin de chez nous.et ils voulaient toujours que nous allions voir sa demeure.qu'oi inventer maintenant c'est bien triste tout ceci aussi jeune.
YOLY et ben tu ne vas peut-étre pas me croire daniel en revenant à l'instant de faire faire les mirabelles en alcool pour faire nos appérifs et nos crêmes de framboises etc et bien il a culbuter un sanglier et il est à la recherche de cette pauvre bête qui j'éspére de tout coeur va s'en remettre.il est avec les gardes.car comme tu peux le constater par mes é-mails plus de place dans les congels.enfin daniel n'a rien et la voiture non plus.
C EST DANIEL.
demain soir nous allons préparer notre salle pour les 350 bénévoles du comise 2009 car c'est la grande féte samedi et nous recompenserons tous ceux qui ont travaillé pour les 4000 repas servis+ plus les semaines de boulot que nous avons fais.
le précident avait engagé 100 000 EUROS et nous avons fais du bénefice alors la féte pour nous tous.cela à été une t'elle joie de rencontrer des gens supers gentils et de se faire mieux connaitre et qu'ils ont bien accepté les nouveaux citadins comme nous.un régal de découvrir que nous avons des gens encore sympas.
bastide j'éspére que tu vas bien ?toi la fille qui nous as toujours aidée à ne pas lâcher et à nous soutenir je te sens un peu perdue
SUITE


yoly 46 répond Posté le 20-01-2010 à 20:12
Bonsoir les filles,
ce matin il pleuvait et j'avais décidé de rester à la maison, mais dès que j'ai vu le soleil pointer le bout du nez cette aprèm j'ai chaussé mes tennis et je suis parti marcher, que ça fait du bien.

NICOLE oui j'ai vu pour super nanny j'aimais bien cette femme et son style, dommage, je te dit pas les futurs délinquants que nous allons avoir dorénavant.
Ton repas est parfait et ta marche aussi, pourquoi te corriger je pense que tu es assez grande pour te faire confiance, allez n'hésite pas et fonce à donf dans ton régime. Je te bise A+

BASTIDE, ah ça y est du mieux côté gastro tu sors même chez Edouard, donc c'est bon signe. Chez toi aussi l'arthrose s'est réveillé? ? ? c'est le temps chez titite aussi ces doigts la font souffir, mais nous allons nous dire que rien ne nous fait mal et que à Haïti les pauvres ils se meurent par milliers. . . Youpi, une Alsacienne pour le 18 ouf que sa route va être longue. . . bisous marie bonne soirée A+

TITITE encore de la barbaque au congélo, 15 kilos? ? ? tu peux commencer à inviter pour vider, je suppose que ce sont les veaux de chez toi? ? ? toujours du boulot pour genev, et ensuite elle se dit fainéante, non mais. . ..; je t'en foutrais moi. . .allez bises et A bises passe une bonne soirée, je vous retrouve demain.

ODE, NADOU à vous deux une bonne soirée aussi, Ode devant son plateau TV et NADOU avec ses invités.



631 - 640 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen