Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 11-01-2010 à 15:03
NICOLE , tu est une petite coquine farceuse. . ... je sais pourquoi,Bastide te remercie, tu as dû lui envoyer le même site que moi? ? ?? j'avoue c'est pas mal. Bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-01-2010 à 11:38
bravo nicole!!!!
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 11-01-2010 à 11:24
Bonjour les filles,
Malgré le soleil, nous avons connu cette nuit la nuit la + froide - 10°, devant ma porte c'est la patinoire. Personne n'est sorti, ma fille et mon mari à la maison aujourd'hui.

BASTIDE, ah de bonnes nouvelles, Else va un peu mieux; déjà si elle retrouve l'appétit c'est bon signe. Bises bonne journée.

ZINOU, non pas de travail, je suis en arrêt maladie jusqu'au 17 /01 pour le moment, mais je vais faire prolonger jusqu'à fin janvier, car mon métier est physique et je lève beaucoup de poids. Passe une bonne journée, bises.

TITITE toi aussi, bonne journée qu'à tu de programmer aujourd'hui? oh, je sais que tu as toujours mille choses à faire, mais pour changer un peu. . .; de gros bisous glacé sur tes joues chaudes.

NICOLE, à force de te faire de la bile, tu va finir par avoir les cheveux blancs même si je sais que tu est encore très brune, ça va finir par arriver, je sais de quoi je te parle, on en as déjà évoqué le sujet ensemble.
Relativise, Nicole sinon tu va souffrir, elle risque de changer en ayant un enfant avec ton fils, (attend de voir.)Comment ont fait nos belles mères avec nous, à l'époque. . ...Allez bonne journée, je te fais de grosses bises.

ODE, tu en as bien profité avec les tiens? moins de solitude. . . mais c'est toujours trop court les bons moments. T'as prise de sang c'est bien passée? tu nous e diras un peu + si tu le veux bien. Bonne journée et de grosses bises.




bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-01-2010 à 09:02
Coucou les filles!
Mon bébé va mieux! elle a dévoré sa gamelle ce matin et s'en ai prise au chat! ce n'est pas encore la forme olympique mais elle bouge sans hurler!
le véto appelle ça arthrose parce que c'est une inflammation de l'articulation mais ça n'a rien à voir avec ce dont nous ont souffre! (quoique!)
là, elle est couchée sous mon fauteuil. elle ne me quitte pas d'une semelle!
Avec ce froid faites attention à vous ça glisse. on a vite fait de se casser quelque chose avec ce temps!
ma fille m'a interdit de mettre le nez dehors mdr
Nicole encore des problèmes avec la belle-fille? ah! ces pièces rapportées ce n'est pas toujours évident.Moi, le gendre, je lui botterai les fesses avec plaisir mais comme dit zinou, zen faut rester zen!
bonne journée les filles, restez au chaud!


zinou (40) répond Posté le 11-01-2010 à 08:32
Bonjour à toutes, ouf ! le week end est terminé . . . je vais pouvoir venir papoter avec vous.
Bastide, j'apprends que bébé Else est malade: qu'est ce qu'elle a ? tiens nous au courrant.
Ode, c'est bien d'avoir vu toute ta petite famille, ça aide à avancer, non ?
Nicole, c'est difficile de prendre du recul dans ta situation. C'est très délicat. Je crois que le + important est de ne faire aucune réflexion à ton fils au sujet de sa compagne . . .même s'il y a matière. Assures le de ton amour. Je parle en connaissance de cause. Mon amoureux est divorcé (d'avec une sorcière !) son fils est divorcé avec 3 enfants, il a une compagne et un bébé. Hier j'avais tout le monde à la maison et les Loulous sont venus me dire que j'étais leur Mamie n° 1 car je ne fais jamais de remarques désagréables. . . et pourtant parfois c'est dur !!! Amour . . . amour . . . amour !
Tu verras la vie nous réserve aussi de bonnes surprises !
Yoli, tu bosses aujourd'hui ?
Titite, tu vas bien ?

Gros bisous à toutes et très bonne journée ..


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2010 à 08:16
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE tu es une femme toujours inquiétte tu serait bien avec daniel.
il ne faut pas te faire de soucis BASTIDE va gérer ceci et si elle ne va pas sur l'ordinateur c'est qu'elle s'occupe de sa pte chiénne tu sais.
hier journée trés chargée et l'ordinateur fonctionnait trés mal.mais cela n'ai pas bien grave.
YOLY tu as fais ton gros dodo c'est vrai que nous aimons bien que notre pt monde soit entre quatre murs et en sécurité.
ZINOU bonne journée.
ODE je pense que tu as repris ton boulot c'est lundi .alors bon courage.
NICOLE NE TE FAIS PAS DE SOUCIS ELLE VA NOUS DONNER DES NOUVELLES BASTIDE.
GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 10-01-2010 à 22:18
Bonsoir,
Me voilà un peu + rassurée et détendu que ce matin, mon fils est arrivé à bon port, il a mis trois heures 15 de route, collé au cul du chasse neige, mais il est chez lui, et c'est le principal.Je vais mieux dormir.

BASTIDE , les effet des antibio,vont se faire ressentir et ta petite Else, iras mieux dans 2 jours, c'est ce que je lui souhaite en tout cas, on n'aime pas voir nos bêtes souffrir. hier soir, le notre avait décidé de faire une escapade à 23 h 30 mon mari le cherchait partout dans le village enneigé, une demi heure + tard, il s'est pointé la queue entre les pattes, il savait bien qu'il avait fait une bêtise.

NICOLE on se fait du soucis ,là ou les autres ne s'en font pas. L'amour rend aveugle je sais mais qu'y faire, on peut pas toujours interférer dans la vie de nos jeunes, sinon ils te tournent le dos pour leur dulcinée. Il faut que jeunesse se passe pour qu'ils expérimentent par eux même au risque qu'il se casse la binette. Là il attend un enfant et c'est + délicat. Je te fais de gros bisous essaie de te raisonner pour déstressée. bonne nuit.

ODE, TITITE, vous aussi de gros bisous et une bien belle nuit. Bon courage ODE pour demain, (prise de sang et boulot.)


ode (13) répond Posté le 10-01-2010 à 20:21
Bon soir ou bonne nuit. . ..rien de bien à la télé.Aujourd'hui j suis allée manger chez mon fils à Miramas (13)froid mais avecle soleil donc ne ns plaignons pas. Mes 2 filles sont venus boire le café. . ...photos de mes 5 petits.Promis je m'y mets et je vs les envoie.Demain. . .. prise de sang ET boulot. Pas facile la vie.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-01-2010 à 20:17
BONNE SOIREE LES FILLES ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-01-2010 à 16:31
on ne sait pas ce qu'elle a :(
elle a mal à une patte arrière et hurle dès qu'elle bouge.
le véto parle d'arthrose ? ? ???
elle a le jarret enflé, beaucoup de globules blancs. . . antibios ce soir et demain matin et après on verra.
pour l'instant aucune amélioration.
bisous



691 - 700 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen